📌 Via Peligna, 7, 66010 Gessopalena - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/10/2022 à 09:47
Excellente pizza et prix honnête. Salut
Le 18/09/2022 à 16:57
Léger, digeste, savoureux. Rien d'autre à ajouter !! Bonne nourriture
Le 27/08/2022 à 12:01
Très bonnes pizzas ! Légers et savoureux, le choix est vaste. Service impeccable et personnel très sympathique. Endroit propre et bien tenu. Recommandé.
Le 07/12/2019 à 17:44
Ce n'est certainement pas une réduction, je comprends qu'il n'y a rien d'autre dans notre région mais celui-ci ne l'est pas non plus.
Le 20/09/2019 à 16:48
d'excellentes matières premières et un excellent résultat final pour moi personnellement et pour la pizzeria dont notre ville avait besoin
Le 22/08/2019 à 17:08
Excellentes pizzas. Pâte légère et croustillante. Cela me convient également car je suis intolérante aux féculents. Excellente adresse.
💬 Excellent choix, salé comme sucré. Idéal pour le repas en randonnée 👌
💬 Pain trop dur, au service on ne parle pas anglais mais elle est tres serviable. Cest rapide, c'est tres bon ! On a pris en entrées une salade de poulpe et un plateau de charcuteries. On sest régalés ! Beaucoup de produits frais, ensuite on a pris des pates au pesto et des pates aux palourdes, tout etait excellent. La cuisine de mamma ! On adore
💬 Je donne un 5 étoiles à cet établissement. Nous avons séjourné 5 jours sur cet endroit magnifique et reposant. Les hôtes sont d une hospitalité hors du commun. Tout est très propre et confortable. Le petit dejeuner varié et copieux. Je recommande sans hésiter .
💬 Ce n'était pas la première fois que ma famille et moi dînions dans cet excellent endroit, mais seulement cette fois j'ai décidé de laisser un commentaire et je veux justifier ma pleine satisfaction, pour le splendide service reçu et la parfaite organisation reçue, ainsi que comme la rapidité de communication avec le personnel, tant par téléphone que via plateforme. Sans entrer dans les détails, cette dernière fois, j'ai eu des besoins inhabituels qui ont changé plusieurs fois en raison d'une fête d'anniversaire avec les enfants. Je dois dire que tout était parfait, tant le service que l'accueil, ainsi que tout ce qui concernait les célébrations elles-mêmes. Le personnel était super sympa et super prêt à répondre à toutes nos demandes, et ce fut un plaisir de pouvoir partager notre gâteau au chocolat avec eux. Merci et à la prochaine fois !
💬 Bar et boulangerie ensemble. Si vous passez chercher du pain, arrêtez-vous pour un café ou un apéritif. Super accueil
💬 Glace très savoureuse, aérée et pas trop sucrée
💬 Tu manges bien, tu chantes au karaoké, le service est familier
💬 Nous avons séjourné dans la suite avec piscine privée, ce fut une expérience magnifique ! Chambre très spacieuse, soignée dans les moindres détails et équipée de tout le confort, meublée à la perfection avec des goûts étonnants.Il y a un plafond voûté en étoiles, caractéristique du lieu, une salle de bain spacieuse.Piscine chauffée qui garantit une détente totale.À l'arrière En partie il y a aussi un beau jardin qui contribue à une détente complète, entre autres il est situé dans un quartier calme, donc sans aucune sorte de nuisance. Suite très propre, sans oublier les propriétaires qui sont très gentils et super serviables, prêts à aider dans n'importe quelle situation ! J'y retournerais mille fois !
💬 Je suis allé déjeuner le 8 décembre, un groupe d'une quinzaine de personnes. Les locaux ont été savamment rénovés, environnement accueillant, propre, service impeccable, un peu lent. Nous avons mangé des fritures mixtes, bonnes, très fraîches avec beaucoup d'"abats", ce qui les rend très spéciales. Qualité au top, malgré tout, je trouve le prix excessif... Il faudrait revenir essayer autre chose, peut-être que le coût est lié à l'énorme travail de friture réalisé à la perfection !
💬 plus rien n'existe à cette adresse nous y étions en septembre 2019