📌 P.zza Mar del Plata 6, 80070 Barano d'Ischia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 17:29
Pizzutella est notre revendeur de confiance pour les pizzas à la poêle ! Excellente qualité de la pâte et des produits avec lesquels ces gars travaillent. Je ne peux que vous recommander d'essayer leurs parts de pizza, ou si vous avez faim, d'essayer la pizza au mètre avec la possibilité de la faire assaisonner de différentes manières. A noter également la croquette de pomme de terre.
Le 10/12/2023 à 15:20
Nourriture de très haute qualité
Le 19/09/2023 à 18:47
Super endroit pour prendre une bouchée 👍 Pizza à 2 euros, on a bien aimé Tous les locaux achètent ici
Le 14/09/2023 à 18:54
Excellente pizza tranchée et frite
Le 30/08/2023 à 19:59
Des pizzas incroyables!
Le 21/08/2023 à 13:56
Ma famille et moi avons pris toute une poêle de pizza margherita, des fritures, des sandwichs napolitains et des petits pains farcis, tous vraiment délicieux. La pâte est très légère et très bien faite, même si nous avons mangé vers 1 heure du matin, personne ne s'est senti malade ou alourdi. Personnellement, j'ai mangé le petit pain rempli d'aubergines parmigiana, que puis-je dire... magnifique.
Le 18/08/2023 à 18:02
Pâtes modernes et légères, très digestes, aussi bien pour les produits cuits que pour les fritures. Des matières premières de haute qualité, et ce qui n'est pas rien pour notre époque, des croquettes à base de pommes de terre et non de préparations. Je reviendrai pour tout essayer.
💬 Ferme située à environ 15 minutes du centre d'Assise, avec parking attenant. Ici pour manger un dimanche fin avril : nous avons été très satisfaits tant de l'accueil, du service (rapide et efficace), de l'attention portée au client et, enfin et surtout, de la qualité de la nourriture. Le gâteau aux pommes et à la cannelle qu'ils préparent est excellent : qui peut l'oublier ! Dehors il y a de la verdure, des manèges et des animaux de compagnie : chèvres, vaches, cochons, poules, poneys, dindes, paons. Idéal pour les familles. Prix moyens.
💬 Hôtel très familial. Personnel avenant et chaleureux. La piscine est agréable avec des transats et parasols. Et le restaurant de l'hôtel est excellent. On mange trop mais c'est très bons. Les pastas sont fantastiques et diversifiées
💬 Accueil sympathique, restaurant très vaste avec un choix exceptionnel pour tous les goûts autant Italien que Asiatique, il y a également une carte sans gluten pour ceux qui préfèrent, des produits locaux et de très bonne qualité. Je recommande
💬 Un lieu incontournable de Antey Saint André. La charcuterie et le fromage étaient excellent, tout comme les pâtes et raviolis sans oublier les desserts 😋 Nous avons été très bien accueilli et servi et avons passé un très bon moment.
💬 Da Sergiy 🇺🇦💪😉😁
💬 Pizzeria à 5min à pied du centre ville de Piombino. Pas du tout touristique, clientèle parlant italien. Prix très intéressants surtout si l’on compare avec la rue remplie de restaurants à touristes plus proche de la mer. Ils servent un large choix de pizzas mais aussi des pâtes. Service très bien.
💬 Petit pour le prix
💬 Ayant besoin d'un hébergement pour la nuit pour pouvoir faire la dernière étape du voyage "LA VIA DELLE SORELLE", j'ai choisi ce B&B. Je dois remercier le propriétaire pour la gentillesse et la disponibilité dont j'ai fait preuve étant donné que je suis arrivé vers 21h. Chambre propre, parking, quartier calme. Si je devais y retourner, je n'aurais aucun doute sur l'endroit où séjourner. Hautement recommandé.
💬 Excellent hôtel en terme de rapport qualité/prix Les chiens sont acceptés ( même ceux de grande taille ) Le personnel est très gentil tout comme la patronne de l'hôtel. La déco de l'hôtel date un peu mais les salles de restaurant ont été refaite à neuf et de bon goût. La chambre que nous avions était bien, la salle de bain refaite à neuf, la literie très confortable. L'hôtel comporte un espace piscine intérieure, sauna certes un peu daté esthétiquement mais très propre et entretenu tout comme le reste de l'hôtel. La nourriture était bonne Je recommande à 100%
💬 Nous avons été très bien accueilli et bien guidé pour garer notre voiture. Le logement est top! Petit déjeuner parfait ! Village magnifique. Je recommande !