Restaurant italien 🇮🇹

La Posteria - Cibo e Vino Avis

📌 7799+MX, 53018 Sovicille - Italie

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur La Posteria - Cibo e Vino à Sovicille

Les avis

Les dernier avis sur La Posteria - Cibo e Vino à Sovicille

R.

Le 03/05/2024 à 21:02

5 / 5

Découvrir ce joyau niché dans un monastère médiéval fut un enchantement ! L'ambiance à elle seule vaut le détour, mais ce sont la nourriture et le vin exceptionnels qui nous ont retenus. La famille siennoise sait vraiment comment traiter ses invités en proposant un menu raffiné accompagné de fantastiques vins locaux. Si vous souhaitez échapper à la foule et profiter d'un dîner spécial et intime, cet endroit est fait pour vous. Un grand merci pour le merveilleux service et bonne note !

Pati.o

Le 02/05/2024 à 15:18

5 / 5

Un beau restaurant avec une histoire et une large sélection de vins. Service excellent et très sympathique. Nourriture délicieuse, bœuf et pâtes exceptionnellement préparés. Un endroit fantastique pour un rendez-vous.

Tobias.

Le 01/05/2024 à 20:21

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique et emplacement super sympa !

Tako.U

Le 30/03/2024 à 17:48

2 / 5

Restaurant à l'intérieur de l'hôtel, qui a l'avantage de permettre de dîner sans avoir à se déplacer. L'endroit est de taille moyenne à petite avec relativement peu de places assises, mais les temps d'attente sont néanmoins très longs. Carte assez limitée avec des portions extrêmement réduites : évitez les accompagnements, qui coûtent 6 euros pour environ 30 grammes de légumes de goût acceptable. Jeux disponibles pour les plus petits en attendant.

  • 🏪 IL FARCITO (29 Avis)

  • 💬 Est-ce le meilleur restaurant que j'ai jamais vu dans la ville de Ravenne


  • 🏪 Villa Rier (66 Avis)

  • 💬 Vue imprenable et lit douillet dans la chambre 57, mais nous avons été très déçus de ne pas être accueillis par nos hôtes. Ils ont laissé la clé dans une boîte. Le petit déjeuner était bon - des plats sains, un bar à jus de fruits frais et de bons croissants. La décoration est très démodée et une grande partie de l'hôtel (spa, ascenseur) semble hors service et cassée.


  • 🏪 Le Sablon (2750 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé de le dire mais c'est mieux ainsi, toujours pour améliorer la qualité. Nous sommes venus vers dix heures du soir manger un bon dessert, nous en avions bien besoin et même si nous avons fait un peu de chemin pour y arriver, et quelle déception j'ai découvert que le dessert que j'avais choisi n'était pas frais (il c'était certainement de la veille (je ne pouvais pas le manger, les framboises et les myrtilles qui étaient dessus étaient déjà vieilles, et la crème était très dure, le goût n'était pas du fromage, on aurait dit un dessert décongelé d'hier (tu il faut mieux vérifier les produits que vous vendez, et peu importe le soir ou le matin, si c'est sur la vitrine il faut qu'il soit frais ou au moins à une date régulière !!! Parce qu'on ne paie pas pour des trucs périmés, 4,5 pour un cheesecake de la veille, c'était vraiment dommage de le choisir (local mais c'est mignon !


  • 🏪 Tex Burger Pizzeria (199 Avis)

  • 💬 On se croirait à la maison ! La patronne vous accueille et vous conseille magnifiquement bien malgré la barrière de la langue. On ressort enchanté et rassasié.


  • 🏪 Ristorante Evangelista (85 Avis)

  • 💬 L'artichaut magnifié dans ce restaurant sobre, secret et élégant, à l'image de la maîtresse de cérémonie. Parfait pour soirée spéciale à Rome avec son homme de cœur


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Cervo (72 Avis)

  • 💬 Vue imprenable et bonne cuisine de montagne locale. J'y étais en août car c'était merveilleux


  • 🏪 Pesce alla Brace da Fabietto (572 Avis)

  • 💬 Belle surprise, le restaurant de l extérieur de paie pas de mine, mais nous avons très bien mangé, le poisson était frais et cuit au feu de bois.. le tiramisu fait maison était peut être trop sucré à mon goût mais pour le reste rien à redire..


  • 🏪 Cafè Bistrot (123 Avis)

  • 💬 Très copieux et personnel super sympa Prix raisonnable


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Monza e Brianza Palace (669 Avis)

  • 💬 Bon repas, belles chambres et personnel très poli. Ils avaient un parking gratuit. Bien que vous soyez à proximité de l’autoroute, à l’intérieur vous n’entendez rien. Nous avons également dîné à l'hôtel. La nourriture était très bonne :-). Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Al Casale Di Bitritto (493 Avis)

  • 💬 Super bon et très aimable