Restaurant mexicain 🇮🇹

LA POCHA Avis

📌 Via Palazzuolo, 181r, 50123 Florence - Italie

💬 Avis

Avis sur LA POCHA à Florence

Les avis

Les dernier avis sur LA POCHA à Florence

  • 🏪 Agriturismo Infonteno Grande (122 Avis)

  • 💬 Belle partie d'une ancienne ferme, autrefois les écuries, rénovée et utilisée pour l'agrotourisme. Entreprise familiale, l'accueil est excellent, accompagné à table, où le menu était déjà présent, composé de diverses entrées, entrées, plats principaux et desserts. Les plats étaient vraiment excellents, y compris les charcuteries préparées par eux, avec une note de mérite pour le salami et la coppa. Le cotechino avec polenta, racines et haricots est également vraiment excellent. Très bon rapport qualité prix. Ils font du café avec le Moka ! Bilan d’octobre 2023.


  • 🏪 Bar Paninoteca Victor (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (2398 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible, pas savoureuse et préparée n'importe comment


  • 🏪 Alpin Roof Flora (897 Avis)

  • 💬 Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant. Les serveurs sont nombreux et tous sympathiques, il y a une terrasse et un intérieur tous deux confortables et bien décorés, la cuisine est savoureuse avec des produits frais, et il y a du choix. Que demander de plus ? Seul petit bémol, l'emplacement qui amène le bruit des voitures, mais hormis cela, tout était parfait. Je recommande vivement cet endroit. Les prix nous ont paru très corrects pour la qualité. Foncez ☺️


  • 🏪 Al Porticciolo (1640 Avis)

  • 💬 Le cadre est extraordinaire avec une magnifique vue sur la mer d’où on peut admirer le coucher de soleil. Le personnel est accueillant et chaleureux. La carte est assez variée et propose toutes les bonnes spécialités italiennes à des prix plus que corrects. Nous avons commandé des pizzas : les légumes étaient frais, la sauce tomate excellente et la cuisson des pizzas au feu de bois très appréciable. Je recommande fortement ce restaurant pour les personnes de passage à Cefalu.


  • 🏪 AC Hotel Bologna (1186 Avis)

  • 💬 Hôtel pas mal ! Moderne et bien décoré, un peu éloigné de la ville mais rien de grave. Par contre le personnel manque beaucoup de politesse et de professionnalisme, je parle des femmes des chambres qui “font les travaux” dans les chambres et qui crient en discutant entre elles à 16h00 pendant qu’on essaie de se reposer. L’accueil aussi était très froid, on te laisse poireauter sans bonjour et l’hôtesse était désagréable quand j’ai appelé la réception pour prévenir qu’il y a trop de bruit et qu’on arrive pas à se reposer.


  • 🏪 Mariquita cafè (93 Avis)

  • 💬 Espresso et cappucino délicieux. Et petite terrasse sympathique au milieu du quartier historique.


  • 🏪 Hotel Santoni (223 Avis)

  • 💬 Mon fils a été pour les classes de neiges. Propreté des chambres, ok Nourriture ok.


  • 🏪 Pizzeria colosseo (56 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner - excellent café et croissant ! La pizza était également excellente. 🤌🇮🇹


  • 🏪 Hostaria del Corso (136 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible! Risotto aux crevettes et fruits de mer ? Où sont les crevettes et les fruits de mer ? C'était comme du riz au lait à 18€ ! Il y avait même un peu de cannelle ! Poulet al limoncello aux petits pois et jambon ? Encore un si petit morceau de poulet et quelques petits pois bouillis et du jambon, c'était comme manger du plastique… Je sais que ça fait bizarre de définir la nourriture comme terrible en Italie, il suffit de partager pour éviter une déception totale 😰