📌 Contrada Timpone Degli Ulivi, 127, 87100 Cosenza - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 17:12
Une semaine de vacances dans ce B&B tenu par un couple vraiment gentil et serviable. Chambres propres, salle de bain propre, tout est propre et bien rangé. Excellent petit déjeuner préparé par Mme Annamaria. Tout authentique. Parking grand et sécurisé. Belle vue sur le paysage. Piscine toujours disponible.
Le 26/08/2023 à 14:50
Que puis-je dire... tout simplement, tout était fantastique !! Nous sommes restés une semaine, un lieu de tranquillité et de détente... la structure a été parfaitement entretenue par les propriétaires, qui nous ont accueillis et traités avec tant de gentillesse... nous nous sommes sentis chez nous... notre petit a été immédiatement aimé et nous avons adoré.nous sommes contents...puis, le petit déjeuner préparé avec amour par Mme Anna Maria avec des gâteaux et des pâtisseries fraîches tous les matins...la propreté, la piscine et le parking au top...donc je le répète, vraiment fantastique. ..encore merci pour tout aux propriétaires et nous espérons vous revoir bientôt.
Le 26/08/2023 à 08:31
Un couplé de personnes sympathiques et attentionné
Le 26/01/2023 à 05:57
Emplacement incroyable. Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables qui nous accueillent avec le sourire.
Le 14/07/2022 à 06:52
Très bien 👌 Je vous conseille ce B&B. Accueil, propreté, gentillesse des logeurs...
Le 02/07/2022 à 07:58
Propriétaires très sympathiques. Maison très confortable.
Le 25/08/2021 à 16:48
Propriétaires gentils et accueillants. Chambres confortables et climatisées. Petit-déjeuner copieux et zéro kilomètre. Equipé d'un parking
Le 23/08/2020 à 14:23
B&B très accueillant, emplacement charmant et hôtes très gentils.
Le 18/08/2020 à 12:25
Vue hospitalière, propre et magnifique
Le 15/08/2020 à 19:26
Bel endroit... Bloc calme... La synthèse de la paix
Le 07/08/2020 à 19:58
Excellent emplacement, équipé de tout le confort, propreté et gentillesse.
Le 03/01/2020 à 13:59
propre, excellent accueil
Le 05/10/2019 à 09:33
Un endroit vraiment sympa, un excellent petit déjeuner et des propriétaires très gentils !
Le 24/08/2019 à 19:09
Endroit splendide, entouré de verdure et de tranquillité. Structure extrêmement accueillante et confortable, gérée avec soin et passion. Propreté impeccable, ambiance familiale, accueil irréprochable. Hautement recommandé!
Le 11/09/2018 à 20:08
Excellente pizza. Les délais d'attente ne sont pas très courts
Le 19/08/2018 à 16:08
Des gens formidables et compétents. Excellente propreté et cuisine typique.
Le 10/08/2018 à 12:28
Très bon B&B et les hôtes étaient vraiment gentils. La chambre était aussi bien que n'importe quelle autre que j'ai jamais utilisée... le chien est super aussi.
Le 08/06/2018 à 10:09
Propre, serviable
Le 06/06/2018 à 13:17
Les propriétaires sont très gentils et la chambre avait tout ce dont nous avions besoin. La vue depuis la maison est charmante et il y a une bonne pizzeria à côté. Je n'hésiterais pas à revenir dans cette vraie maison italienne.
Le 22/04/2018 à 15:50
Nous y avons séjourné hier, un accueil excellent... Nous avons très bien dormi sans compter le petit déjeuner super copieux avec même des produits faits maison, un délice selon moi.... Dommage que nous n'ayons pas pu tout goûter et rester quelques jours de plus. ... Ça vaut la peine de revenir... Merci beaucoup
Le 23/09/2017 à 21:10
Nous nous sommes sentis choyés par les propriétaires fantastiques, nous nous sommes sentis chez nous... Continuez comme ça.... Le petit déjeuner au bord de la piscine est fantastique, sans oublier les déjeuners impeccables. Salutations de Pietro et du groupe Polignano, une jument. 😘
Le 19/08/2017 à 17:07
Nous étions invités dans ce B&B le soir du 14 août. Et un endroit charmant juste à l'extérieur de Cosenza. Les gérants sont discrets et très gentils. Le petit déjeuner est copieux et de grande qualité. Propreté impeccable. Tout est soigné dans les moindres détails. Super recommandé! :-)
Le 20/07/2017 à 15:03
Service excellent
Le 05/02/2017 à 09:16
Tout est vraiment excellent et de bonne qualité. Bas prix. Excellent coca en bouteille en verre et possibilité de déguster des bières locales. Apéritif maison avec des produits locaux et non commerciaux.
💬 Cuisine de qualité et d'antan, diverses possibilités sur demande. Très bonne pizza et salade de fruits de mer... service avec courtoisie et disponibilité. Recommandé pour les pauses déjeuner et les dîners informels.
💬 J'ai déjeuné avec ma famille (nous étions huit français ne sachant parler que français et anglais), nous avons été très bien reçu avec un personnel souriant et aimable. Les plats sont délicieux et cuisinés avec des aliments frais. Le prix est très correct. L'ambiance de notre repas a été géniale. Nous saluons particulièrement le patron Emiliano qui chante bien et qui a été très gentil avec nous. Je recommande ce restaurant, c'est le meilleur de la ville.
💬 Sanatorium aux eaux thermales curatives !!!
💬 Endroit agréable, mais demander 22 euros pour une simple friture de calamars et crevettes, c'est tout simplement du vol! L'arnaque au touriste. Ma faute de ne pas avoir demandé la carte et d'avoir fait confiance?...
💬 Magnifique hôtel récent avec un personnel plus que serviable et souriant lieux très propre. Possibilité de faire un jacuzzi et sauna. Au Restaurant ont y a manger très bien.
💬 J'ai été accueilli avec sympathie et gentillesse par Mme Rita. Le mas est isolé mais calme, la chambre, au mobilier très simple et un peu vieillot, est grande et confortable, très chaleureuse étant donné qu'elle se trouve au premier et dernier étage, mais la climatisation est efficace. Les espaces extérieurs sont agréables, la place pour se garer dans le jardin est pratique, les indications de Mme Rita sont utiles, la tarte et le cappuccino servis au petit déjeuner sont excellents. J'y retournerais certainement
💬 Très bonne pizza. Cuisine traditionnele, familiale. Prix très abordable. Je recommande.
💬 Excellent !! plats délicieux et très bien présentés. Le lieu est très beau avec une une décoration soignée. Service rapide et très aimable.
💬 Arrivé en groupe de 3 cyclistes cherchant une bouchée pour le déjeuner. Commandé 2 x Antipasto della Casa à partager et 3 boissons gazeuses. Plateau charmant mais très petit (semblait être juste assez pour une personne). Frais de service élevés 3 €. Donc pour 3 boissons gazeuses et un plateau d'antipasti, c'était 40,50 €. Apparemment un piège à touristes, ce qui est dommage car les produits étaient de très bonne qualité.
💬 Focaccia absolument incroyable. Savoureux, fraîchement préparé sur place et personnel sympathique. Bien que Recco en lui-même ne soit pas particulièrement intéressant, un détour par cet endroit en vaut la peine.