📌 SP123, 4, 24040 Pognano - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 19:17
Attention au pizza poney, il augmente les prix de livraison et m'a fait payer 5 euros de plus
Le 24/04/2023 à 17:17
Tout était parfait, le personnel était très gentil
Le 30/08/2022 à 15:46
Pizza à emporter également le midi
Le 14/11/2020 à 20:17
J'ai commandé le kebab à 18h maintenant il est 21h16 j'attends toujours
Le 30/10/2020 à 19:33
Excellent rapport qualité prix, propriétaires sympathiques qui valent la peine d'être essayés
Le 01/02/2020 à 15:15
Une chose obscène. Le mercredi 1er janvier, ils n'ont pas appliqué la réduction indiquée sur le dépliant (je serais allé ailleurs). Avant d'arriver à la maison la pizza est touchée par n'importe qui, caissier, poney de pizza y compris les gants de laine usagés portés pour rouler en scooter... retard fou et en plus l'attente de la pizza sur place est glaciale car la porte est ouverte. Si l'attente était courte, ça pourrait aller, mais après une heure et demie, deux pizzas, j'ai attrapé la grippe. Plus jamais
Le 01/01/2020 à 19:33
Pizzas froides très tardives et surtout pâtes brûlées, vraiment une déception, ce n'est pas de la pizza
Le 12/11/2019 à 15:08
Très bonne pizza
Le 03/11/2019 à 19:54
Excellente pizza, kebab encore meilleur et hospitalité incroyable
Le 01/07/2019 à 23:05
Pizza délicieuse, ingrédients fins et frais, bon, bon, bon....
Le 24/05/2019 à 11:44
J'ai attendu une heure mes deux sandwichs kebab, entre autres ils ne sont pas encore arrivés. Ponctualité épouvantable
Le 03/02/2019 à 11:13
Une des pizzas italiennes les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Service rapide et poli.
Le 25/08/2018 à 23:26
Puona
Le 24/08/2018 à 20:47
Super
Le 09/06/2018 à 11:58
Juste manger
Le 19/09/2017 à 18:43
Impossible de ne pas profiter de l'offre anniversaire. Même s'il y avait beaucoup de monde, les gars étaient rapides et la pizza était bonne. Bien joué
💬 B&b situé dans un point stratégique, à deux pas de la Circunvesuviana, du port, de la banque, de la boulangerie, du tabac, du parking et de divers lieux.. Excellent accueil, Anna la très gentille propriétaire, toujours disponible.. Structure un peu vieille, mais bien -chambres équipées rénovées et très accueillantes. Si je devais retourner dans ces régions, si la disponibilité le permet, je recontacterais Anna. Fortement recommandé, heureux et satisfait.
💬 Je comprends les augmentations de prix. Je comprends les dépenses que vous avez. Mais 11,50 euros pour une pizza ? 3 euros à emporter ? Vous venez avec un jet privé pour l'emmener ?. Pour 40m avez-vous une livraison de 3 euros ? Si j'en avais eu l'occasion, je serais descendu et je l'aurais récupéré. Je suis désolé, j'imagine que vous êtes d'honnêtes travailleurs, mais cette fois vous êtes allé trop loin. A ce stade, mieux vaut aller manger directement à la pizzeria. j'éviterai la prochaine fois
💬 Optimale ! C'était une expérience géniale! Super accueil du personnel. Excellente qualité sur le choix des produits du buffet. Fortement recommandé.
💬 Bel hôtel accueil très agréable
💬 Belle région et hôtes polis
💬 Nous recommandons vivement Osteria Etruria Bientina. Environnement soigné dans les moindres détails, plats excellents et très raffinés, ne laissant rien au hasard. Serveur très attentif aux besoins des clients et explication également très détaillée des plats. Matières premières d'excellente qualité. Nous avons été très impressionnés, de manière positive, par le projet de loi.
💬 Excellent assortiment de produits pour les coeliaques et plus encore. Je vous conseille.
💬 Le sandwich "Giovanni" et les frites sont bons. Le propriétaire des lieux est courtois et sympathique. Avant un bon concert, un sandwich du Chiosco il Gatto Nero vous donne l'énergie nécessaire pour affronter une soirée électrisante.
💬 Excellent sandwich avec de la baguette croustillante, façon panini avec de bonnes saveurs italiennes. Top pour un petit lunch rapide avant de visiter le musée du vatican et la chapelle sixtine. 5€ pour 1 sandwich & 1 soft.
💬 Pour moi le sans gluten et obligatoire,dans ce resto je suis le plus heureux et la cuisine y est très très bonne.