Pizzas à emporter 🇮🇹

La regina Avis

📌 Via Provinciale, 34, 25079 Collio - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur La regina à Collio

Les avis

Les dernier avis sur La regina à Collio

giuseppepelusoofficial.

Le 05/05/2024 à 17:50

5 / 5

Aujourd'hui, c'était la première fois que nous commandions dans cette pizzeria. J'ai trouvé la pizza bonne, avec des produits frais et de qualité, et j'ai trouvé l'environnement très très propre et le personnel très sympathique.

Veronica.i

Le 05/05/2024 à 17:44

5 / 5

Des pizzas délicieuses avec des produits de qualité, un personnel sympathique, la fille à la caisse super mignonne, bonne, et surtout un environnement très propre. Félicitations👏

Meryem.e

Le 23/04/2024 à 11:34

5 / 5

Très bonne pizza

Yari.e

Le 07/12/2023 à 18:39

5 / 5

Nous avons eu des pizzas à emporter. Pâte très bonne et légère. Ingrédients de bonne qualité. Informé.

Mohamed.e

Le 29/10/2023 à 19:48

5 / 5

Très bonne pizza, service excellent et personnel que je connais très bien, à la prochaine fois

Arianna.e

Le 19/10/2023 à 11:45

5 / 5

Belle pizza fine comme on les aime, belle farce. Très bons prix et toujours une canette gratuite. Bravo, je le recommande

Daniel..

Le 27/08/2023 à 18:44

5 / 5

Pizza bonne et légère, environnement soigné et personnel sympathique.

E.

Le 13/07/2023 à 18:11

5 / 5

Petite entreprise, bonne pizza…

Alice.a

Le 22/04/2023 à 17:34

5 / 5

Très bonne pizza, tant dans la pâte que dans les ingrédients. conseiller!

Marco.a

Le 18/04/2023 à 17:28

4 / 5

J'ai eu la pizza à emporter donc mon avis est de la manger réchauffée à la maison. Bonne pizza, service très rapide, environnement propre et gens sympas. Nous essaierons de le manger sur place. Pizza avec une très bonne pâte complète.Prix normal et boisson offerte pour chaque pizza.

Giulia.a

Le 21/12/2022 à 18:14

5 / 5

Très bonne pizza.

  • 🏪 White Cafè (156 Avis)

  • 💬 Top super sympa


  • 🏪 Ristorante Chiringuito (6 Avis)

  • 💬 Excellent dîner en bord de mer, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hotel Ristorante Nuovo Limbara (283 Avis)

  • 💬 Je n’ai pas dormi à cet hôtel mais mangé au restaurant. Bon plat mais trop chère pour cela . La viande,le poisson et les légumes sont facturés à part !!! Dommage de devoir payer le pain . Personnel ne parlant que l’italien mais très gentil et réactif.


  • 🏪 Albergo Locanda "Michelacci" (57 Avis)

  • 💬 Je ne recommande PAS ! La chambre était très sale. TRÈS. La lumière était si faible... cachant la poussière sur les étagères. Les petites serviettes sentaient mauvais, la garde-robe encore pire. peut-être des champignons ou de la moisissure. La moquette était sale, j'avais envie de pleurer. J'ai fait un long voyage et j'étais épuisé. Je ne pouvais même pas rester une nuit. Le propriétaire : la vieille dame n'a pas rendu l'argent, même si elle n'a rien fait pour nettoyer la chambre. C'est la première fois que ça m'est arrivé. Je me sens trahis. RÉPONSE AU PROPRIÉTAIRE : Je suis un guide vérifié de longue durée sur Google niveau 5. Je voyage uniquement avec un petit sac à dos et c'est mon affaire de savoir quelle est la taille des bagages. C'est dommage que le propriétaire ne puisse plus sentir ni voir clairement : surtout la différence entre une personne épuisée par quelques heures de voyage ou pas sobre. Le moyen le plus simple de cacher un manque de diligence est de lancer des accusations absurdes. Personne n'a dormi dans le lit, j'ai juste enlevé les couvertures. Personne n'a utilisé la baignoire. Mes chaussures étaient propres. Je suis arrivé après 18h, je suis allé manger au snack-bar et je suis revenu directement pour régler mon séjour à 21h. Les accusations de chantage ou d'alcoolisme sont des choses sérieuses et le propriétaire doit en avoir la preuve. Les critiques constructives visent à améliorer les services et, en général, une personne mûre peut les accepter. Je n'ai pas reçu le montant total ni de la réservation, ni du propriétaire.


  • 🏪 Albergo Ristorante Sole di Monterastelli Cinzia & C. snc (191 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant/hôtel. Les entrées, tortelloni vert aux cèpes, lasagnes aux cèpes. (les pâtes toujours faites par eux) Deuxièmes plats grillés avec pommes de terre sautées. Toute bonne, authentique, la cuisine du passé. Prix ​​moyens. Recommandé, également pour l'emplacement au centre de Fanano.


  • 🏪 B&B Le Quattro Civette (33 Avis)

  • 💬 Belle ferme rénovée et soignée dans les moindres détails avec une vue enchanteresse. Petit déjeuner très copieux préparé avec des produits biologiques par la propriétaire, très gentille et sympathique. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances en parfaite détente au contact de la nature.


  • 🏪 8380 saturnia terme b&b (306 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement à tout le monde de séjourner dans ce petit hôtel. Les gérants ici sont tout simplement des gens formidables. La chambre que nous avons eue était très propre et confortable. Il y a une machine à café dans la chambre ainsi que des capsules gratuites pour préparer du thé, du chocolat, du café, etc. Et le matin, vous trouverez un délicieux petit-déjeuner au lit, que vous pourrez commander vous-même à votre arrivée. Les cascades thermales sont à 15 minutes maximum à pied.


  • 🏪 Barbagusto (628 Avis)

  • 💬 Équipe sympa dans un lieu tranquille. La carte est composée de plats réussis, faits maison avec des ingrédients délicieux. C'est le restaurant qu'on recommande le plus de notre séjour à Turin. Le choix dans la taille des plats permet d'en essayer plusieurs. Les antipastis sont copieux et frais. On a essayé le dessert local : le bonet, un délice :) Bravo !


  • 🏪 Ristorante Osteria La Mescita (1139 Avis)

  • 💬 La trattoria du passé, où vous pourrez passer d'agréables soirées entre amis et déguster les plats de notre tradition lombarde. Si vous passez par ici, vous découvrirez l'hospitalité exquise de Francesca et de ses garçons, une valeur ajoutée en plus de la qualité de leurs plats. Dîner de groupe avec un menu "gourmand", une expérience de plats de l'entrée au dessert et du café que pour 38 € (tout compris) vous ne trouverez pas mieux. Nourriture vraiment de haute qualité et portions généreuses. Parmi tous, la note de mérite revient à la bruschetta au brüscitt (bœuf doré au vin rouge), aux paquets alla norma et aux côtes levées marinées au vin rouge avec de la polenta. Quoi dire? Tout est parfait ! Bravo, nous reviendrons c'est sûr.


  • 🏪 Pizzeria Mega & Fast Food (19 Avis)

  • 💬 Mauvaise nourriture