📌 Strada Statale 7 per Mesagne, n° 46, 72100 Brindisi - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 19:16
Grande salle de bain, lit confortable, climatisation, ventilateur au plafond, TV. Le seul défaut était que le petit déjeuner était un désastre, le sol sale, les toiles d'araignées et le jardin négligé. De plus, nous avons également trouvé de nombreuses fourmis dans les valises que nous avions posées par terre car il n'y avait nulle part où les mettre. Il manque une table d'appoint.
Le 29/08/2022 à 15:29
Les chambres sont belles, spacieuses, confortables avec une grande salle de bain, grande douche, climatisation et ventilateur de grenier télécommandé, TV et WiFi donc ok les services et conforts dans les chambres sont tous là. Mobilier assez moderne, moustiquaires et surtout propre. Il y a un manque de savons et shampoings dans la chambre alors ne vous en passez pas ! Le petit-déjeuner est le point sensible, des tartes emballées et des gâteaux aux prunes sont disponibles assis à une table avec un chiffon comme nappe. Dans chaque B&B qui se respecte, il y a toujours des croissants, pas seulement ceux fraîchement sortis du bar, mais au moins ceux surgelés à préparer le matin pour les invités. Jus de fruits, lait et café disponibles. Espaces extérieurs négligés qui nécessitent d'être entretenus, grand parking. C'est bien pour une nuit, surtout si vous êtes de passage. S'il y avait eu un petit-déjeuner adéquat, cela aurait été une note de 4 étoiles car les chambres sont neuves et belles mais nous sommes en 2022, mettons-nous à jour et essayons de grandir.
Le 23/08/2022 à 13:38
Bonne douche, bon lit avec un ventilateur au plafond et une clim donc au top ! Seul défaut est la portail en fer à l'entrée du bâtiment qui était très dur à ouvrir pour sortir en voiture. Petit tips: Aidez-vous du tube planté au sol pour permettre d'échapper le portail qui tape dans le montant du portail afin d'ouvrir. Bon courage 😅
Le 25/08/2021 à 20:56
J'adore. Une expérience merveilleuse. Antonio, ce fut un plaisir de vous rencontrer et merci pour le bon traitement. Le terrain est grand, il dispose d'un parking. C'est à côté de la route mais c'est un environnement sûr et bon. Il y a plusieurs maisons avec une chambre et une salle de bain. Ensuite Antonio vous sert le petit-déjeuner. Le petit déjeuner était délicieux. Et le propriétaire s'est très bien occupé de nous. Il a résolu tous nos doutes. Les chambres sont grandes et très propres. Lits confortables. Il dispose de la climatisation.
Le 19/08/2021 à 04:06
Chambre neuve, propre, l'extérieur a besoin d'attention
Le 30/05/2021 à 08:09
Ils sont très gentils
Le 16/08/2019 à 18:57
M. Avigliano très serviable Merci encore
Le 14/08/2019 à 09:34
Piscine pas entièrement propre. Excellente chambre d'hôtes
Le 24/07/2019 à 12:20
Endroit calme où nous avons dormi en attendant le ferry de Brindisi le lendemain. Gestionnaire très serviable, chambre et salle de bain propres et neuves, bon petit déjeuner inclus, bon prix. Seulement, nous avons eu quelques difficultés à trouver les lieux le soir, il n'y a aucun panneau visible depuis la rue.
💬 Lieu typique du coin, je m'en souviens depuis que je suis enfant. Fréquenté principalement par des personnes âgées du quartier, on y trouve de la bonne bière et de la compagnie. Peut-être que c'est un peu à l'écart et qu'il est difficile de trouver une place de parking, même si, étant proche de la vieille place, ce problème peut être résolu.
💬 Excellentes chambres, propres et confortables. Délicieux petits déjeuners. Je recommande.
💬 Situé au cœur de la ville, ce restaurant a été véritablement une excellente découverte. Le lieu n'est pas immense mais agréable en apparence et surtout accueillant grâce aussi au service, des filles rapides, professionnelles, gentilles et sympathiques qui sont au top. Côté cuisine également, tout est délicieux avec des produits de première qualité bien présentés, tagliatelles maison aux cèpes parfaits, tartare de viande très frais et dessert sucré, carafes de vin avec beaucoup de choix, par beau temps on peut aussi manger dehors dans un joli belvédère. Des prix équitables.
💬 Bel endroit et personnel serviable. Le poisson dans l'entrée était bon, mais la pizza ne l'était pas, brûlée, froide et caoutchouteuse. Mais ce qui m'a le plus déçu, ce sont les prix élevés. A partir de l'entrée qui comme dégustation de 5 types d'entrée, je ne considère pas que ça coûte 16€ Ensuite la pizza margherita coûte 6€ et je ne dirai pas les autres prix et une pizza blonde moyenne coûte 6€. Enfin, les frais de couverture sont de 3 € par personne. Cela ne me semble ni juste ni approprié. Je le suis et nous avons été très déçus.
💬 Le Tyrol du Sud vaut toujours le détour. Et si vous pouvez toujours vivre magnifiquement, alors c'est tout simplement parfait. Nous sommes restés 3 nuits à l'automne, la piscine chauffée était toujours utilisée et le vin le soir avec une petite collation était très bon. Une maison très agréable, conviviale et propre. Chambres modernes avec une belle salle de bain. Nous recommandons. Et ce qui compte aussi, c'est le prix qui reste abordable. Merci pour ce séjour agréable. Continuez comme ça. Nous recommandons.
💬 Un lieu magnifique, très bien situé avec un accueil très chaleureux. Les matériaux sont d'une grande qualité. La literie est très confortable et la chambre spacieuse. Rapport qualité prix parfait ! Je recommande sans hésiter. Nous reviendrons.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner avec des amis. J'avais déjà vu cet endroit lors d'une excursion à pied mais je n'avais jamais essayé la cuisine. L'endroit est accueillant et le personnel courtois. Nous avons déjeuné un dimanche de juillet après 14h30, donc beaucoup de monde avait déjà fini et l'endroit n'était pas très fréquenté. La qualité de la cuisine est moyenne ainsi que les prix, dommage que l'eau n'ait été servie qu'à température ambiante. En tout cas, l'endroit est intéressant si vous souhaitez également vous promener le long des sentiers. A peu de distance se trouvent les ruines d'un ancien couvent et d'autres itinéraires
💬 Malheureusement, nous avons dû quitter l'Italie à cause du père de mon partenaire, âgé de 96 ans/urgence. Au début, nous étions tout simplement trop fatigués pour y aller, mais nous avons quand même dû partir. J'avais réservé tout ce qui était remboursable pour ce voyage de 3 semaines mais je n'ai pas vu les règles de cet hôtel/mon mauvais. Cependant, j'ai proposé de partager la différence et de payer la première nuit de notre séjour de 2 nuits comme dans n'importe quelle ville cosmopolite, mais ils ont refusé et ont gardé TOUT notre argent. Alors… 1 étoile de ma part. ACHETEUR ATTENTION !! Non remboursable, sauf si vous savez que vous aurez une urgence dans 10 jours.
💬 Je ne connais pas l'hôtel, mais le restaurant de l'hôtel est excellent. L'un des rares à être ouvert le midi. Pour les touristes affamés qui viennent d'arriver dans la ville après un long voyage, c'est le moment de manger, mais il n'y a nulle part, puisque tout le monde ouvre à 19h00, et ce restaurant était ouvert aussi bien le midi que le dimanche. La nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables, le personnel est excellent. Je le recommande à tout le monde.
💬 Très très bonne cuisine ! Avec un service de qualité et agréable, les cocktails sont très recherchés et très fins ! A tester obligatoirement.