📌 Corso Ruggero, 174, 90015 Cefalù - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 15/09/2019 à 10:22
Il mérite plus rien que pour l'emplacement, à deux pas du Duomo, mais je donne deux étoiles car avec le prix payé je m'attendais à mieux. Chambre mansardée avec toit bas, salle de bain très étroite avec chasse d'eau si bruyante qu'elle s'éteint, douche avec rideau sale et mal placé, avec eau chaude qui va et vient à cause d'une mauvaise pression et pomme de douche pleine de calcaire (ça coûte € 5, il suffirait de le remplacer ou au moins de le décoller). Il manque dans la chambre une télévision et un mini-réfrigérateur qui se trouve à l'entrée commune avec les autres chambres. Mauvais éclairage de la pièce et pour allumer les lumières, vous devez appuyer sur plusieurs interrupteurs situés dans la pièce. Recommandé uniquement pour l'emplacement !
Le 15/09/2019 à 09:22
Emplacement fantastique et pratique pour visiter le centre historique de Cefalù. Propreté bien au-dessus des niveaux moyens d'un B&B. Mais ce qui est particulièrement surprenant, c'est la disponibilité et la gentillesse de Marco et Federica ! Merci les gars! Nous nous reverrons bientôt!
Le 07/09/2019 à 16:18
Bon accueil, installations correctes, situé au centre.
Le 28/08/2019 à 11:28
Nous avons séjourné dans cette propriété du 16 au 18 dans la chambre à air, que dire, un séjour épouvantable, une fois le robinet ouvert pour prendre une douche pas un filet d'eau chaude n'en sortait, honnêtement je n'en fais pas excuses du personnel, la seule chose positive est l'emplacement. Nous avons été obligés de nous laver à l'eau froide pendant deux jours également parce qu'il n'était pas possible de résoudre le problème.
Le 22/07/2019 à 12:01
Structure négligée, notamment la chambre à air où l'air est l'une des nombreuses choses qui manquent, salle de bain épouvantable, pas de frigo et de télé dans la chambre. Bon emplacement près de la cathédrale. Chambre propre et personnel poli et sympathique.
Le 14/07/2019 à 15:29
C'était dégoûtant, le pire endroit où je sois allé. Zéro nettoyage, incompétent et grossier je ne le recommande pas à tout le monde.
Le 08/06/2019 à 09:25
Emplacement à 1 minute du Duomo, dans la rue principale.
Le 09/05/2019 à 19:38
A deux pas de toute attraction, chambre confortable et propre, petit déjeuner copieux et délicieux croissants
Le 27/04/2019 à 22:20
Des hôtes très gentils et professionnels, disponibles pour donner toutes les informations utiles. structurez à deux pas de toute destination recherchée. Chambres simples et impeccables. Petit déjeuner complet, croissants délicieux. De nombreux services sont également disponibles gratuitement. Possibilité grâce aux hôtes d'enrichir votre séjour avec différentes expériences aux alentours. Au milieu de la zone à circulation limitée, vous pouvez vous déplacer à pied, en laissant votre voiture dans le parking privé ou, si vous avez de la chance, dans l'un des rares parkings gratuits éloignés.
Le 03/04/2019 à 15:12
La Rocca B&B a une très bonne ambiance et on se sent comme à la maison. Les chambres sont très confortables et il se trouve au centre à quelques pas de la Piazza Duomo, de la mer et des meilleurs clubs et restaurants. Marco et Giulio nous ont chouchoutés avec un petit-déjeuner copieux et savoureux et de précieux conseils sur Cefalù. Nous le recommandons et reviendrons bientôt !
Le 24/09/2018 à 21:35
Certaines chambres sont très belles, d'autres certainement pas. Le quartier est très central près de la cathédrale. Petit déjeuner servi tard mais complet. Chambres très bruyantes car donnant directement sur la route et à cause de travaux de rénovation des maisons voisines.
Le 15/09/2018 à 12:25
Bnb très propre et confortable pour ceux qui veulent le centre ville, les restaurants sous la maison et la mer à 100 mètres
Le 15/09/2018 à 08:24
Idéal pour les courts séjours, pour les couples ou les familles, pour ceux qui souhaitent séjourner au centre à côté de la cathédrale, avec un environnement propre et un personnel sympathique. Les petits déjeuners ne sont pas exceptionnels donc je recommande peut-être d'y prendre un café puis d'aller dans l'un des nombreux bars et d'en avoir un digne d'être appelé sicilien.
Le 13/09/2018 à 19:21
Excellent emplacement, à 2 pas de la cathédrale, propriétaire vraiment gentil et serviable, chambre propre, bon petit déjeuner.
Le 15/08/2018 à 09:32
Mignon mais... Avec un début pas des meilleurs. En attente de check-in, accueil précipité donné par une fille sans aucune information sur le séjour. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était soigneusement préparé par ce qui était probablement le propriétaire. La maison est agréable, propre et offre la possibilité de stocker les bagages après l'heure de départ.
Le 18/07/2017 à 15:08
Chambres d'hôtes au centre. Des hôtes très gentils et un excellent petit déjeuner.
Le 14/07/2017 à 14:28
L'emplacement du B&B est excellent, situé sur Corso Ruggiero à deux pas de la cathédrale et donc très central. Nous avons séjourné dans la chambre ARIA : 1) il n'y a pas de bidet dans la salle de bain, donc... 2) il n'y a qu'une seule fenêtre dans laquelle il n'est pas possible de suspendre des serviettes ou quoi que ce soit d'autre (donc en été c'était un problème). 3) la chambre est un peu bruyante à cause de l'appartement au dessus. Mme Teresa qui s'occupe du petit déjeuner et du rangement de la chambre est très gentille.
Le 20/06/2017 à 05:34
Directement dans le centre historique de Cefalu, à deux pas du Duomo et des plages. Environnements et courtoisie ok...
Le 25/10/2013 à 17:52
Beaux, propres, accueillants, alors Marco, Chiara et la petite Eleonora sont redoutables. Pensez sur demande, ils vous proposeront de délicieuses spécialités siciliennes, alléchantes !!!!
💬 Blue Bar Via Giuseppe Garibaldi, Orvieto Orvieto est un beau village intéressant et la on a rencontré Anthony,le propriétaire un sacré personnage ! Gentille ouverte avec un esprit positive pleines d'amours et des gaieté ! On a commandé des cocktails bien tassé merveilleux préparés! Les services et l'accueil était parfait ! Les prix sont très resonable ! Le toilette était propre ! A conseillé vivement !
💬 En vacances dans la région et j'ai mis quelques jours à réaliser que c'était une pizzeria ! Dîné tôt à 18h45. Nous avons été les premiers arrivés et nous sommes accueillis chaleureusement par tous les membres du personnel, le chef également ! L'intérieur était propre, élégant et une grande salle à manger donnait à chaque invité beaucoup d'espace. Le service était rapide et toujours sympathique. Les pizzas étaient très bonnes… très bonnes. À tel point que nous prévoyons de revenir dans quelques jours. Notre seul regret est de ne pas avoir découvert Spicchi D’Arte plus tôt. Merci beaucoup. Ci siamo divertiti con te.
💬 Avoir un parking est un gros plus. Le restaurant est chaleureux. Les prix sont raisonnables. Le service est épouvantable) la moitié du personnel ne parle pas un mot d’anglais, l’autre moitié semble avoir trouvé un travail hier. La nourriture est délicieuse, c'est difficile de dire wow. Mais avec les citrons qui pèsent au-dessus de votre tête et cette ambiance, vous pouvez fermer les yeux sur bien des choses.
💬 La meilleure granita que j'ai mangée et la brioche est excellente. Les pâtisseries sont succulentes et je suis très contente d'en avoir emporté avec moi car ça me manque vraiment beaucoup ! Vivement la prochaine fois
💬 Un lieu agréable arrangé avec goût. La cuisine est recherchée pour une malga de montagne. On y passe du bon temps. Chambre non testée
💬 Excellent restaurant, du goût a tous les plats avec des produits de saison. Les desserts sont aussi bien exécutés. On nous a proposé des vins locaux très bien adapté a nos plats. Je recommande sans limite, un rapport qualité / prix rarement trouvé dans le coin.
💬 Conviviale point avec de la bonne nourriture :---:
💬 Nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant le 22 avril et avons été chaleureusement accueillis. Le personnel était très gentil et attentionné. La variété de pizzas proposées était impressionnante et leur qualité était excellente. De plus, le rapport qualité-prix était très satisfaisant. Nous recommandons vivement cet établissement pour une expérience culinaire exceptionnelle.
💬 Alison la meilleure
💬 Une vue superbe sur le port au loin et sur la place et le théâtre en contrebas. Les cocktails étaient exquis. Petit bémol : les 'frais de couverts' de 3 euros/personne alors que nous n'avions commandé que des boissons. Je peux tout à fait comprendre que les cocktails soient plus chers. Ces frais supplémentaires ont laissé un goût amer à l'expérience.