📌 Via Cascina Sponda, 24060 Gandosso - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 19:20
grande tranquillité
Le 29/09/2019 à 18:19
Entouré de verdure et de silence absolu, il est équipé de chambres spacieuses et accueillantes, de lits confortables, d'excellentes salles de bains et d'une grande salle où vous pourrez regarder la télévision dans la chaleur du poêle à bois. La piscine est disponible en été. Vous êtes accueillis par les chiens du propriétaire, très dociles et discrets, et vous pourrez vivre l'expérience de voir de près moutons, ânes et agneaux. Des hôtes très gentils et serviables. En quelques minutes, vous atteignez le lac d'Iseo, une destination touristique à ne pas manquer.
💬 Trouver par hasard sûr notre route et vraiment sympathique et très bon on a adoré bonne cuisine sans hésiter
💬 Grand stationnement spacieux, excellent éclairage. Les douches et les toilettes sont propres. Salutations tadjikes à tout le personnel
💬 Très proche de la Piazza del Popolo, à 200 m de la mer. Familial et attentionné, neuf et propre.
💬 Très contente. Très propre calme et très bon petit déjeuner. Je recommande
💬 Pizzeria classique, personnel adorable. De très bonnes pizzas à des prix raisonnables. Pescatore très recommandé.
💬 Endroit sale, salle de bain inaccessible pleine de défauts, propriétaire grossier et absolument pas sur place, jamais présent. Produits d'entretien inexistants, non reçus comme le propriétaire. Certaines choses doivent être faites avec passion, sinon laissez tomber !
💬 Cela fait trois ans et il ne se passe pas un jour sans que je pense à notre séjour là-bas. Les hôtes les plus accueillants et prévenants, le vin délicieux, la nourriture et le lieu le plus sublime. Est-il possible d'aimer un chemin de terre ? Je le pense sincèrement. Rampant le long des oliveraies avec des vues de petits bois à travers le brouillard, cachés entre les crêtes sous l'aube. Ce n'était qu'un instant lointain mais pour le moment rêverie j'y vais souvent, et comme ça ça semble durer une éternité. Merci beaucoup
💬 Très bonne pizza, propriétaire très affable. Nous mangeons de la Margharita et c'était délicieux.
💬 Que puis-je dire, un petit endroit sympa, un endroit très calme et à la fois spartiate et simple. Personnel sympathique, bonne nourriture. De bonnes pizzas aussi. Excellents prix. Il y a aussi un parking intérieur.
💬 Super