📌 Corso Italia, 46, 21042 Caronno Pertusella - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 16:31
Bonne pizza et bons prix
Le 12/04/2023 à 12:24
Pas digeste
Le 07/04/2023 à 19:02
Très bonne pizza. C'est parfaitement rond. Très bien!!!!
Le 22/11/2022 à 19:58
Délicieux sandwichs et pizza
Le 10/11/2022 à 15:29
Délicieuse pizza! Croustillant et savoureux ! Livraison ponctuelle ! Marie
Le 29/12/2021 à 20:15
Que dire, excellente pizza et service rapide
Le 07/11/2021 à 13:31
Je commande des pizzas chez eux depuis un an et je n'ai jamais eu de problème.
Le 04/08/2021 à 10:57
Après avoir vu comment ils stockaient la nourriture dans le réfrigérateur, j'ai jeté mon déjeuner dès que je l'ai payé. Je n'ai pas eu le courage de le manger
Le 02/01/2021 à 10:24
Très courtois, très rapide et une merveilleuse pizza,
Le 23/12/2019 à 18:19
Bonne pizza, rapide et conviviale.
Le 01/12/2019 à 19:51
Délicieuse pizza et propriétaire sympathique
Le 02/09/2019 à 12:25
Avant je le préférais, le nouveau manager n'est plus à la hauteur du précédent
Le 31/10/2018 à 15:41
Enfin un homme qui sait préparer des sandwichs comme Dieu l'ordonne
Le 01/05/2018 à 18:10
la nourriture est bonne quand ils veulent travailler, ils font les idiots pour avoir la même commande mais invariablement elle arrive avec au moins 30 minutes de retard, malgré l'erreur évidente ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser ou même simplement d'envoyer un cadeau, le seul On une note positive, les livreurs travaillent très dur à cause d'une mauvaise organisation !! non recommandé
Le 10/01/2018 à 12:07
De très bonnes pizzas
Le 25/11/2017 à 19:39
MA NOURRITURE EST ARRIVÉE APRÈS 2 HEURES ET J'AI EU LE MAUVAIS SANDWICH
Le 28/08/2017 à 13:30
Nourriture excellente et personnel très gentil
💬 Super
💬 J'y suis allé très tard, presque le matin. Personnel très sympathique et kebabs énormes et délicieux. J'en ai eu un pour le lendemain aussi, c'était vraiment bien Disons que l'emplacement n'est pas le meilleur
💬 J'ai commandé le sandwich sur Deliveroo et il est arrivé à l'heure et le sandwich est dévastateur... Super recommandé
💬 Nourriture délicieuse !! Nous avons passé un très bon moment et même si l’endroit est plein, nous n’avons pas attendu longtemps.
💬 Grand endroit avec de nombreux sièges, parking pratique face à la rue, vitrine avec de nombreuses saveurs à choisir. Les glaces sont bonnes, excellent rapport quantité/prix ! Personnel sympathique et efficace. Informé!!!
💬 La pizza est délicieuse et les pâtes sont parfaites. Je recommande les pâtes cacio e Peper et amatriciana. Endroit petit mais romantique. Incroyable. Et le personnel est adorable
💬 Ambiance très élégante et relaxante, avec musique douce et bougies, une excellente évasion du stress de la journée. Personnel sympathique et préparé. Expérience à tenter absolument. Un dîner qui redonne également de la sérénité.
💬 Phénoménal. La nourriture était incroyable... le genre d'incroyable dont vous vous souviendrez pour le reste de votre vie. Le service était au même niveau. Si vous êtes à Sig pour le travail (en poste... Je vous regarde, gens de la Marine) ou en poste là-bas, vous devrez donner à cet endroit ce qui lui est dû. C'est si simple. Apportez votre Google Translate ou quelqu'un qui connaît bien l'italien. Vous ne serez pas déçu. Ouvert à 19 heures, mais si vous arrivez aussi tôt, vous ou votre groupe aimerez avoir tout l'endroit pour vous.
💬 J'ai adoré cet hôtel ! L'accueil est super chaleureux, on se sent comme à la maison. Ambiance et déco dans les communs très agréable avec une terasse trop mignonne. Les chambres sont simples mais très propres et bien équipées et certaines avec une vue mer exceptionnelle et une terasse gigantesque. Excellent rapport qualité prix, je reviendrai !!
💬 Nous étions de passage, il était 14h15 et ils fermaient à 15h, ils étaient très gentils et serviables. La pizza est arrivée dans 10 minutes. Que puis-je dire... lorsque nous serons à Vasto, nous reviendrons avec plaisir. Gentil, sympathique et serviable. Merci ❤️