Les avis
Le 30/06/2019 à 06:11
Un endroit magnifique et calme où vous pourrez passer d'agréables vacances reposantes
💬 Super restaurant dans Finalborgo. Les pizza sont excellentes et les panzotti succulents. Le service était top, très accueillant et sympa. Nous sommes restés sur notre faim car nous aurions aimé plus tellement c'était bon. A visiter absolument
💬 Une expérience gastronomique italienne hors du commun. Entre les vues et la nourriture et la présentation des hors d’œuvres Juste fabuleux
💬 Excellente bière et bonne nourriture et excellentes entrées pour l'apéritif. Endroit simple mais propre et relaxant. Facile d'accès, avec très grand parking. Personnel toujours souriant et super rapide dans le service.
💬 Bel endroit en terrasse directement sur la mer. J'ai pris l'apéritif, sans doute le meilleur endroit de Scario. Je n'ai pas essayé leurs plats de fruits de mer ou de sushis mais ils avaient l'air savoureux. Le prix est correct. Une partie du personnel doit encore être formée... après tout, il y a une première fois pour chacun 💜
💬 Restaurant familial parfait ! Giovanni, le chef et propriétaire, était très sympathique dès le premier salut, a préparé un excellent repas pour le déjeuner, un antipasto della casa, des pâtes et un délicieux tiramisu, avec un excellent service de sa fille. Je le recommande vivement !
💬 Délicieuses pâtisseries, cornetti, svogliatelles, graffe. Très patient avec mon mauvais italien. Ils prennent la carte de crédit. Recommandé
💬 Je ne recommande pas du tout ce restaurant principalement à cause du service où nous avions cette grande impression de déranger... Les serveuses n'étaient pas aimables (pas de sourire, ce sentiment de ras-le-bol dès notre arrivée), à la fin de notre repas, notre assiette est débarrassée sans un mot. Obligé de rappeler pour demander un dessert. Elle part, mon compagnon n'a pas eu le temps de demander son dessert. La manière de poser le verre sur la table est fait d'une certaine violence... Et en plus, nous avons payé relativement cher pour la qualité et la quantité du plat. A noter que si vous prenez en plat du bœuf italien, il n'y a pas d'accompagnement... Bref, n'y allez surtout pas ! Je précise que nous étions un couple et nous ne sommes du tout des personnes exigentes. C'est la première fois que je fais une telle critique d'un restaurant.
💬 Excellentes foccavia . Pour 25 € deux fois 3 portions de focaccia specialite locale delicieuse et 3 boissons . C est leger et savoureux . Vraiment a decouvrir . Service a emporter ou manger sur place . Acceuil tres chaleureux . La dame parle anglais
💬 Des gens sincères. Fort
💬 Restaurant de plage ambiance décontractée parfait pendant les vacances L'assiette est fournie et de qualité Panorama impeccable Une adresse à connaître !