📌 Via Ceresio, 9/g, 22018 Porlezza - Italie
💬 204 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 19:14
Nous avons mangé de délicieuses glaces dans une ambiance géniale au bord du lac. Service très sympathique.
Le 23/03/2023 à 10:29
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique, prix moyens.
Le 11/12/2022 à 18:30
Le dire simplement, c'est peu dire, mais dans sa nature rustique, il est vraiment unique.
Le 25/10/2022 à 09:13
Endroit caractéristique, bon vin et personnel sympathique
Le 10/10/2022 à 18:17
Honnêtement, je reviendrai
Le 09/08/2022 à 07:47
Bon petit déjeuner, service rapide et sympathique.
Le 18/09/2021 à 20:21
Le meilleur accueil dans un bar à Porlezza !!! Joli choix, tapas offerts ! Personnel dynamique ! Le top du top à Porlezza !!!!
Le 05/06/2021 à 18:55
L'apéritif pour moi c'est autre chose, faire un tour dans les bars de Milan....
Le 05/03/2021 à 13:50
Très amical
Le 28/10/2020 à 10:20
Simple, confortable, pas cher
Le 27/09/2020 à 15:33
Rapide et gentil, un peu plus social avec des gens qui n'y sont pas habitués
Le 01/09/2020 à 05:47
Propreté, service et convivialité
Le 25/08/2020 à 10:25
Excellent service, excellent emplacement avec un excellent parking, vidéoclub à proximité, pharmacie et parc clôturé pour les plus petits... et plus encore....
Le 29/02/2020 à 18:01
Ce n'est pas un endroit que je fréquente beaucoup, mais ces quelques fois ont été correctes, très bien situé
Le 05/02/2020 à 10:06
Tout le monde est gentil et l'endroit est accueillant
Le 20/10/2019 à 12:29
Bar classique sur la route principale qui traverse Porlezza, place de parking, restaurant à côté, avec tabac et pharmacie à quelques mètres, excellent café
Le 08/10/2019 à 12:50
Bar super sympa
Le 17/09/2019 à 18:54
Bar, lieu de rencontre des jeunes et autorisé pour divers paiements
Le 30/07/2019 à 12:13
Bon pour les boissons, bons vins aussi
Le 12/07/2019 à 21:11
Excellent rapport qualité/prix. Serveurs sympathiques. Bon menu.
Le 11/07/2019 à 17:42
Gentil et rapide
Le 29/06/2019 à 17:56
Manger était ok sinon il y avait trop de petites mouches
Le 22/05/2019 à 14:19
Toujours bon pour un cappuccino et un latte machiato entre les deux 👍.
Le 24/04/2019 à 16:38
Nourriture raisonnable à des prix équitables.
Le 13/04/2019 à 20:24
Gentil et courtois
Le 05/01/2019 à 22:17
Chaque matin, je bois du café en compagnie. Que puis-je dire : des serveuses très gentilles et précises. Des propriétaires au top.
Le 22/10/2018 à 02:03
Optimal
Le 05/10/2018 à 09:24
Mignon, sur la route de Lugano dans le quartier de Porlezza avec parking très pratique, wifi et personnel sympathique, les brioches pas mal
Le 26/09/2018 à 14:41
Excellente qualité
Le 02/09/2018 à 06:46
Gentil et aidant
Le 18/08/2018 à 20:36
J'habite à proximité et je trouve cet endroit un excellent point de référence à Porlezza pour une réunion avec des amis, des parents ou des invités. Le professionnalisme et la disponibilité du personnel le caractérisent et le rendent irremplaçable ici à Porlezza.
Le 16/08/2018 à 16:56
Bel endroit si vous voulez venir à Lugano, c'est à proximité
Le 30/06/2018 à 20:46
Bonne nourriture, service très sympathique. Hautement recommandé Prix - les performances sont correctes
Le 05/06/2018 à 11:17
Lieu très fréquenté par les frontaliers... Excellent pour un café le matin ou pour un apéritif le soir
Le 20/05/2018 à 22:08
Excellent endroit à Porlezza avant et après la soirée
Le 28/04/2018 à 20:03
Belle
Le 28/04/2018 à 07:12
je me sens bien
Le 04/04/2018 à 15:49
Beau...
Le 20/02/2018 à 07:27
Très bonne cuisine. Dommage pour une certaine combinaison d'ameublement au goût douteux et à la présence d'un comptoir de bar dans la salle à manger. Comme leur bar est à côté, je n'en comprends pas l'utilité.
Le 12/01/2018 à 13:54
Idéal pour un café rapide tôt le matin. Recommandé pour les apéritifs avec un grand buffet.
Le 20/08/2017 à 15:03
Ouvre très tôt
Le 11/06/2017 à 13:39
La nourriture est bonne et ils sont très accueillants.
Le 08/06/2017 à 09:33
Maginifique. Beaucoup de filles et d'excellents apéritifs
Le 06/05/2017 à 13:42
Disponibilité et courtoisie. Excellent pour une petite halte comme chez nous. cas
Le 25/04/2017 à 16:25
Endroit cosy avec musique et excellent apéritif
Le 12/04/2017 à 08:56
Excellente cuisine, personnel très gentil et compétent
Le 04/02/2017 à 11:38
Bel endroit avec un peu de vie nocturne
Le 27/01/2017 à 16:38
Optimal.
Le 30/05/2016 à 17:20
Toujours le meilleur
Le 11/09/2015 à 12:49
Une discothèque pas un bar
Le 27/06/2013 à 09:34
Bon expresso, cappuccino et croissants
💬 Bien
💬 Personnel sympa ! Focaccias très bonnes !! Lieu decouvert au hasard et il a bien fait les choses ! On y retournera ! Prix abordables
💬 Belle decouverte, de l'entrée au dessert. Accueil sympa et superbe vue. Nous y reviendrons
💬 Très déçue. La pizza sans gluten est la pire que j’ai jamais mangée. La pâte n’était pas bonne, la pizza était pleine d’eau et l’œuf était immangeable, du caoutchouc. Je mets une deuxième étoile pour remercier le changement de mon œuf (ils ont retiré grossièrement celui beaucoup trop cuit pour ajouter un œuf au plat à la place), mais je n’irai pas au delà. Service à l’accueil chaleureux, mais à table assez froid.
💬 Plat arrivé un sur l autre.
💬 Un super endroit où les produits sont de très haute qualité et les propriétaires d une extrême gentillesse. N hésitez pas si vous êtes à arpino à faire vos cadeaux et à boire un super aperitivo 🍾👍🍽
💬 Restaurant très propre. Accueil sympathique et grand choix de pizzas. Plat autour de la mer ou de la terre. Les pâtes sont excellentes. Je recommande vivement.
💬 Super chambres d’hôtes dans un petit mais charmant village entre la France et Turin. Gabriella parle un français impeccable. Les chambres sont belles et bien équipées, toilettes douche, armoire, bureau, smart tv et petit balcon sur la ruelle. Lit confortable. Le petit déjeuner est composé que de produits locaux, miels, croissants et pain. Tout est excellent. Parking facile dans le village. Restaurant à proximité.
💬 Beau B&B, quartier calme, position stratégique pour visiter les différents endroits de la région. Propriétaire très sympathique et serviable. Excellent nettoyage. Hautement recommandé.
💬 Un serveur Top. Bastien de très bon conseil sur la gastronomie et sur les sites touristiques 👍🏻.