📌 Loc, S'Orecanu, 09010 Pula - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 18:36
Très bon accueil . Endroit très calme au milieu d une végétation très verdoyante.ideal pour décompresser quelques jours. L hôtesse loredana s est montré très disponible et nous a recommande les meilleurs sites autour de PULA. MERCI pour ta gentillesse et pour tous les efforts consentis pour les échanges en français .
Le 09/08/2023 à 22:06
Chance, quand tu dis CHANCE, la voici... J'ai été invité au mariage d'un ami cher le 5 août en Sardaigne, je commençais à avoir peur de trouver un logement car c'était la haute saison et pour seulement 2 jours et à la place... Loredana m'a contacté dès le jour de la réservation, la veille de mon arrivée elle m'a donné les dernières instructions, une femme qui définir MAGNIFIQUE est un euphémisme. La maison est légèrement à l'écart de la ville, très facile à trouver avec les indications que m'a données Loredana, une ville facilement accessible à pied en 15 minutes en évitant le stress du stationnement, la recommandation est de marcher lentement sur le dernier bout de route qui, étant blanche, comme beaucoup de routes de la belle île, soulève beaucoup de poussière. La ReStanza est une petite et très belle chambre avec salle de bain et tout le confort, un très joli petit jardin dans un cadre champêtre très agréable et calme, Loredana qui habite de l'autre côté de la structure est à votre entière disposition pour tout ce dont vous avez besoin mais de même très discrète, elle m'a fait l'honneur de deux produits de sa production qui m'ont beaucoup plu. J'ai divinement dormi pendant deux jours, réveillée par le beau chant du coq très curieux !!! De bonnes nouvelles devraient bientôt arriver concernant les services que vous proposez. Bonne chance et merci pour tout Toujours!
Le 15/07/2023 à 21:20
La Restanza est une oasis hors de ce monde où vous pourrez apprécier la tranquillité et la sérénité immergée dans une oasis bucolique. L'hospitalité de Loredana est inégalée, attentive à chaque détail, rien n'est laissé au hasard. Nous avons passé des vacances fantastiques.
Le 27/08/2022 à 16:13
La ReStanza est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité de la campagne, mais à deux pas de la mer. L'emplacement est stratégique car il permet non seulement de rejoindre la charmante ville de Pula en quelques minutes, mais c'est aussi un excellent point de départ pour visiter les merveilles de la région. La chambre est très agréable et vous pouvez percevoir tout le soin et la passion que Loredana y met, avec sa gentillesse, sa serviabilité et sa convivialité, non seulement pour rendre cet espace accueillant, mais pour que ceux qui restent ici se sentent chez eux et dans le même du temps choyé comme un invité. Hautement recommandé!
Le 26/08/2022 à 16:57
La Restanza est la maison. Un séjour chez Loredana n'est pas de simples vacances, c'est une immersion dans la nature, dans sa convivialité et sa disponibilité, c'est comme retourner chez un ami cher qui vous accueille avec affection et soin. En compagnie du coq Godzilla, de la douce poule Bolla qui adore se faire caresser, du doux chien Odin et de la présence magique des chats et des tortues... On se sent vraiment chez soi, heureux de retrouver un environnement chaleureux et familier, après un voyage dans la merveilleuse Sardaigne. La Restanza s'adresse à ceux qui recherchent la sérénité, l'affection, le calme, la convivialité et la détente. Une expérience inoubliable.
Le 12/07/2022 à 13:45
Un petit paradis à la campagne près de Pula. Le séjour avec Lori était unique. Sa nature ouverte et aimante vous fait arriver immédiatement et vous sentir chez vous. Les animaux, le beau jardin et la jolie terrasse sont très accueillants. La chambre est joliment décorée et très propre. Je suis très heureux de revenir.
Le 12/07/2022 à 13:37
Un petit paradis juste à l'extérieur de Pula. Le propriétaire est une personne très charmante qui vous fait vous sentir immédiatement à l'aise et comme chez vous. Pour moi c'était une combinaison parfaite entre un séjour à la campagne, en ville ainsi que des plages à proximité. La chambre est très propre, joliment décorée et récemment rénovée.
Le 01/07/2022 à 20:55
Endroit fantastique et unique au milieu de nulle part, mais très proche de la prochaine ville, Pula. L'hôte est vraiment gentil et a rendu notre séjour inoubliable - merci beaucoup Lory ! 😊
💬 Tellement bon pour ton déjeuner
💬 Tres bon restaurant! Les primo sont excellents. Pour les secondi : coniglio, baccalà e le sanglier sont très bons. Une très bonne adresse à Aoste
💬 Petite salle, à l'extérieur comme à l'intérieur. Avec des barmans jeunes et sympathiques. Pas de plats à emporter ni de restauration sur place. Un bar simple mais accueillant
💬 On a l'impression d'être à la maison ! Nadia et Guido sont deux hôtes merveilleux, très hospitaliers, accueillants et organisés. Ils m'ont également fourni de nombreuses informations sur leur territoire et diverses idées pour le vivre à pied et à vélo. La chambre était très confortable et propre, tout comme la salle de bain. Excellent petit déjeuner. Félicitations pour votre passion et votre professionnalisme, je reviendrai vous rendre visite avec grand plaisir !
💬 Emplacement situé au coeur stratégique de Torre Annunziata, si vous ne sortez pas de la tour, la voiture n'est pas nécessaire, c'est à deux pas de la mer, du centre, des commerces, des restaurants etc..., disponibilité totale du propriétaires, les locaux sont délicieux, propres, équipés de tout le confort, le joyau cependant est la terrasse qui mène au jardin privé, tout simplement magnifique, intime, on y est définitivement confortable. Je le recommande fortement. Bonnes vacances à tous
💬 Nous avons été très bien reçus dans ce petit B&B typique au milieu du village. Les hôtes n'ont pas manqué d'être attentifs a nos besoins et d'y répondre, en allant bien au dela de ce que nous attendions. Les chambres sont équipées du nécessaire et propres. Recommandé si vous souhaitez découvrir la région depuis Albano
💬 Ne vous arrêtez pas à la décoration années 80 ! Mais regardez le menu. Excellents choix, tout est réalisé à partir de bons produits frais, pas de surgelés ici. Vous pourrez déguster tout ce qui est fait maison, même le merveilleux tiramisù. Vin de la maison vaut son prix, excellent. Je recommande cet endroit, frais, local, service bon et rapide, avec des prix très attractifs et bon marché.
💬 Pizzas délicieuses, service très sympathique. A découvrir absolument 👍
💬 Le service était très sympathique. La pizza aux fruits de mer était bonne, les spaghetti vongole étaient également bons. Seules les lasagnes étaient froides au milieu mais le goût était bon. Donc tout allait bien en fait. Le prix est également raisonnable comparé à un autre endroit situé au centre.
💬 J’arrive dans ce charmant hôtel après avoir pris plusieurs fois le mauvais chemin. Je gare presque ma voiture sur un télésiège. Qu’à cela ne tienne, l’attente en elle-même est le plaisir. Je me suis entièrement consacré aux conseils et suggestions de mon agence de confiance (le Botton de Bologne, une garantie) qui m'a assuré un environnement au-dessus de la moyenne caractérisé par une hospitalité et une gentillesse superlatives. Donc c'était ça. Pour me recevoir, avec deux autres compagnons de voyage, il y avait deux personnes remarquables en termes de manières et de « service client » tant vanté et en vogue ces jours-ci. Alex et Günther (je comprends que c'est leur nom, pardonnez-moi toute inexactitude) ont su nous accueillir dans une atmosphère à la limite de la magie : une structure caractéristique et typique, mais la vraie surprise a été la salle développée sur deux étages. Le tout en bois, avec une odeur omniprésente de pin qui m'a accompagné et chouchouté pendant deux jours. Depuis les fenêtres, on pouvait apprécier un panorama éthéré et on pouvait même voir des empreintes d'animaux typiques de la faune alpine (dagüt et cavrabesör, m'a-t-on dit). Pour compléter le package de rêve, le SPA vous détendra et vous ressourcera avec des tisanes, des fruits secs et un bain turc.