📌 Via Roma, 54, 29010 Gazzola - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 10:07
Cela faisait longtemps que je souhaitais un dîner comme celui-ci... Je recherchais de nouvelles saveurs tant au niveau des vins que des plats qui s'accordaient très bien et chaque plat était une agréable surprise ! Je reviendrai certainement pour tester les autres plats et profiter de l'excellent service, ponctuel même à l'heure, et du professionnalisme du chef qui vous transmet toute sa passion !!!
Le 17/05/2024 à 07:28
Une expérience unique, nous avons été emportés par les plats proposés par le Chef Bergomi, que dire... INCROYABLE. Le dévouement et le service client sont le cadre d’un contexte absolument merveilleux. Des plats culinaires et des vins d'excellence difficiles à trouver dans notre région. Le meilleur restaurant où j'ai mangé. SUPER RECOMMANDÉ
Le 15/05/2024 à 08:34
Excellent emplacement.. la nourriture j'ai trouvé quelques défauts mais je dirais bien... Et pour le service malheureusement médiocre... très très lent à apporter les plats... Entrée à 12h45, sortie à 16h10 pour une entrée et un entrée et dessert.. .. Je vous laisse décider si ça vaut le coup ou pas......
Le 12/05/2024 à 14:47
Déjà depuis la route, ça a l'air bien, un grand parking gratuit et une fois entré dans une splendide ferme, une atmosphère magique d'autrefois. Bien qu'il s'agisse d'un grand lieu, il est divisé en salles accueillantes et privées, presque toutes dotées de cheminées. Personnel poli et professionnel, nourriture de qualité, plats gastronomiques et prix raisonnables. Excellent choix de vins. Expérience positive, nous reviendrons certainement. Merci pour les heures passées
Le 07/05/2024 à 19:44
Excellent restaurant, qui diffère des restaurants habituels de Piacenza Cadre magnifique et plats raffinés Bon prix Je vais certainement revenir
Le 06/05/2024 à 13:57
Excellent en tout. Menu sympa, particulier, original et excellent, tant en viande qu'en poisson. Endroit fabuleux, même pour les cérémonies. Prix et qualité ok. Mon mari et moi reviendrons certainement. Beaucoup, beaucoup de choses. !!!!!!
Le 05/05/2024 à 20:46
Nous reviendrons à coup sûr. Environnement soigné, accueillant et très calme. Le personnel nous a fait sentir choyés, rapides et préparés. Les plats sont délicieux et bien équilibrés. Le thon fondait en bouche et le risotto était une explosion de saveurs.
Le 03/05/2024 à 20:55
Une excellente découverte à quelques minutes de Plaisance. Emplacement exceptionnel, dans une ancienne ferme rénovée mais toujours authentique. Nombreuses salles avec quelques tables pour dîner en toute tranquillité. Cuisine exquise : la carte propose des mélanges de viandes et de poissons, de la tradition et des saveurs plus particulières. Service non intrusif mais précis et accueillant. Rapport qualité/prix ok. Fortement recommandé… nous reviendrons certainement.
Le 02/05/2024 à 19:32
Excellent rapport qualité/prix. Des plats beaux à regarder et excellents à manger. Excellent service et emplacement merveilleux
Le 06/04/2024 à 22:24
Soirée entre amis 🤩
💬 Excellent restaurant. Un service parfait et les pizzas délicieuses. Un très bon moment passé dans cet établissement
💬 En été, je restais avec Claudia et Silvano lors de mon pèlerinage. Accueil sympa, ambiance familiale, bon dîner, endroit calme, prix abordable. Il y avait une banane et des petits pains à emporter avec nous pour le lendemain. D'estate ho trascorso la nuit à pellegrinaggio nella casa di Claudia e Silvano. Bella accoglienza, atmosphère familière, buona cena, posizione tranquilla. Pour la communication suivante, la Signora m'a donné une banane et un panini au prociutto.
💬 Soirée entre amis merveilleusement bien passée au RESTAURANT FLORIAN MAISON : la cuisine du CHEF UMBERTO était vraiment EXCELLENTE et avec sa femme Monia, ils nous ont prêté attention, surtout dans mon cas particulier car je suis intolérant aux produits laitiers, céréales, fruits secs, légumes. .. ils ont réussi à me préparer un excellent dîner et le poisson, cru et cuit, était délicieux, sans parler du risotto. Je recommande à TOUS un week-end dans ce lieu magique entouré de verdure et de silence à quelques kilomètres de Bergame. Ça en vaut la peine. Excellent pour moi 👍🏻
💬 Petit bijou au coeur de la Sicile, excellents produits, propose des prestations diverses en qualité de traiteur. Accueil très chaleureux ! Adresse à ne pas manquer.
💬 Chambre très basique, climatisation difficile et ventilateur très bruyant qui s'allume avec la lumière. Si votre colocataire va aux toilettes la nuit, cela réveillera tout le monde.
💬 Très mauvaise expérience, ils m'ont bien parlé mais il n'y avait rien de bon, lit cassé qui ne bougeait que lorsqu'on bougeait dessus, chambre avec l'air chaud de la vapeur de la baignoire qui faisait mourir, climatisation qui ne sert à rien à une canalisation émérite, douche ne fonctionnait pas car l'eau ne sortait pas bien, pas d'eau à boire dans la chambre, 1 boisson alcoolisée qui n'a rien d'une boisson alcoolisée... Et pour 100€ qu'ils ont pris pour une nuit Je pense qu'ils nous ont donné un forfait..... JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT.. et si vous y allez vraiment, restez loin de la chambre 104....
💬 Le B&B est très récent et est situé dans un petit village plus haut dans les montagnes. Les chambres sont belles, elles sont décorées avec goût. La vue depuis la chambre est magnifique. Tout est parfaitement propre. Le petit déjeuner est très complet. Et aussi important, il y a un très bon wifi ! Mais pas de B&B fantastique sans une propriétaire/hôte qui veille à répondre à tous vos besoins : elle vous donne de bons conseils sur les endroits où manger, elle est flexible lorsqu'il s'agit de vous fournir le petit-déjeuner si votre emploi du temps est modifié, elle est très sympathique et fait de grands efforts. parler anglais. Nous avons passé un excellent séjour de deux nuits !
💬 Tout est parfait
💬 Hotel très sympa situé sur la nationale adriatica. Personnel et patrons très dévoué pour le bien-être des clients. Cuisine de mer très soignée et variés. Prix très abordable pour la qualité de l'hotel. Ps: la salle a manger n'a rien a envier a un quatre étoiles.
💬 Excellent restaurant, très beau, délicieux - il y a un nouveau chef, un bar magnifique