Les avis
💬 Pas d'ascenseur ni de climatisation dans la plupart des appartements. Les chambres sont assez grandes pour un hôtel mais on ne sait pas cuisiner et on n'a même pas de réfrigérateur ni de mini-frigo. La douche n'a pas de rideau, donc la salle de bain est à moitié inondée lorsque vous vous douchez. L'endroit n'est pas des plus propres, même s'ils font les lits et changent les serviettes si vous les laissez par terre (il y avait quelques tâches sur les chaises). Le petit déjeuner est correct, si vous arrivez trop tard vous ne trouverez plus grand chose, mais sinon ça va. Un autre point positif est la position, très proche à la fois de la plage, où vous obtenez un parasol dans le prix de la chambre d'hôtel, et du centre.
💬 Excellent choix prix et carte très fournie
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cet agriturismo en septembre 2019, et c'est un établissement que je déconseille. En effet, les extérieurs ne sont absolument pas entretenus, voire même à l'abandon. Le petit déjeuner est en-dessous de tout : aucun produit fait maison, rien que des produits plus que bas de gamme, et rien de local ! D'après le site, l'on pouvait dîner sur place, mais c'est faux, ils ne servent pas de repas. Quant à l'accueil, rien de chaleureux. Heureusement que les chambres étaient correctes et propres, car sinon nous ne serions pas restés.
💬 Petit endroit, deux salles, peu de places assises et pour cette raison une atmosphère calme, détendue et intime est créée. Cuisine maison, simple mais savoureuse et savoureuse. Des prix bas et un excellent rapport qualité/prix.
💬 La pâte est vraiment extraordinaire, légère et super digeste. Chaque mois, il y a un joli concours pour choisir une pizza particulière à ajouter au vaste menu ! Les ingrédients sont frais et de grande qualité, les délais sont toujours respectés ☺️
💬 Si vous recherchez une expérience authentique, vous êtes à la bonne adresse… Petite trattoria chez l’habitant où vous avez la possibilité de manger à l’intérieur (2 tables) ou à l’extérieur (balcon de 2 tables avec vue plongeante sur le lac). Une fois la porte poussée, le temps s’arrête … L’acceuil y est souriant et chaleureux. Ne soyez pas surpris, ici, pas de carte … La cuisinière vous dira le menu … Cuisine familiale et traditionnelle. Lasagne, pâtes aux champignons, pâtes Ragu, rissotto, etc ….Et même des carbonara qui n’étaient pas citées mais cuisinées à la demande … Les plats sont cuisinés, simples et bons. Nous nous sommes régalés 😋 Nous y retournerons avec grand plaisir ❤️
💬 Emplacement et personnel au top. Tout était délicieux et les prix étaient normaux. J'y suis allé plusieurs fois et j'en suis toujours reparti satisfait. Les gars intelligents. Compliments....
💬 Une belle découverte, cette pizzeria au centre de Capo D'Orlando ! Enfin une pizza pas très fine et transparente comme toutes celles que l'on trouve dans le coin. Excellente pâte, bien assaisonnée avec d'excellents ingrédients... vraiment délicieuse, nous reviendrons certainement dès que possible ! Zone très centrale pour une agréable promenade. Compliments. Fortement recommandé!
💬 Une fois qu'ils vous donnent l'oignon (sans que vous l'ayez demandé) une fois qu'ils vous donnent la sauce épicée (sans que vous l'ayez demandé) à part ces choses importantes le kebab est bon, je comprends que la commande par téléphone doit être donnée au au moins 3 parfois sinon si vous êtes allergique à quelque chose…
💬 Assis au soleil un jour d'hiver avec une bière, une vue magnifique sur le château et un sandwich incroyable, la vie a ralenti pendant 10 minutes. Le service était très serviable même si nous ne parlons pas italien, ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que notre commande était correcte, ils ont envoyé un membre du personnel pour venir voir les sandwichs que nous indiquions. La nourriture était prête rapidement. La nourriture était super délicieuse. Chaque bouchée était pleine de saveurs. Si jamais nous repassons par là, nous n'hésiterons pas à acheter leur nourriture.