📌 Via Serra, 92, 60035 San Marcello - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 18:54
L'endroit serait aussi suggestif, malheureusement, cependant, nous nous sommes retrouvés à dormir dans une chambre non climatisée (en hiver) avec une structure de lit si mauvaise qu'on avait l'impression de dormir sur un bateau. ....alors, ...que demander de plus qu'une « bonne » douche froide le matin ! Je n'ai même pas eu à payer l'eau chaude !... Pourtant, vu la facture de l'appartement, je l'avais payé et comment.
Le 27/08/2023 à 12:40
Le calme de nom et en fait un personnel accueillant et serviable... Chambres confortables et vue imprenable
Le 23/08/2023 à 15:49
Un paradis. Indiquer. Hospitalité maximale. Le calme de nom et de fait. Super barbecue et belle piscine
Le 19/08/2023 à 16:58
Un endroit vraiment paisible où vous pourrez profiter de la sérénité et de la beauté des Marches. Emplacement très pratique pour rejoindre la mer de Senigallia et les magnifiques villes environnantes. Des gens gentils et vraiment splendides qui nous ont accueillis avec le sourire et nous ont chouchoutés. Disponibles et très gentils, ils nous ont offert des vacances inoubliables avec beaucoup de bonheur. Un câlin fort et plein d'affection de la part de nous tous, Veronica, Ale, Ivan et Isabella.
Le 21/06/2023 à 21:36
Endroit agréable et calme et les propriétaires sont très accueillants et serviables. Appartement confortable et très propre.
Le 25/04/2023 à 13:34
Belle ferme au milieu de la campagne des Marches
Le 05/08/2022 à 06:58
Trouvé par hasard mais c'était un coup de chance, propriétaires gentils et accueillants, merci
Le 20/07/2022 à 06:26
Nous avons passé une belle soirée dans un endroit calme niché dans les collines pleines de tournesols. les propriétaires sont très accueillants et serviables, la piscine est très belle et bien entretenue. La salle à thème est également très agréable.
Le 08/07/2022 à 16:31
Emplacement fantastique, à l'écart, central et pratique pour tout ce que je voulais faire ! Les hôtes étaient absolument adorables, la chambre était très confortable et le stationnement était facile. Recommande fortement!
Le 15/06/2022 à 10:09
Bel emplacement, endroit calme et intime, très agréable et propre
Le 18/09/2021 à 19:19
Oasis de détente enchanteresse immergée dans les collines des Marches...chambre confortable et propre....les tisanes étaient les bienvenues...les propriétaires étaient courtois et gentils....bon séjour
Le 13/09/2021 à 20:32
Mignon
Le 20/08/2021 à 06:58
L'endroit est très beau avec une vue magnifique sur les collines environnantes plantées de tournesols et de vignes. Il y a une belle piscine très propre et bien entretenue. Les logements sont bien conçus et très fonctionnels notamment pour les couples. Les 5 étoiles lorsque des petits détails et petites améliorations nécessaires sont mis en place. Super recommandé
Le 31/07/2021 à 06:32
Structure entourée de verdure et de tranquillité, idéale pour se détendre en famille. Les propriétaires sont des gens très accueillants et serviables ! Nous sommes restés une semaine et avons passé un très bon moment ! Élisa
Le 27/07/2021 à 20:01
Je me sentais chez moi. Un petit appartement avec tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires sont très accueillants et serviables. La piscine est magnifique. Petit endroit parfait pour les loisirs au cœur de la campagne des Marches. Le mieux..... c'est que j'y reviendrai.
Le 17/07/2021 à 08:06
L'endroit est très beau, en pleine nature et équipé d'une piscine. L'appartement est accueillant et très propre, les propriétaires sont sympathiques. Malheureusement, il manque des éléments petits mais essentiels que l'on retrouve partout, même à des prix inférieurs à 77 €, soit le prix d'une nuit. En effet, il manquait du savon pour les mains et la douche, un tapis de bain, une poubelle dans la salle de bain et dans la cuisine, ou en tout cas aucune dans tout l'appartement. Il n'y avait pas non plus de bouilloire avec quelques sachets de thé, ce qui est généralement une petite courtoisie pour les clients, présente partout et surtout là où le petit-déjeuner n'est pas inclus. Même la bouilloire pourrait être plus que suffisante. Autre petite astuce à ajouter à celles déjà évoquées, une note avec les identifiants wifi. Des petites choses qui amélioreront certainement un accueil qui démarre déjà sur d'excellentes bases.
Le 13/06/2021 à 12:17
Disponibilité et hospitalité immergées dans une oasis de paix !!! Vous avez rendu notre fête inoubliable !!!
💬 Hôtel très bien situé, on y mange bien et varié, rapport qualité prix intéressant. Le personnel est sympathique. Plage privée très bien!!! On y reviendra mais alors nous prendront chambres côté mer.
💬 Personnel très sympa. Nourriture délicieuse. Bonne atmosphère. Je recommande!
💬 Un lieu qui dispose de deux salles sur deux étages où entre les deux on trouve un jardin utilisé pour la période estivale, le style est un mélange de rétro, classique et naturel. Carte qui offre un choix limité tant pour les entrées que pour les entrées qui ne nous ont certainement pas convaincus en raison des plats proposés, certainement avec des prix élevés. Le service fourni par Maurizio était d'un niveau élevé, tant par son professionnalisme que par sa grande politesse. Nous avons goûté l'entrée, quelques entrées et pareil pour les seconds plats, malheureusement tous les plats n'ont pas passé la barre des suffisances, certains d'entre eux étaient vraiment anonymes en goût, nous n'avons certainement pas trouvé la qualité des matières premières à être du plus haut niveau. Un lieu qui se propose avec l'idée d'une cuisine de qualité, mais à notre avis il reste encore un très long chemin à parcourir. Note globale 6.
💬 c'est un endroit agréable pour s'asseoir, déguster un granité ou un café. Salvo, qui travaille du matin à l'après-midi, était super !! Il parle très bien anglais et était un hôte formidable, nous reviendrons la prochaine fois à Mineo !
💬 Endroit pratique à atteindre, bien entretenu avec des managers jeunes et sympathiques. Excellent pour un apéritif entre amis
💬 Je commence par dire que je fais référence uniquement à l'expérience au restaurant : en résumé, les produits sont bons, la plupart sont également bien réalisés, il manque quelque chose pour pleinement satisfaire. Après une recherche minutieuse d'un restaurant de viande dans les environs (pas facile du tout), tous les indices nous mènent ici. S'y rendre est assez difficile, 6 kilomètres de chemin non éclairé, presque en terre battue. Le service est très aimable et assez rapide, la carte globalement conforme aux attentes. Malheureusement, les pâtes des premiers plats arrivent un peu trop cuites et même certains seconds plats ne sont pas cuits correctement (trop dans ce cas aussi). Les vins sont ceux du coin, de bons desserts mais sans plus. Bitters non proposés...
💬 Personnel très sympa.
💬
💬 ....Excellente pizza familiale (toujours ponctuelle et professionnelle)...choix varié pour tous les goûts....Je voulais souligner le kebab préparé par la chef Clara.....très copieux, très savoureux. En le mangeant, dès la première bouchée, on a l'impression d'être au Moyen-Orient. J'ai eu des invités inattendus... savez-vous comment ça s'est terminé ?.... ils reviendront de Cagliari juste pour le kebab...
💬 Ce restaurant est juste délicieux. Les prix sont raisonnable et la nourriture de qualité. Nous avons superbement bien mangé. Situé dans la région de la truffe, nous avons fait un repas quasiment exclusivement composé de cette dernières. Et le prix des plats à la truffe ne sont pas excessif. Le plus difficile est de faire un choix, tellement nous avions envie de tout gouter.