📌 Via Ipogeo, 13, 52044 Camucia - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 12:56
Excellentes pizzas sans gluten !! (Bien que trop fine j'aurais 2 pizzas !)
Le 22/11/2023 à 09:48
Acceptable
Le 30/07/2023 à 15:43
Nous avons pris 3 pizzas jambon champignons à emporter, une pizza tellement mauvaise que je n'ai jamais mangée... absurde
Le 01/01/2023 à 19:35
Très bonne pizza
Le 25/09/2022 à 11:49
Pizzeria à emporter, pizza à la tranche, lieu arrangeant également pour manger sur place, à mon goût des pizzas bonnes et personnalisables. Informé
Le 10/09/2022 à 19:02
Les meilleures pizzas de la ville. L'ambiance est très simple.
Le 04/09/2022 à 18:20
De délicieuses pizzas normales et sans gluten... Marco et le personnel sont fabuleux tant au niveau de l'éducation que... des pizzas qu'ils préparent... Je suis client depuis des années et j'ai des coeliaques dans ma famille... jamais un problème... des problèmes formidables. .continuez comme ça.....
Le 20/08/2022 à 17:20
Terrible!
Le 02/07/2022 à 19:13
Pizza délicieuse et personnel sympathique et serviable, pas cher et il n'y a rien de mieux si vous voulez dépenser la bonne somme, pizzas géantes et délicieuses, je la recommande à tout le monde, familles et jeunes, excellente
Le 08/06/2022 à 11:08
Je suis client depuis des années !!!! Je dois dire félicitations à tous les propriétaires et travailleurs fabuleux, belles pizzas complètes 👌👌👌👌👌👍👍👍👍👍
Le 17/03/2022 à 11:24
Une pizza spéciale !!!!! 😋😋😋😋
Le 06/03/2022 à 21:11
Très bonne pizza
Le 11/12/2021 à 22:25
Ils sont très bons, très bonnes pizzas et le prix est excellent, je le recommande
Le 01/11/2021 à 20:45
Bonnes pâtes mais un peu faibles en contenu
Le 12/10/2021 à 14:35
Bonne
Le 26/09/2021 à 10:19
Bonne pizza
Le 21/09/2021 à 11:06
La base n'est pas trop haute dommage
Le 29/08/2021 à 18:46
Excellente pizza
Le 09/07/2021 à 12:57
Une des pizzas les meilleures et les plus parfumées que je connaisse. Mon système digestif me remercie, il fait son travail sans effort la nuit et je dors !😀👍
Le 16/05/2021 à 19:43
Excellente pizza
Le 20/08/2020 à 19:08
Nous avons mangé des pizzas traditionnelles et sans gluten pour une personne coeliaque. Très bien! J'ai dégusté une pizza au jambon cru et cèpes, très croustillante et bien garnie, comme sur la photo. Propriétaires très sympathiques et serviables et prix honnêtes. Lieu recommandé
Le 05/08/2020 à 15:21
Parmi les meilleures pizzas à emporter
Le 04/08/2019 à 02:07
D'excellentes pizzas, généreuses en taille et en garnitures, à déguster sur place et à emporter. Pizzas sans gluten et possibilité d'organiser des fêtes dans la généreuse salle adjacente.
Le 23/06/2019 à 05:55
J'ai mangé des pizzas à emporter de La Rosa Blu lors de 3 voyages différents à Cortona en 2009, 2010 et 2019. La pizza est bonne, à croûte fine et consistante - probablement la meilleure pizza de Camucia. Ils font les classiques standards. Les prix sont bas - généralement 6 euros par pizza selon le type. Il y a un coin salon mais nous n'y avons jamais mangé.
Le 11/05/2019 à 22:44
Très bon repas chaud.
Le 28/04/2019 à 20:08
La meilleure pizza tendue à la main
Le 13/09/2018 à 14:40
La pizza est bonne et la pâte descend à merveille. Propriétaire et ouvriers sympathiques.
💬 regardez bien quand vous commandez d'y aller, ils n'aiment pas tout mettre dedans.
💬 Super bar, cafétéria, gelateria et pasticceria. Ce charmant et petit bar est un point fort de cette ville. C'est l'un des points animés de la petite ville de Fuscaldo. Ils proposent tous les produits sucrés typiques du sud de l'Italie. Les cannoli au fromage riccota sont spécialement un point culminant ici. Outre divers produits sucrés, ils proposent également des pâtisseries régulières ainsi que diverses saveurs de glaces italiennes authentiques. Variété de cornetto (Croissant) une autre spécialité proposée par ce joli bar. Le Cornetto à la marmelade mérite une mention spéciale. On pouvait également observer ici une activité de routine typique des locaux, où l'on pouvait voir des cornettos frais mis dans la boîte juste à l'extérieur du bar en fin de soirée et où l'on pouvait voir les locaux les acheter pour les consommer tard dans la nuit.
💬 Nous étions tous les deux là pour le petit-déjeuner le 5 mai. Cappuccino avec croissant et pain grillé. Un service très sympathique. Le croissant était extraordinaire et très délicat. Hautement recommandé!
💬 La pizza est très bonne. Note négative : les livraisons à domicile ne sont jamais à l'heure (cette fois 25 minutes après l'heure convenue).
💬 Haut
💬 Un endroit atypique à découvrir hors saison. La terrasse de la chambre offre un panorama unique. Pour descendre à la plage prévoir 10mn en décente et 15 à la montée. Les escaliers sont raides
💬 L'accueil était parfait, Linda et Luca aux petits soins, pendant notre séjour de 2 semaines. Chambres impeccables, petit déjeuner délicieux et toujours une délicate petite attention "surprise" chaque jour dans le frigo de la chambre. Nous recommandons cet hôtel idéalement situé dans le centre piétons d'Arco, sans aucune hésitation ! Véronique et Pascal
💬
💬 Je suis allé à Castelluccio en tant qu'invité d'amis dans cette merveilleuse ville. Des gens très hospitaliers, une cuisine superlative et enfin un lieu accueillant. Hautement recommandé. Structure d'accueil très très agréable
💬 En tant que client régulier, je peux dire que nous n’avons jamais été déçus ! Les pizzas bonnes et ponctuelles ainsi que le service accueillant nous ont fait tomber amoureux de cette pizzeria. Super recommandé !!