Les avis
Le 11/02/2024 à 11:58
Pucce et pain maison exceptionnels
Le 17/10/2023 à 12:32
La meilleure puccia du Salento
Le 06/10/2023 à 19:15
Produits de qualité, typiques du Salento, convivialité à récompenser.
Le 30/08/2023 à 16:04
Les meilleures puces
Le 18/08/2023 à 10:24
Tout va bien... Une étoile en moins pour le fait qu'ils ne rendent pas le numéro de téléphone public...
Le 08/06/2023 à 11:25
Super
Le 26/05/2023 à 14:18
Optimal
Le 12/05/2023 à 18:17
Excellentes spécialités
Le 10/05/2023 à 11:51
De bonnes manières et des produits toujours frais et bons.
Le 10/10/2022 à 20:57
Boulangerie numéro un et tout est vraiment bon, je le recommande à tous ceux qui veulent manger du pain ou d'autres pâtisseries vraiment artisanales.
Le 01/10/2021 à 06:54
Excellente boulangerie...ça vaut vraiment le coup...de passer déguster leurs produits faits maison...à la hauteur de leur accueil.
💬 Endroit sympa pour un café rapide et quelques pâtisseries ! Les heures du matin sont belles, avec beaucoup d'exposition au soleil et un mélange de belle architecture urbaine ! Personnel poli et professionnel !
💬 Une simple trattoria , aux prix très raisonnables pour une cuisine traditionnelle fort sympathique . Très bon accueil et service très agréable .
💬 Sans mots, ils parlent d'eux-mêmes😅
💬 Plats typiquement toscans bien cuisinés et bien servis.
💬 Nous avons séjourné deux nuits à Florence, rien à redire au niveau de l'accueil très sympathique et de la compétence du personnel, la chambre magnifique et l'emplacement dans Florence, juste un petit bémol la musique disco jusqu'à 1 heure du matin !!!!
💬 Quel joyau ! vous devez essayer ce restaurant. Restaurant charmant et chaleureux, de la pizza aux pâtes faites maison, tout était incroyable. Produits vraiment de haute qualité et très bon prix. Je recommande vraiment !
💬 Propriétaire très accueillant et serviable. L'appartement était excellent, je suis arrivé avec une rose rouge à l'entrée puis le jacuzzi avec plein de bains moussants, je dirais une dizaine. Et puis, il faut en venir à décrire la villa Art Nouveau au centre. Merci Monsieur Ivaldi
💬 Super découverte, les Propriétaires des lieux sont juste adorables, super serviables. L'emplacement est idéal à 10min à pied de l'entrée de Pompei, 5min du centre, 10min de la Gare pour aller vers Naples. La chambre était spacieuse, salle de bain moderne, accompagnée de tout les équipements nécessaires, sèche cheveux, climatisation frigo, télé, prise à côté du lit. Linge de bains en quantité plus que suffisante. Le petit déjeuner en chambre, incroyable, que vous pouvez prendre également sur le balcon. Je recommande vraiment cette établissement si vous souhaitez visiter Pompei et avoir un pied à terre.
💬 Depuis l'entrée du restaurant, cela ressemble à un simple bar, mais à l'étage supérieur se trouvent plusieurs tables. Endroit propre et personnel sympathique. Nous avons mangé en milieu de semaine, donc sans foule. Des fritures très bonnes et bien cuites, avec une huile d'excellente qualité. Pizzas fines et croustillantes avec d'excellents ingrédients. Certainement parmi les meilleurs de la région. Fortement recommandé aux amateurs de pizza romaine.
💬 Je pars toujours du bon, en l'occurrence la pâte, bien levée et digeste. Pour le reste cela laisse un mauvais goût en bouche. Pesto à la pistache inexistant, pizza parfois brûlée, épaisse tache semblable à du cuir.