Pizzeria 🇮🇹

La Regina Avis

📌 Corso Italia, 46, 21042 Caronno Pertusella - Italie

4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur La Regina à Caronno Pertusella

Les avis

Les dernier avis sur La Regina à Caronno Pertusella

Giuseppe.e

Le 04/07/2023 à 16:31

4 / 5

Bonne pizza et bons prix

felice.i

Le 12/04/2023 à 12:24

3 / 5

Pas digeste

simona.e

Le 07/04/2023 à 19:02

5 / 5

Très bonne pizza. C'est parfaitement rond. Très bien!!!!

sandro.e

Le 22/11/2022 à 19:58

5 / 5

Délicieux sandwichs et pizza

Marisa.e

Le 10/11/2022 à 15:29

5 / 5

Délicieuse pizza! Croustillant et savoureux ! Livraison ponctuelle ! Marie

Angelo.e

Le 29/12/2021 à 20:15

5 / 5

Que dire, excellente pizza et service rapide

marco.a

Le 07/11/2021 à 13:31

5 / 5

Je commande des pizzas chez eux depuis un an et je n'ai jamais eu de problème.

Mirko.a

Le 04/08/2021 à 10:57

1 / 5

Après avoir vu comment ils stockaient la nourriture dans le réfrigérateur, j'ai jeté mon déjeuner dès que je l'ai payé. Je n'ai pas eu le courage de le manger

Man.o

Le 02/01/2021 à 10:24

5 / 5

Très courtois, très rapide et une merveilleuse pizza,

Gufo.o

Le 23/12/2019 à 18:19

5 / 5

Bonne pizza, rapide et conviviale.

MONICA.U

Le 01/12/2019 à 19:51

5 / 5

Délicieuse pizza et propriétaire sympathique

graziano.r

Le 02/09/2019 à 12:25

2 / 5

Avant je le préférais, le nouveau manager n'est plus à la hauteur du précédent

Dalide.o

Le 31/10/2018 à 15:41

5 / 5

Enfin un homme qui sait préparer des sandwichs comme Dieu l'ordonne

simone.o

Le 01/05/2018 à 18:10

1 / 5

la nourriture est bonne quand ils veulent travailler, ils font les idiots pour avoir la même commande mais invariablement elle arrive avec au moins 30 minutes de retard, malgré l'erreur évidente ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser ou même simplement d'envoyer un cadeau, le seul On une note positive, les livreurs travaillent très dur à cause d'une mauvaise organisation !! non recommandé

Reda.h

Le 10/01/2018 à 12:07

5 / 5

De très bonnes pizzas

Samuele.a

Le 25/11/2017 à 19:39

1 / 5

MA NOURRITURE EST ARRIVÉE APRÈS 2 HEURES ET J'AI EU LE MAUVAIS SANDWICH

Andrea.i

Le 28/08/2017 à 13:30

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très gentil

  • 🏪 Forno Pasticceria Mambelli (16 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 I Moschettieri Cornetto Notte (116 Avis)

  • 💬 J'y suis allé très tard, presque le matin. Personnel très sympathique et kebabs énormes et délicieux. J'en ai eu un pour le lendemain aussi, c'était vraiment bien Disons que l'emplacement n'est pas le meilleur


  • 🏪 PULLED HOUSE (3 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le sandwich sur Deliveroo et il est arrivé à l'heure et le sandwich est dévastateur... Super recommandé


  • 🏪 Portici Salentini Pizzeria Trattoria (370 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse !! Nous avons passé un très bon moment et même si l’endroit est plein, nous n’avons pas attendu longtemps.


  • 🏪 Pinseria_Gelateria_Crema & Cioccolato Gelcaf (146 Avis)

  • 💬 Grand endroit avec de nombreux sièges, parking pratique face à la rue, vitrine avec de nombreuses saveurs à choisir. Les glaces sont bonnes, excellent rapport quantité/prix ! Personnel sympathique et efficace. Informé!!!


  • 🏪 Le Tre Piramidi (138 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et les pâtes sont parfaites. Je recommande les pâtes cacio e Peper et amatriciana. Endroit petit mais romantique. Incroyable. Et le personnel est adorable


  • 🏪 Villa Abbamer - Ristorante (19 Avis)

  • 💬 Ambiance très élégante et relaxante, avec musique douce et bougies, une excellente évasion du stress de la journée. Personnel sympathique et préparé. Expérience à tenter absolument. Un dîner qui redonne également de la sérénité.


  • 🏪 Trattoria M'arricriu (133 Avis)

  • 💬 Phénoménal. La nourriture était incroyable... le genre d'incroyable dont vous vous souviendrez pour le reste de votre vie. Le service était au même niveau. Si vous êtes à Sig pour le travail (en poste... Je vous regarde, gens de la Marine) ou en poste là-bas, vous devrez donner à cet endroit ce qui lui est dû. C'est si simple. Apportez votre Google Translate ou quelqu'un qui connaît bien l'italien. Vous ne serez pas déçu. Ouvert à 19 heures, mais si vous arrivez aussi tôt, vous ou votre groupe aimerez avoir tout l'endroit pour vous.


  • 🏪 Sirenetta (807 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet hôtel ! L'accueil est super chaleureux, on se sent comme à la maison. Ambiance et déco dans les communs très agréable avec une terasse trop mignonne. Les chambres sont simples mais très propres et bien équipées et certaines avec une vue mer exceptionnelle et une terasse gigantesque. Excellent rapport qualité prix, je reviendrai !!


  • 🏪 OHIMÀ Pizza e Meraviglie (972 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage, il était 14h15 et ils fermaient à 15h, ils étaient très gentils et serviables. La pizza est arrivée dans 10 minutes. Que puis-je dire... lorsque nous serons à Vasto, nous reviendrons avec plaisir. Gentil, sympathique et serviable. Merci ❤️