📌 Via Rocca dei Corvi, 15, 16161 Genoa - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 13:44
Des virages en épingle à cheveux étroits et raides, mais magnifiquement solitaires et conviviaux. Le propriétaire a commandé un service de pizza pour nous. Le petit déjeuner est italien avec des pâtisseries sucrées. Il y a beaucoup de sangliers dans la région, mais ils sont éloignés par des clôtures. Un propriétaire très sympathique et serviable.
Le 26/09/2023 à 17:05
J'ai séjourné ici pendant une nuit. Le voyage est vraiment un défi et c'était très bien de voyager dans une petite voiture, mais le voyage en valait vraiment la peine ! Le propriétaire est super sympa et totalement aimable ! Ne parle pas parfaitement anglais, mais vous pouvez quand même très bien communiquer. Quand nous sommes arrivés, il nous a aidés à porter nos bagages et nous a montré la chambre. Meublé simplement mais absolument génial pour le prix. La salle de bain était propre et un sèche-cheveux est également disponible. Pour le petit déjeuner il y a une table devant chaque chambre avec une petite machine à café, du jus ACE et diverses pâtisseries du supermarché. Bien sûr, ce n'est pas comparable au buffet d'un hôtel, mais d'une manière ou d'une autre, il s'adapte parfaitement à l'hébergement. Lorsque nous avons eu un problème avec la pression de nos pneus en partant, le propriétaire nous a même aidé avec son compresseur et nous a indiqué où aller. (Contrairement à l'Allemagne, il n'y a pas de compresseurs dans les stations-service de la région) Hautement recommandé!
Le 18/05/2023 à 07:33
Une oasis de paix et de convivialité. A dix minutes au milieu de la palpitante Gênes, non loin du port et pourtant situé en pente raide sur une colline au milieu de la verdure. Un patron sympathique au cœur d'or qui est toujours là pour répondre aux souhaits de ses invités. Les chambres sont neuves, équipées de haute qualité, un lit double très confortable, des fenêtres isolées, dans la salle de petit-déjeuner il y a un réfrigérateur, un micro-ondes, des machines à café sur les tables. Je reviendrai certainement pour un séjour plus long !
Le 17/03/2023 à 04:59
Nous sommes restés pour le travail. Bel endroit au milieu de la verdure, un peu gênant d'accès mais ça vaut le coup. Propriétaire très gentil et serviable. Excellentes chambres recommandées
Le 08/09/2022 à 05:34
Brillant
Le 14/08/2022 à 14:32
Les chambres et les oreillers sentaient l'humidité. Nous avons dû dormir avec les fenêtres ouvertes. Nous ne pouvions pas utiliser d'eau chaude. Le Wifi était constamment coupé. Le petit-déjeuner était composé uniquement de plats emballés et n'avait pas l'air frais du tout. Malheureusement, il ne mérite pas ce prix.
Le 14/07/2022 à 08:12
Le pire endroit où j'ai jamais séjourné pendant tous mes voyages d'affaires. Dès que je suis arrivé dans une chambre, ça sentait mauvais. Une salle de bain n'était pas impeccable non plus. La brosse des toilettes était tellement dégoûtante que je ne pouvais pas la regarder. En tant que voyageur d'affaires, j'ai également besoin d'un bureau, qui n'était pas fourni. Il y a 4 chambres dans cet air BnB et toutes les portes sont très fines et légères, donc je pouvais entendre quiconque entrer et sortir dans la salle commune. Le propriétaire semble très sympathique et gentil. Cependant, ce n'était pas un séjour idéal pour mes besoins.
Le 04/12/2021 à 02:33
La structure est agréable et le propriétaire est très gentil... c'est dommage que la route pour y accéder soit un peu gênante. Très étroit et tortueux. Si vous rencontrez une autre voiture, vous devez être un conducteur expérimenté.
Le 11/09/2021 à 08:21
Super propre et Camillo, le propriétaire, super serviable et accueillant.
Le 18/08/2021 à 16:46
Le propriétaire est une bonne personne et disponible comme on les aime. Grand parking, pièces agréables et grandes comme la salle de bain. Ce sera un plaisir de le retrouver Hospitalier et gentil.. Pas facile en Ligurie
Le 09/08/2021 à 14:36
Chambre grande et moderne avec une salle de bains plus grande que ce à quoi on pourrait s'attendre dans un B&B. Le petit déjeuner est suffisant pour bien commencer la journée, il y a un parking disponible et il est situé dans les collines de Gênes, la route pour y arriver est un peu difficile mais ça vaut le coup. Oh, et enfin et surtout, le manager est très gentil
Le 09/08/2021 à 07:27
Très agréable
Le 10/07/2021 à 05:14
Exceptionnel! C'est vraiment calme ! Niché dans la colline 🌄 mais toujours à deux pas de la ville 🏙 Pour y accéder, vous empruntez une route vallonnée classique à Gênes, un peu étroite et raide avec quelques virages en épingle mais vous pouvez la parcourir avec n'importe quelle voiture🚗 Parking privé 🅿️ Il bénéficie d'une position idéale au centre de Gênes également pour rejoindre les points d'embarquement ✈️🚢 Connaissez-vous les rumeurs sur les Génois « à bras court » ? Nous pouvons dissiper ce mythe ! Le propriétaire du B&B est une personne exquise, gentille et agréable et pas du tout à court de personnel. Le petit déjeuner est simple mais copieux ! 🥐
Le 09/07/2021 à 14:32
Petit déjeuner calme, propre et normal. Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/06/2021 à 18:37
Situé dans un cadre calme, Camilla la gérante est très sympathique
Le 31/01/2021 à 12:22
Endroit confortable entouré de verdure et à quelques minutes en voiture du centre. Propriétaires très gentils et sympathiques disponibles pour toute demande. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande à tout le monde !
Le 30/11/2020 à 08:51
Je connais l'endroit pour des raisons professionnelles 🤷🤷🤷🤷🤷
Le 12/08/2020 à 20:37
Excellent accueil et belles chambres
Le 22/05/2020 à 10:28
Vraiment magnifique... excellent accueil. Salutations claires à Camillo
Le 29/08/2019 à 16:11
Accueil spectaculaire ! C'est comme si vous rendiez visite à un vieil ami que vous n'aviez pas vu depuis un moment... ...vous vous sentez chez vous.
Le 07/08/2019 à 15:34
Hôte très sympathique et aux petits soins ! Je ne peux rien dire de négatif....
Le 07/08/2019 à 15:27
Le nom est programme. Endroit très idyllique et calme et un endroit idéal pour se détendre. Un hôte très gentil et sympathique qui nous a fourni tout ce dont nous avions besoin. Nous n'avons manqué de rien et nous nous sommes sentis à l'aise. Certes, le voyage a été très aventureux à travers les rues étroites, mais on peut y arriver :)
Le 14/07/2019 à 08:18
Tout est parfait merci 😘
Le 20/06/2019 à 08:11
Le nom reflète à 100% la tranquillité des lieux. Nous avons choisi de nous arrêter juste à l'extérieur de la ville pour faire une escale avant d'embarquer pour Barcelone. Nous nous sommes sentis chez nous grâce à l'accueil que nous a réservé Camillo, qui a toujours été très serviable. Structure propre et agréable, idéale pour se déconnecter de la routine quotidienne.
Le 14/05/2019 à 21:48
Nous avons passé 3 jours à La Quiete. Située à moins d'un kilomètre de Gênes, avec toutes les commodités d'une grande ville, il faut sinuer dans une rue très étroite pour accéder à cette chambre d'hôte, en pleine nature où vous aurez du mal à repartir, tellement l'endroit est paisible. Notre hôte Camillo est très accueillant, de bons conseils pour visiter la région et très gentil. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans cette charmante maison ! Gisèle et Didier ! (du 30 avril au 2 mai 2019)
Le 16/03/2019 à 08:52
Magnifique Accueil chaleureux Logement impeccable Calme nous recommandons vivement
💬 J'ai essayé plusieurs pizzas et elles étaient toutes délicieuses. Les prix sont plus qu'excellents. Mais la vraie valeur de cette pizzeria réside dans l'amabilité et la gentillesse du personnel, avec qui vous pourrez facilement nouer des relations amicales. Seul défaut : j'habite à proximité et à chaque fois que je passe par là, je sens une délicieuse odeur de pizza (je plaisante). Hautement recommandé.
💬 Fantastique, hors du piège à touristes. Pour le petit-déjeuner, essentiellement du capucchino et du cornetto. C'est vrai qu'il est petit et qu'il faut prendre le petit déjeuner au bar sur un tabouret haut, mais le café et le croissant, tous deux normaux et fourrés au Nutella, sont merveilleux et le prix est super. 5 Cornetos et 2 cappuccinos 9 euros.
💬 Accueil agréable. Service rapide et efficace. Les plats se sont avérés bons bien que pas mémorable pour les pates scarpariello (avec tomates sur la photo). Prix abordable mais il semble que ce soit dans la moyenne de la ville. Vous ne serez pas déçu.
💬 La pieuvre n'était pas attrayante et bien que le plat s'appelait poulpe aux pommes de terre, il s'agissait en fait d'une pomme de terre avec un tentacule de poulpe sec (
💬 Si vous êtes de passage à Sassari le tritus devrait être pour vous une référence en terme de restaurant à découvrir. C'est vraiment très bon et les prix sont abordables. Nous avons passé un excellent moment. Merci à toute l'équipe nous reviendrons c'est sûr que je vous recommande.
💬 Bel endroit mais un peu surfait
💬 Des pâtisseries incroyables et un excellent cappuccino ! J'ai passé ma matinée ici avant de me rendre au Duomo et je suis content de l'avoir fait. Une des meilleures pâtisseries que j'ai eu en Italie ! J'ai commandé un dessert aux pommes, un croissant au chocolat et un cappuccino. Le dessert aux pommes fondait dans la bouche dès que l'on prenait une bouchée et était super léger. Le croissant avait une texture similaire, mais prendrait certainement la pâte aux pommes par-dessus. Le cappuccino était délicieux ! Essayez d'éviter les heures de pointe du petit-déjeuner, car il peut y avoir beaucoup de monde, mais les files d'attente bougent rapidement. En espèces seulement! Recommande fortement!!
💬 B&B propre et bien entretenu; bien que n'étant restés qu'une nuit, nous avons pu apprécier la gentillesse et la grande disponibilité du propriétaire, M. Nino. Il nous a fait sentir les bienvenus et a répondu à toutes nos demandes. Il nous a également prodigué des conseils très utiles pour découvrir les environs (Savoca est un village magnifique !). B&B hautement recommandé !
💬 Magnifique hotel de qualité . Le personnel est super sympa et a l écoute des clients . Propreté exemplaire . Petit déjeuner copieux . Situation idéale , a quelques mètres de la mer et proche du pittoresque village de Sperlonga . Pour les passionnés de vélo ou pour ceux qui n auraient pas envi de prendre leur voiture , une piste cyclable dessert non seulement toutes les plages , mais également le village ; et pour les plus courageux possibilité de faire du vtt vers les collines d Itri avec une vue a couper le souffle !!! L hôtel propose aussi parasol et transat afin de profiter au maximum de la plage . Enfin pour terminer , si vous ne parlez pas l Italien , pas de soucis , les propriétaires de l hôtel parlent couramment plusieurs langues et vous réserveront un accueil plus que chaleureux et sauront vous conseiller pour profiter au mieux de cet endroit de rêve . Je recommande ++++++
💬 Endroit merveilleux. Le propriétaire est toujours très gentil et souriant. Le paysage unique. A revenir au plus vite. Chambre très propre et super accueillante. Lits et matelas très confortables. Petit déjeuner pratique et copieux en chambre à préparer soi-même. Rien à redire