📌 Via Vittorio Veneto, 14, 20861 Brugherio - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 22:48
B & B hautement recommandé. Je suis resté avec mon fils, chambre propre, petit déjeuner copieux, situé à environ 100 mètres de l'arrêt de bus et M. Riccardo est une personne très gentille et serviable.
Le 21/06/2023 à 14:02
Pour le gentil Monsieur Riccardo, il a été très honnête, ne demandant rien * l'annulation soudaine de la chambre, ALBINO E ALESSANDRA de Trento
Le 31/05/2023 à 16:10
Un endroit magique ! Félicitations à Riccardo.
Le 11/05/2023 à 15:50
Mon mari et moi avons passé deux nuits avec des amis, nous avons passé un très bon moment, chambres très propres et personnel très gentil, je le recommande vivement
Le 06/02/2023 à 17:07
Très belles chambres et propriétaire sympathique et serviable.
Le 15/09/2022 à 10:47
J'ai séjourné dans une chambre à 3 lits avec mon frère et un de mes amis pour le GP de Monza. La chambre était propre et idéale pour 3 personnes et la salle de bain tout aussi propre était partagée avec une autre chambre. Le petit déjeuner italien était copieux et dans un grand espace avec cuisine (partagé avec 2 autres chambres). L'emplacement de la propriété est très central à Brugherio (à proximité d'une banque et de plusieurs restaurants), à deux pas de Monza et excellent pour rejoindre le circuit. Il y a un parking dans la rue, un grand parking non loin et de 20h à 8h vous pouvez laisser votre voiture dans l'espace intérieur. Riccardo est le petit plus de ce B&B : toujours disponible et attentif à tous les besoins ! Rien ne manque !
Le 24/07/2022 à 22:11
Quatre étoiles pour l'endroit, qui a tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore. La cinquième étoile est Riccardo, un artiste de l'hospitalité, capable de faire en sorte que chacun se sente comme chez soi... hautement recommandé
Le 28/01/2022 à 09:05
Riccardo est très gentil, l'appartement est propre et accueillant. Petit déjeuner copieux. Parking protégé. Hautement recommandé.
Le 27/10/2020 à 11:31
Très bel endroit, propre, propriétaire très gentil. , j'ai beaucoup aimé la cheminée 😍 et la cuisine.
Le 05/09/2020 à 22:24
Endroit très confortable et propriétaires très gentils et attentionnés. je reviendrai certainement
Le 10/02/2020 à 10:36
Le propriétaire est mon ami
Le 11/09/2019 à 20:42
Parfait, facile d'accès, très propre et surtout le propriétaire est une très bonne personne. Je reviendrai certainement dans cet établissement.
Le 23/07/2019 à 20:40
Excellent rapport qualité/prix. Très propre. Propriétaire gentil et sympathique
Le 07/04/2019 à 06:54
Excellent accueil !
Le 28/03/2019 à 07:53
Courtoisie, propreté, confort, hospitalité.... Tout au plus haut niveau
Le 14/01/2019 à 12:02
La maison est très accueillante et propre. Petit déjeuner super copieux. Les espaces partagés sont confortables et fonctionnels. Tout simplement parfait.
Le 04/12/2018 à 08:13
Simplement parfait ! Excellent petit déjeuner, propreté du B&B impeccable. Emplacement bien desservi par le bus et la ligne verte du métro. Des gens sympathiques... qui vous ont fait sentir comme chez vous.
Endroit et personnel très accueillants
Le 14/09/2018 à 16:23
Endroit confortable, personnel très sympathique
Le 22/05/2017 à 21:03
Propriétaires gentils et extrêmement serviables, logement propre et bien rangé avec une attention aux moindres détails. Nous avons passé un bon moment! Félicitations et merci.
Le 23/08/2014 à 20:46
Emplacement parfait, très central ! Personnel compétent, courtois et très sympathique. Chambres accueillantes et bien agencées. Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un logement je vous le recommande vivement ! Idéal !!
💬 Super endroit ! Tres convivial service excellent. Les pates trop bonne et quantitatives, la pizza un peu moins je l’ai trouvé fade . Sinon le reste est excellent. Je recommande
💬 Nous avons commandé des pizzas et des fruits de mer, très savoureux. Ils l'ont apporté rapidement, je ne m'y attendais même pas. J'ai été agréablement surpris par les prix. Je vais certainement regarder ici si je suis dans ces endroits. Je recommande👍👍👍👍👍👍
💬 Un lieu splendide, une nourriture raffinée, (une mention particulière au ceviche, au goût extraordinaire) et un service au top. La gentillesse des serveuses, la qualité des plats, et la vue sur le port en font un moment d'exception, et un lieu à ne pas manquer.
💬 Service accueillant et souriant. Bonne cuisine dans la tradition Toscane.
💬 Plutôt satisfait de la qualité des produits et de la gentillesse du personnel
💬 Fortement recommandé 5 étoiles. Après avoir reçu leur dépliant, nous avons été intrigués par leur sandwich (à base de pâte à pizza) et avons décidé de l'essayer. De très bons ingrédients, une pâte excellente qu'on n'a pas de mal à étaler et une livraison très ponctuelle un samedi soir. Nous sommes agréablement surpris par cette pizzeria et allons essayer tous leurs autres produits. Bravo les gars, félicitations !
💬 Excellents produits ! A noter les gressins qui sont vraiment bons et surtout leur panettone qui est vraiment artisanal et délicieux ! Le personnel est très gentil et à l'écoute du client !
💬 Lieu familial où Mme Carmen et son partenaire Domenico (pour les amis Mimmo) vous font sentir comme chez vous et comme membre de la famille dès votre arrivée. Excellente cuisine et pizza, qualité et prix vont de pair. Le samedi, vous pourrez écouter de la musique live et du karaoké. Je le recommande fortement.
💬 Très bel endroit. Pizza très délicieuse à un prix très raisonnable ! Je le recommande totalement !
💬 De passage, j'ai déjeuné hier avec ma mère et ma tante. L'idée était celle d'un sandwich rapide. J'ai dégusté d'excellents tordelli et autres délices. Très bon vin ! Belle hospitalité et environnement!