📌 Via Giuseppe La Farina, 307, 98124 Messina - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/02/2021 à 12:58
Généralement c'est le top en termes de service et de qualité, mais aujourd'hui deux portions d'ailes et de croquettes ont été brûlées. Personnel sympathique mais sans gants.
Le 12/01/2021 à 19:35
Excellent poulet rôti, bien assaisonné ! La nourriture frite est mauvaise ! Personnel sympathique, je ne donne pas 4 étoiles car ils ne portent pas de gants jetables et pour une mauvaise utilisation du masque ! En cette période particulière et fondamentale d’IMPORTANCE !
Le 08/11/2020 à 18:50
Un maximum de sérieux et de professionnalisme ! Pendant 3 soirs nous avons commandé pour une livraison à domicile et nous avons été super satisfaits, ponctuels et plats délicieux ! Conseiller!
Le 13/06/2020 à 18:26
Terrible! à éviter absolument, acheté des fritures mélangées, horribles, les chips et les croquettes ressemblaient vraiment à du caoutchouc, qui sait de quelle sous-espèce de surgelés ils ont, bref si vous voulez économiser de l'argent mais ce n'est pas correct pour ceux qui les mangent
💬 Très belle villa bien entretenue, chambres spacieuses et propres avec grande salle de bain. Excellent petit déjeuner !!! Immense parc avec piscine et surtout vue imprenable !!! Les propriétaires gentils et attentionnés, une oasis de détente !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici et avons pris un cappuccino. Cappuccino très convivial, pas cher et délicieux accompagné de pâtisseries. Toilettes propres.
💬 Pour la première fois de ma vie, le gérant m'a volé mes affaires. Je veux récupérer mes affaires mais avec la justice italienne au revoir...
💬 Et bien c’est ce genre d’endroit empli de quiétude où l’on est accueilli simplement, gentille ment, sincèrement. La décoration est raffinée, les petits déjeuners des appels à la flânerie tellement on souhaiterait rester en profiter aussi longtemps que possible. Bref, je voyage beaucoup et ai eu à maintes reprises de belles surprises mais là, je dois dire que c’est délicieusement spécial…Alors j’y retournerai c’est certains !!!
💬 Cadre et déco magnifique.plats traditionnels ou locaux. Originalité une très jolie carte de panini
💬 Spartiate, sans prétention, heureusement y a la clim.
💬 Hôtel restaurant tranquille Nous avons séjourné à l hôtel durant une semaine en demi pension à la fin du mois d août Nous étions logé dans la villa en rez de jardin la chambre était très spacieuse avec une terrasse et vue sur le lac elle était propre juste une tâche au plafond par un dégât des eaux je suppose Le ménage était fait tous les jours et les serviettes changées régulièrement Les lits sont confortables L hôtel accueille les chiens ce qui est à signaler car il y en a peu L hôtel est situé sur les hauteurs de maderno dans un quartier très calme qui ressemble à un petit village typique Nous avons extrêmement bien mangé avec le choix entre 2 plats à chaque fois une mention particulière à délia qui nous a servis chaque jour en faisant l effort de nous traduire le tout en français Le buffet du petit-déjeuner est copieux et diversifié et il est servi en terrasse avec vue sur le lac Toscolano maderno est très sympathique avec de nombreuses plages À proximité de l'hôtel il y a des chemins de randonnée Nous avons passé un excellent séjour
💬 Le parking est sécurisé. Il dispose de 5 places de parking. Pas de douche de travail et le plus important est la proximité de la plage.
💬 Attendre le déjeuner plus d'une heure et demie. La plage est magnifique, le restaurant laisse à désirer...
💬 C'est la première commande que je passe sur ce site et je dois dire que j'achèterai toujours chez eux désormais. Expédition super rapide, j'ai commandé lundi soir et aujourd'hui à 12 heures j'avais déjà le café à la maison, emballage parfait. BIEN