📌 SP14, Via dei Tigli, 13, 52020 Cavriglia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 05:23
La vue et la nourriture sont les points forts de cet endroit, le personnel est gentil et professionnel, mais très sale, vraiment choquant.
Le 24/10/2021 à 18:08
Toujours ok
Le 24/12/2019 à 02:16
Très bien
Le 07/05/2018 à 20:03
C'est un endroit merveilleux où séjourner. Mon mari et moi avons loué la villa en septembre et octobre 2017 et nous avons également loué l'annexe pour les 2 premières semaines de septembre. Il y a de nombreux commentaires positifs que je peux faire sur la villa et les propriétaires. Les photos sont une bonne représentation de la villa. C'est accueillant, chaleureux et confortable. Nous étions 10 à y séjourner. Les propriétaires avaient aménagé un jardin à notre disposition. Encore une fois, incroyable !! Tomates, concombres, poivrons, courges, poireaux, basilic, choux, aubergines, etc. Tout cela pour notre usage. Le propriétaire nous a apporté plusieurs merveilleux gâteaux pendant notre séjour. Le petit village de Caviglia possède un très bon supermarché (ne touchez pas aux légumes) et plusieurs bons restaurants. Vous aurez besoin d'une voiture. Il y a 2 gares à moins de 20 minutes en voiture. Je n'hésiterais pas à vous encourager à rester ici. Il existe 2 possibilités d’amélioration. Premièrement, les lampes de la chambre sont petites et les ampoules sont faibles, ce qui rend difficile la lecture au lit. Des lampes plus grandes et des ampoules plus lumineuses seraient une bonne idée. Deuxièmement, comme les propriétaires ne parlent pas anglais, il devrait y avoir un manuel d'instructions en anglais pour la cuisinière, le four, la machine à laver et le thermostat. Nous avons eu une expérience fantastique en explorant la Toscane depuis cet endroit.
Le 26/03/2017 à 17:02
U Udine, qui. Non, bien, donc je ne l'ai pas. Et puis mon m'aime Yamaha c'est mon numéro d'habitude quand tu en as fini maintenant la sécurité des données personnelles qu'ils inventent sur une chose pour se connaître ? je me levais tôt pour aller pêcher au Nutella et ils se frappaient sur le lit.
💬 Il y a très peu d'occasions où je donne 2 étoiles. Cet endroit était correct. La nourriture était correcte. Nous avons eu du Samosa et du pakora pour les entrées qui étaient bonnes à goûter mais pas géniales. Pour les plats principaux, nous avons commandé du naan et du poulet kadahi, mais le poulet kadahi n'était pas à la hauteur. C'était différent et fade. J'avais l'impression de manger du poulet bouilli. Je ne sais pas si c'était un cas isolé, mais oui, je peux faire mieux.
💬 Une super adresse à enregistrer! Les ingrédients sont de très grande qualité et le service absolument remarquable. Première fois que je mange une pizza sans gluten digne d’être appelé pizza !!! Excellente :)
💬 Charmant petit BnB, l'hôtesse est très gentille, la vue est exceptionnelle, au calme. Chambre confortable, salle de bains assez spacieuse. Le petit-déjeuner est excellent et copieux, produits de qualité.
💬 Aujourd'hui et pour la première fois j'étais dans ce bel endroit. Et dans un endroit charmant, un personnel très professionnel et une cuisine excellente. Je vous conseille d'y aller.....
💬 Pizzeria proche du port parfait pour prendre à emporter et manger au bord de l’eau ou en hauteur sur les bancs en libre service. La pizza au pesto était bonne et beaucoup moins chère que celle des restaurants voisins.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce charmant B & B. Il se trouve à 3 minutes à pied du centre-ville. Ils nous ont donné des cartes et ont ensuite indiqué tous les endroits de Cortona à ne pas manquer. Nous avons séjourné dans la suite junior de luxe. C'était élégant et joliment aménagé. Le lit était très confortable et la salle de bain était grande avec deux lavabos et une grande baignoire pouvant être transformée en douche. Sara l'hôtesse était incroyable. Ils nous ont accueillis à la gare, ont fait nos réservations pour le dîner où on nous a donné les meilleures places de la maison. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que nous ayons jamais eu dans un B&B. La mère de Sara prépare tous les merveilleux gâteaux et pains. Sara a préparé un excellent cappuccino. En plus ils avaient des céréales, des fruits, du jambon. En bref, nous avons adoré notre séjour ici et aurions aimé réserver une autre nuit.
💬 Que dire c'est un bonheur frais délicieux le personnel d'une gentillesse unique jolie cadre avec une belle cheminée qui chauffe encore plus l'ambiance en se croît chez-soi
💬 Une étoile, c'est déjà trop.... comparer la tarte salée mangée à une pizza, c'est vraiment trop !!! Apprenez à cuisiner d'autres choses, peut-être que vous ferez mieux....
💬 Un endroit agréable pour se retrouver entre amis ou simplement prendre un bon petit déjeuner avec des produits de qualité et un excellent café. Si nécessaire, vous pouvez manger quelque chose de savoureux pour un déjeuner rapide et bon marché. Une grande salle, un parking intérieur gratuit et une propreté irréprochable en font un lieu à recommander sans hésiter.
💬 Bon resto chinois de quartier, sympathique gestion familiale, service efficace, excellent rapport qualité prix