📌 Via della Marina, 1, 19018 Corniglia - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:33
Pas d'avis sur les chambres, nous avons seulement déjeuné. Plats excellents, point de vue magnifique, très bon service
Le 10/03/2024 à 11:15
Antonella la propriétaire est très gentille et serviable, la maison est très accueillante et équipée de tout. Je la recommande à tous ceux qui veulent passer des vacances dans les 5 terres loin du chaos
Le 28/01/2024 à 20:16
Endroit magnifique, chambre cosy avec vue et Christian très gentil et serviable. Nous avons passé un très très bon moment, merci beaucoup et à la prochaine !
Le 06/11/2023 à 19:05
Ce fut une excellente expérience culinaire avec vue sur la mer Ligure à Corniglia. L'un des meilleurs endroits pour dîner à Corniglia. Recommandée par Caroline sur tictok elle était sur place.
Le 12/10/2023 à 18:43
Super accueil, le cadre est très beau et les serveurs très gentils et efficaces. Les plats étaient très bons (mention spéciale pour le thon avec la crème de pistache, excellent !) et le service impeccable. Dommage qu’on ait découvert ce restaurant au dernier jour de notre séjour !
Le 20/09/2023 à 19:37
Nous n'avons dîné, donc je ne peux pas revoir les chambres mais bon Dieu ! La nourriture et le service étaient géniaux. Recommande fortement. Si le thon est disponible, fermez le menu et commandez-le !
Le 06/06/2023 à 10:46
Belle vue de Corniglia à Manarola. Ne mangez pas car cela n’en vaut pas la peine, un verre de vin suffira !
Le 11/04/2023 à 19:56
Excellent emplacement. Cela dit sans infamie et sans éloge.
Le 20/02/2023 à 21:24
Superbe appartement au centre de Corniglia, bien meublé et propre, fortement recommandé
Le 28/10/2022 à 17:26
Après avoir mangé la veille dans un restaurant médiocre plus « en ville » à Corniglia, cet endroit est une révélation. Les prix étaient essentiellement les mêmes (pas bon marché, remarquez, mais typiques de la région), mais la nourriture et le service étaient parfaits. Beaucoup moins fréquenté que les autres restaurants bien notés, avec en plus un service attentionné et sympathique — je suis juste déçu de ne pas l'avoir découvert plus tôt.
Le 15/09/2022 à 19:07
Bon accueil. J’ai apprécié l’intimité de chaque table et la musique juste en fond. L’assiette de Poissons frits = un vrai régal, je conseille fortement ! Très bon Tiramisu 😉 Une adresse à retenir pour un petit repas en tête â tête pour une fin de séjour aux 5 Terres juste en face Manarola et de la mer Ligurienne !
Le 26/07/2022 à 19:07
Pas mal belle vu serveur assez spécial mais cool parlant toutes les langues
Le 25/06/2022 à 18:05
J'ai eu la chance à la fois de trouver le restaurant et de disposer d'une table (la table du Chef, surélevée et proche de la cuisine). C'était bien, bien pour moi, bien pour mes parents et bien pour mes enfants !
Le 20/05/2022 à 13:52
Super endroit, magnifique vue panoramique sur les cinq terres. Les plats sont de qualité et le service est super rapide. Très bonne expérience
Le 09/08/2021 à 08:07
Super endroit. Superbe vue depuis le balcon. Les chambres étaient propres et bien rangées.
Le 31/07/2021 à 11:18
Appartement agréable et propre, parking pratique et proche du centre et de la gare. Antonella nous a mis à l'aise et Cristian, avec sa gentillesse, nous a donné de précieux conseils pour notre séjour. Hautement recommandé!
Le 19/09/2020 à 20:15
Emplacement merveilleux... nourriture de qualité supérieure... excellent service ! Il est fortement recommandé
Le 17/08/2020 à 13:10
Bon emplacement au centre mais endroit toujours calme. Belle vue depuis le balcon. Personnel sympa.
Le 14/08/2019 à 18:18
Super endroit, nourriture délicieuse..Je recommande..10 étoiles !!!
Le 29/09/2018 à 18:08
Très mauvais rapport qualite prix, service médiocre avec un mauvais rapport à la clientèle, serveurs peu souriants. Nous avons commandé un plat de lasagnes, les pâtes sont sans saveur, empilées les une sur les autres avec très peu de sauce (2 cm de hauteur) et servies dans une grande assiette. A éviter !!!!!
Le 05/05/2018 à 12:57
Parfait. Randol était le meilleur. Randol était parfait ! Excellent service et plats. Juste prix 👍👏
Le 01/05/2018 à 20:02
Je viens de manger l’un des meilleurs plats que j’ai jamais mangé ici. Le vin était superbe. Les gnocchis aux langoustines étaient incroyables. Et un dessert au chocolat avec un gâteau aux framboises au fond dont j'ai oublié le nom était sublime.
Le 02/04/2018 à 14:37
Je suis juste allé prendre un verre et du sorbet, les deux étaient excellents ! Personnel sympa et vue fantastique. Ils venaient de changer de propriétaire, donc il se peut qu'il ait un nouveau nom maintenant.
Le 23/05/2017 à 20:56
Salle panoramique et jardin impressionnant. Nous avons très bien mangé mais les prix sont un peu élevés pour y retourner
Le 19/08/2016 à 20:24
Oui, la nourriture est vraiment bonne, et avec le chemin difficile pour y arriver, je dois dire que ça vaut le coup ! Poisson très frais et superbe vue !
Le 07/08/2016 à 13:36
Goût très fade... Obtient deux étoiles au lieu d'une pour la vue. C'était trois fois plus cher que le km0 (que nous avons adoré). Ne perdez pas votre temps dans ce restaurant trop cher.
Le 15/07/2016 à 04:59
Ce n'est pas une route facile pour y arriver, mais ça vaut le coup
Le 19/06/2013 à 17:29
Je ne sais pas si c'est cet endroit mais je me souviens que le nom du restaurant était La Posada. J'ai eu le meilleur plat de pâtes aux fruits de mer dans ce restaurant.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine avec ma femme. Expérience incroyable! Le lieu est situé au milieu du vignoble, les chambres sont bien équipées avec du mobilier design. Les hôtes sont super et sympathiques. Ils nous ont tout expliqué, nous ont emmenés faire une dégustation de vins. Nous recommandons fortement cet endroit si vous voulez une véritable expérience italienne.
💬 Le meilleur risotto que j'ai jamais mangé était là bas :) Cuisine raffinée Et personnel très accueillant
💬 Super pizza
💬 Très bon endroit pas trop loin de la gare. Les frites sont bonnes, les burgers aussi et le lieu est sympa. Concept intéressant.
💬 Excellent kebab, très bonne viande, le meilleur de Cuneo, excellent service personnalisé 🔝.. bel endroit à essayer, je le recommande puis voyez par vous-même..😉😉
💬 Probablement le meilleur danois que j'ai eu, le café était correct mais le danois était vraiment quelque chose d'enthousiasmant. Je crois que je me suis même arrêté et en ai attrapé un sur mon vol aller. Merci pour le début matinal de ma journée.
💬 C'est notre rendez-vous au café, à la panetteria et à la pasticceria. La pizza et le restaurant sont également très bons. Beaucoup de plats traditionnels servis avec le sourire. Nos favoris absolus sont la focaccia battue et la tourte di patate, tout comme ma nonna le faisait.
💬 Excellentes brochettes directement des Abruzzes. En tant qu'expert en la matière pour cause de parenté et plus encore, ils m'ont pleinement satisfait. La porchetta est correcte, un peu trop grasse (donc je n'ai pas donné 5 étoiles), la bruschetta en entrée, les accompagnements (haricots sauce vénitienne et pommes de terre sautées) et le dessert (gâteau de grand-mère, la prochaine fois je le ferai essayez le tiramisu) sont bons. . Ils proposent également des côtes levées et d'autres types de viandes que vous choisissez sur place. Il est également connu sous le nom d'Ennemi. Cadre simple et ambiance conviviale, dans une salle séparée du bar. Ils ne font que des dîners. Il est donc conseillé de réserver car les places sont limitées. Le propriétaire et Erica sont vraiment sympathiques et gentils. Je vais certainement revenir. 🙂
💬 Je suis allé manger ce soir avec mon neveu et il était très satisfait. Il lui a attribué une note de 21+. Personnel sympathique et agréable. Les plats sont très copieux et nous les avons beaucoup appréciés. Nous serons de retour. Je n'ai jamais été aussi sûr de donner 5 étoiles
💬 J'ai seulement essayé le restaurant : Matières premières de bonne qualité mais bien cuites, tous les plats étaient à partager. l'environnement était très bruyant