Les avis
Le 02/12/2017 à 05:56
Ils sont fantastiques, l'endroit est magnifique et le chêne est magnifique.... ça vaut le coup d'aller le voir seul....
💬 Première brasserie à l'ancienne. Vous ne trouverez que de la bière de première qualité ! Le choix est sélectionné, tout comme leur menu. L'attente en vaut vraiment la peine ! Le lieu est petit et enveloppant, qui rappelle les vrais vieux pubs d'autrefois, sans franchise, avec de nombreux éléments de décoration originaux et chaleureux. Café uniquement moka et digestif uniquement grappa de premier choix ! Je vous conseille!
💬 Étant donné qu’il s’agit d’un hôtel 2 étoiles, tout était merveilleux ! A dépassé toutes nos attentes : la chambre est grande, la douche super, le balcon est très grand. Le petit-déjeuner avec l'hôte sympathique est très délicieux et varié pendant plusieurs jours. Le seul point négatif est que les gens dans les couloirs sont bruyants la nuit mais vous ne pouvez pas changer cela. 10/10 je le recommanderais pour ce prix.
💬 Pour plus d'informations, contactez l'établissement. ...et faut-il siffler ou sonner de la trompette pour les contacter ? Il n'y a ni téléphone, ni e-mail, rien......
💬 B&B très bien ! Bon accueil, chambre spacieuse et propre, bon petit déjeuner et place de parking très pratique ! Je recommande
💬 Vraiment un bel appartement super moderne avec tout ce dont vous avez besoin
💬 Bel appartement à proximité du musée Ferrari, parfait pour les groupes. Proche du centre et des transports en commun. Boissons chaudes et snacks offerts. Vraiment super hôte ! Je le recommande vivement.
💬 Quel endroit spécial !! Ne jugez pas un livre à sa couverture. De l'extérieur, cela ne ressemble pas à grand-chose, mais à l'intérieur, la nourriture est délicieuse, le service aimable et amical, d'incroyables pâtes et pizzas entièrement faites maison.
💬 Comme si on restait à la maison... Propre, confortable et calme.. Centre commercial à deux pas, sortie d'autoroute à proximité, plages à environ une demi-heure de route et à quelques minutes du centre...merci Revenir est toujours un plaisir, se sentir chez soi avec toi et belle, merci, tu es merveilleuse. Cette fois aussi comme toutes les autres et toujours merveilleux merci
💬 Personnel agréable et souriant mais qui ne parle pas anglais. L’hotel est assez récent avec prestation correcte (netflix, parking privé) mais se situe sur le bord d’une route passante bruyante autour d’une zone commerciale. Idéal pour un simple arret en soirée si vous voulez profitez d’un jacuzzi.
💬 Prodigieux