Restaurant 🇮🇹

La Quercia Beach Avis

📌 Via del Lago, 40, 28053 Villaggi - Italie

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur La Quercia Beach à Villaggi

Les avis

Les dernier avis sur La Quercia Beach à Villaggi

EDG.

Le 23/04/2024 à 07:10

5 / 5

Endroit magnifique

Lionel.o

Le 13/08/2022 à 20:51

4 / 5

Très bon, joli cadre, à refaire

Claudio.e

Le 04/08/2022 à 13:29

4 / 5

Bel endroit, un peu vieillot,

wendy.o

Le 27/07/2022 à 12:44

3 / 5

Rien d'extraordinaire, les prix sont trop élevés pour quelque chose d'aussi simple.

Photo n°1 de l'avis de wendy.o fait le 27/07/2022 à 12:44 sur le  La Quercia Beach à Villaggi
Patrick.i

Le 19/07/2022 à 22:21

4 / 5

Prix/performance conforme. Snack du camping à prix corrects. Nous avons eu une salade de thon et un sandwich au jambon de Parme et une grande eau et cappuccino 19,50 € Top !!!

Thomas.�

Le 07/07/2022 à 15:20

1 / 5

Très petit menu… donc la sélection est également très petite. Nous avons eu 2 x Spaghetti Bolognese, très petite portion, heureusement ! Même s’il était comestible, il était à des kilomètres de la bonne cuisine. Malheureusement, nous n'avons pas pu donner de retour car on ne nous a même pas demandé si c'était bon ! Absolument pas recommandé.

Stella.

Le 18/04/2022 à 16:00

3 / 5

L'emplacement était certes assez accueillant mais le personnel ne nous a rien proposé concernant l'apéritif nous avons donc dû acheter des chips en sachet pour accompagner nos boissons.

Michel..

Le 18/09/2021 à 09:25

3 / 5

Ok, tendance 4 étoiles

Mattia.i

Le 04/09/2021 à 19:57

4 / 5

Gracieux, organisé et accueillant, le lac fait tout le reste 😎

ALESSANDRO.O

Le 26/08/2021 à 20:37

5 / 5

Les pâtes sont excellentes et les fritures mélangées sont délicieuses. Personnel très gentil. L'emplacement est magnifique. Informé

Angelo.a

Le 22/08/2021 à 12:53

5 / 5

nous sommes allés au restaurant et l'avons pris 1 pince à tomates, basilic et mozzarella 10 euros 1 spaghetti aux palourdes 10 euros 2 fritures mixtes 30 euros 4 boissons à l'orange et 1 litre d'eau 15 euros prix honnêtes, portions généreuses et excellente qualité de la nourriture. personnel gentil et attentionné puis nous sommes allés à la plage privée qui, malgré le fait que les parasols et les transats étaient tous réservés, nous a permis de rester à l'intérieur sur les bancs pour un prix vraiment bas. la plage est un mélange de sable, d'herbe et de galets... très bien entretenue Devant la plage privée il y a des bouées qui la délimitent nous reviendrons c'est sûr

alessandro.a

Le 20/08/2021 à 12:56

5 / 5

Vittorio le sommet

Salvatore.a

Le 02/08/2021 à 12:33

5 / 5

Excellent déjeuner, personnel sympathique et serviable. Je recommande fortement!

Elisabetta.i

Le 18/07/2021 à 10:39

5 / 5

Excellent emplacement sur le lac Majeur, face à une plage privée et gratuite. Les plats proposés sont bons.

annalisa.a

Le 01/07/2021 à 14:15

4 / 5

Environnement propre et courtoisie ok, bravo Vittorio

Gianluca.

Le 25/06/2021 à 20:47

5 / 5

Très bien, bel emplacement !

Marco.a

Le 21/06/2021 à 05:12

5 / 5

Optimal

Elena.a

Le 19/06/2021 à 06:48

5 / 5

Plage propre, excellent accueil, respect des règles covid, merveilleuse gentillesse des propriétaires

Golino.u

Le 12/06/2021 à 21:14

4 / 5

Endroit calme, bar restaurant à proximité avec enfants

FLAVIO.I

Le 30/06/2020 à 19:08

5 / 5

La plage est gérée par deux sœurs très gentilles et courtoises qui la maintiennent propre. Le bar est également parfaitement géré

Laurence.u

Le 11/07/2019 à 19:19

5 / 5

Très gentil très bon et pas cher

Marc.

Le 17/06/2019 à 17:54

3 / 5

Juste un endroit pour prendre une bière, belle vue sur le lac

Photo n°1 de l'avis de Marc. fait le 17/06/2019 à 17:54 sur le  La Quercia Beach à Villaggi
Luciano.a

Le 15/06/2019 à 15:04

5 / 5

Magnifique bar restaurant Vittorio le gérant personne super sympathique. Personnel sympa, gentil, rapide et super serviable

Tiziano.u

Le 29/07/2018 à 19:06

5 / 5

Excellent restaurant du Camping La Quercia avec vue directe sur le lac. Plats excellents et personnel sympathique et rapide. En été, ils organisent des dîners avec des événements musicaux. Recommandé pour le déjeuner et le dîner. Petit parking réservé au restaurant. Accepte les cartes de crédit. Essayez-le lorsque vous passez par ici. Titien

  • 🏪 Snack Bar Panini (3 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, merveilleux, merveilleux et fascinant...


  • 🏪 Domus Valadier Luxury Room & Breakfast (198 Avis)

  • 💬 service de navette jusqu'à l'aéroport pour 15 euros pratique et confortable. Cependant, lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait personne a l'hotel pour nous accueillir, nous avons dû appeler et attendre un bon 20 minutes... Mais la dame a l'accueil était serviable et agréable. :)


  • 🏪 Ristorante La Bruschetta (357 Avis)

  • 💬 Hier soir, je suis allé dans cette pizzeria que je connaissais depuis des années mais que je n'y étais jamais allée. Endroit agréable et accueillant, nourriture excellente non seulement la pizza mais aussi les entrées. Service rapide, sympathique et disponible pour toute variation sur le menu proposé qui est très varié. Prix ​​en dessous de la moyenne. Expérience positive : je recommande vivement.


  • 🏪 Panificio Mussi&co by mussibuonicomeilpane (15 Avis)

  • 💬 La vendeuse est très bonne et gentille, les produits sont ceux de Mussi aussi bons que du pain à la crème, une garantie !!!!! Excellents gâteaux et produits sans lactose !!! Je suis allé chez eux à l'occasion de la Nuit Blanche de Romanengo, le lieu était fantastique, tout comme les stands installés pour la fête de Sainte-Lucie sur la place ! A revenir pour une prochaine occasion !


  • 🏪 Agriturismo Le Piagge - vicino grotte di Frasassi, a Jesi nelle Marche (193 Avis)

  • 💬 Parfait! J'ai passé un très bon moment, tout est très propre, les lits sont très confortables et la nourriture est très savoureuse (super petit déjeuner !). Les environs sont magnifiques, excellents pour la tranquillité et les promenades dans la nature. Ils ont gentiment conservé une partie de ma nourriture dans leur réfrigérateur car il n'y a pas de cuisine commune. Alors qu'ils se rendaient au village, ils m'ont même proposé de me conduire. La famille est très accueillante et c'est un plaisir de discuter, ils vous accueilleront avec le sourire, merci :) Je conseille à tout le monde de rester ici. J'aurais aimé rester plus longtemps.


  • 🏪 Hotel Camoscio (155 Avis)

  • 💬 Merveilleuse propriétaire, elle a été très utile dans notre situation désespérée, je ne la remercierai jamais assez !! Les repas étaient délicieux et inclus dans le prix. Hôtel très propre et bien entretenu. J'aimerais seulement avoir un meilleur italien ou allemand, pour pouvoir les remercier suffisamment !


  • 🏪 B e B Pontepiccolo - Villa Giglio Group (33 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et confortables. un merci spécial à Mme Antonella qui gère l'établissement. Une dame douce, gentille, discrète mais surtout dotée d'une grande humanité. Trouver de telles précautions lorsque l'on séjourne dans un lieu est agréable lorsque l'on est en vacances, encore moins lorsque l'on y est seul car il y a un proche à l'hôpital. Retrouver ces "anges" vous réconforte... car malheureusement ce n'est pas quelque chose que tout le monde fait...... Merci beaucoup madame !


  • 🏪 Old Wild West (239 Avis)

  • 💬 Bon . On était on Italie et après avoir mangé 2 soir dans un restaurant italien des pizzas on a décidé de manger dans une enseigne qu'on connaît. Je choisis un burger avec un effiloché de ribs me disant que ça changerai des burgers traditionnels. Je reçois mon burger, un peu curieux de voir la viande, j'enlève le pain du dessus et à ma grande surprise, il y avais au moins 5 feuilles de salade , des oignons, du choux rouge ettt rien. A si , je penses 15 à 20g de ribs c'était une honte. Je n'exagère vraiment pas , sinon je n'aurai pas fait ce commentaire. Sinon le service était bien et leur bière aussi. Loic


  • 🏪 Forli (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sandwich Bar Cantina Piemontese (332 Avis)

  • 💬 Sincère, il semble sortir d'une autre époque, comme les films avec des déchets, Boldi ou Jerry Calà. Simple simple simple, mais beaucoup de choix de sandwichs, très bon pain. Comme j'étais en pause déjeuner au travail, je n'ai pas essayé la bière, hélas. Sandwich, eau et café 9,90 euros.