Les avis
Le 03/01/2024 à 16:40
Un joli bar de village. Service très gentil et excellent.
Le 02/12/2022 à 17:01
Chambre grande et bien entretenue. La fille au comptoir était super sympa. Super café. Il est également possible de s'arrêter pour déjeuner. Plusieurs parkings dans le quartier. Également accessible en fauteuil roulant
Le 08/03/2022 à 19:00
Joli et de qualité supérieure
Le 07/02/2020 à 10:29
Excellent bar situé dans un quartier résidentiel calme qui permet une sieste loin du trafic urbain et de la confusion quotidienne. Personnel sympathique et courtois.
Le 07/01/2020 à 09:11
J'y vais de temps en temps, c'est un endroit sympa
Le 16/09/2019 à 18:47
Magnifique et bien garni
Le 04/09/2019 à 20:15
Pas mal. Assez propre. Mais rien de spécial du moins pour une offrande du matin.
Le 22/06/2019 à 00:15
Pas cher et hospitalier
Le 13/05/2019 à 20:57
Je recommande les brioches à la pistache
Le 14/04/2019 à 20:05
Barre Ennio vendue en Chine !
Le 09/04/2019 à 18:33
Propre, accueillant mais ne convient pas aux fauteuils roulants handicapés
Le 04/04/2019 à 09:04
Bar propre et gérants sympathiques. Brioches un peu sèches mais le reste ok
Le 13/03/2019 à 17:32
Personnel très sympathique et courtois.
Le 10/02/2019 à 05:07
Propriétaires sympathiques et efficaces
Le 02/02/2019 à 14:46
Personnel très sympa..
Le 15/01/2019 à 19:29
Beaucoup de courtoisie et de gentillesse.... Prix abordables.... Très spacieux pour les groupes...
Le 14/11/2018 à 09:59
Le service était bon et courtois
Le 22/09/2018 à 19:44
suivi d'une clientèle agaçante
Le 14/08/2018 à 05:25
Super bar
Le 30/07/2018 à 16:20
Bar tenu par des propriétaires chinois, très calme, personnel sympathique, prix raisonnables
Le 17/06/2018 à 08:16
J'y vais presque tous les matins, endroit propre et personnel sympathique...
Le 12/06/2018 à 09:00
Propriétaires très sympas, idéal pour un apéritif entre amis
Le 01/02/2018 à 16:45
Excellent bar, barman sympathique, juste un peu petit mais bon... salut Mia
Le 17/09/2017 à 08:44
Endroit accueillant et calme, propice aux rencontres entre amis et aux petits déjeuners/déjeuners/dîners rapides ou décontractés. Bonne qualité des produits.
Le 14/09/2017 à 16:34
Tout va bien
Le 30/07/2017 à 07:01
Très bonne casquette et prix raisonnables
Le 06/07/2017 à 11:19
Bar classique, bon pour un café et/ou une bière.
Le 10/04/2017 à 11:18
Bar tenu par des Chinois...
💬 Bonne cuisine italienne ! Emplacement dans une rue piétonne. Le patron parle le français ce qui est plus facile pour choisir son plat
💬 excellent accueil, trattoria traditionnelle , les gnocchis y sont un véritable délice , le veau sauce thon aussi ainsi que l'escaloppe milanaise... seul bémol aucun prix d'affichés...note à la louche!!!
💬 Ouah ! Quel plaisir de dîner dans ce petit restaurant traditionnel. Un accueil formidable des plats délicieux des prix très corrects, une carte de vins généreuse : que demander de plus ?! U super décor. Il a fallu, je pense beaucoup de patience pour recouvrir tous ces murs de bouchons en liège mais le rendu est top 👏🏼 Il y a une petite épicerie attenante vendant du vin, la charcuterie du fromage. Quelques stars ont dû y manger à en croire au meilleur couvert de photos.
💬 Petite halte après la visite de la villa Carlotta. Serveur sympa avec le sourire. Nous avons pris 2 paninis. Ils étaient excellents. Bien garnis avec un bon pain croustillant. Je recommande.
💬 Repas copieux (Prima Tiatti). Service très rapide et agréable. Les spaghettis à la carbonara sont excellentes.
💬 Super endroit magnifique Cuisine très bon
💬 Une institution, un morceau d'histoire de la petite ville de la Marghine. Si vous passez par Borore et n'y allez pas au moins pour prendre un café ou une bière, vous ne pouvez pas dire que vous êtes allé à Borore.
💬
💬 Agréable soirée à table dans une cour plantée d'oliviers et une agréable brise du soir. Lieu de détente avec une musique d'ambiance non invasive et sélectionnée. Personnel pas trop sympathique mais service acceptable. Les chips et la pinsa sont bonnes. Assortiment décent de cocktails. Idéal pour une soirée calme et fraîche pendant les chauds étés siciliens.
💬 Très bonne pizza. Personnel très gentil et professionnel