📌 Strada comunale dei, Via dei Giuppedi, 7, 23020 Piuro - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 09:25
Pourrait être récemment rénové car la propreté est inhabituelle. L'appartement est sa propre maison mitoyenne vue depuis la rue dans la partie avant de l'immeuble (le reste du bâtiment semble être occupé par la famille). Les chiens sont les bienvenus. La propriété avant est clôturée de la propriété familiale au cas où votre propre chien ne s'entendrait pas avec les chiens du propriétaire. La situation peut être qualifiée de calme. A seulement quelques kilomètres de la frontière suisse. Commerces au village ou pour achats plus importants au village à 2km. Les chambres sont très joliment décorées. En particulier, la chambre supérieure avec un lit double et un lit simple avec une salle de bain directe avec douche et le grand balcon avec vue sur les montagnes est exceptionnelle. Pendant la période transitoire, le chauffage se fait avec un poêle à pellets (les pellets sont fournis par le propriétaire). L'équipement de la cuisine est typiquement italien. Il y a une grande télévision dans l'appartement, mais uniquement avec des chaînes italiennes. Cependant, si vous possédez une tablette ou quelque chose de similaire, vous pouvez transférer sans fil vers le téléviseur. Le WiFi est suffisamment rapide. Les compétences linguistiques de la famille propriétaire sont exclusivement italiennes, à moins que le fils ne parle suffisamment l'anglais.
Le 09/05/2021 à 19:03
Familial, calme, excellents produits.
Le 16/11/2019 à 18:01
Endroit magnifique, chambres belles et très caractéristiques, très propres. Propriétaires très gentils et serviables. Informé
Le 23/08/2019 à 08:14
Magnifique, pratique pour les différentes stations de montagne et la Suisse voisine. Soigné dans la propreté et le souci du détail. Paix et tranquillité dans un environnement familial.
Le 19/08/2019 à 11:43
Très bon accueil, disponibilité maximale et beaucoup de gentillesse de la part de Mme Silva. Emplacement stratégique pour plusieurs excellentes destinations de montagne.
Le 01/10/2017 à 17:07
Endroit calme pour se détendre tout en profitant d'une excellente vue
Le 07/07/2017 à 06:47
Belle surprise. Week-end avec un couple d'amis. 2 pièces dans l'appartement. Tout est très bien, en particulier : super propreté et petit déjeuner d'un hôtel haut de gamme. Hospitalité exquise. Cela vaut absolument la peine d'être répété. Aux alentours, ne manquez pas de visiter la Villa Vertemate-Franchi, un joyau authentique miraculeusement entretenu. Une excursion aux cascades d'Acqua faggia est également recommandée. Ci-dessous quelques photos de la Villa Vertemate et des cascades.
Le 19/03/2017 à 09:52
C'EST COMME AVOIR UNE DEUXIÈME MAISON À LA MONTAGNE. L'appartement dans une villa avec jardin est finement meublé, l'attention portée aux détails, l'extrême propreté du lieu et la tranquillité que vous respirez dans cet endroit vous font sentir comme chez vous. Nous avons séjourné dans cet endroit pour la deuxième fois, nous sommes restés tous les deux dans la petite pièce du rez-de-chaussée où il y a aussi une baignoire, et à l'étage avec le balcon et la vue magnifique qu'il offre sur les montagnes. Nous avons passé un merveilleux moment aussi parce que la dame, après une première conversation dès notre arrivée dans laquelle elle a fourni nous a donné les informations nécessaires, nous ne l'avons plus jamais revue et elle nous a quitté dans une tranquillité absolue. Comme je l'ai déjà dit, nous avions l'impression d'avoir une deuxième maison à la montagne... à la seule différence que le matin vous trouvez un table dressée avec tout et plus pour le petit déjeuner allant du sucré au salé, sans oublier le gâteau fait maison préparé par la dame le dimanche.Les excursions et promenades possibles dans les environs sont belles, notamment les cascades d'Aquafraggia et le village de Savogno plus ci-dessus, la belle Chiavenna et les crotti où l'on peut bien manger pour peu. Que dire, j'espère que cet endroit ne changera jamais.
💬 L'information n'est pas vraie. La pièce (si on peut l'appeler ainsi) ne fait pas 25 m2 mais seulement 10 m2 et on ne peut même pas y mettre de chaise. Sur la photo, il est indiqué kitchenette. Mais ça n'existe pas. J'avais choisi le standard. La salle de bain n'est pas dans la chambre mais dans le couloir. Je pense qu'il devrait y avoir plus de respect pour ceux qui paient. S'enfuit après une nuit.
💬 Restaurant exceptionnel entrée, plat, dessert et vin tout était très bon avec un accueil très chaleureux ☺️ je recommande vivement
💬 Quel dommage. Un lieu original, mais une cuisine et une équipe catastrophiques. Arrivée par un chemin de montagne accidenté et non éclairé, cela surprend, il faut le savoir. Nous avons été installés à l’arrière dans un endroit face aux toilettes et avec beaucoup trop de lumière parceque nous étions nombreux, alors que nous avions réservé. cet emplacement n’est pas au niveau du reste du restaurant, c’est très décevant pour le prix de ne meme pas profiter de l’expérience du lieu. Je n’ai jamais attendu aussi longtemps dans un restaurant. Une heure entre chaque plat. Des plats avec des quantités minuscules. Le porc est la pire expérience vécue : Des morceaux mal coupés et en petite quantité. mon ami n’a même pas pu en manger car il n’y en avait plus ! 120€ par personne pour attendre et ne presque rien manger, et la nourriture n’est pas exceptionnelle. Le vin était bon, mais c’est la seule chose. Le dessert aussi était catastrophique, avec une minuscule quart de tranche de pastèque. L’équipe n’est pas agréable ni gentille, et elle est clairement désorganisée. Tout est à revoir sauf le lieu.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria samedi soir dernier, en réservant pour 20h ! nous étions 12 enfants compris, la pizzeria, bien que petite, n'était pas très pleine à notre arrivée, mais il y avait du monde, surtout avec des plats à emporter ! J'ai trouvé la pizza très bonne, avec des ingrédients qu'on ne trouve pas facilement ailleurs dans d'autres pizzerias, comme la mortadelle, la pistache, la mozzarella de bufflonne, la dinde, la glace, etc. La pizza est très croustillante, légère et vraiment bonne. Vous connaissez la bière pression Menebrea, vous ne pouvez jamais vous tromper ! Avrei voluto dare 5 stelle, ma l'unica cosa che mi ha impedito nel farlo e' stata l'attesa dell'ordine , eravamo seduti alle 20:05 ed il ragazzo e' venuto alle 20:35, 30 minuti solo per prendere l 'commande ! un peu trop je dirais ! La pizza et les boissons sont arrivées au bon moment après la commande ! c'était seulement pour au moins prendre un verre sans avoir à attendre si longtemps, mais je répète la bonté de la pizza, les prix en ligne avec le marché et l'offre de liqueur de pistache et de melon ont un peu brouillé l'attente ! Peut-être que si je pouvais conseiller au milieu des 2 heures du samedi ou du dimanche ou en tout cas lors des journées de travail chargées, l'aide ne serait pas mauvaise puisque pour 2 personnes, gérer les bars, les tables, les paiements, les plats à emporter, les commandes etc est vraiment difficile ! Cependant, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Excellente pizza et rapidité de livraison
💬 Ambiance agréable et cosy. Service rapide. Les produits sont frais. La carte est variée, à base de fruits de mer et à base de viande.
💬 Le personnel est extrêmement sympathique et efficace. Les chambres sont très joliment décorées et très bien équipées. Le salon très accueillant avec ses tapas le soir et le petit déjeuner excellent. On recommande vivement...et on reviendra !
💬
💬 C'est un bar-pizzeria qui complète le complexe sportif qui l'entoure : simple, soigné, propre et le personnel est courtois ! Des petites fêtes peuvent être organisées !!!
💬 TRES délicieuse pizza à croûte mince cuite au bois !!! C'est propre, la cuisson est toute ouverte... JE RECOMMANDE !!