📌 Via D. Signori, 25077 Roè - Italie
💬 191 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 17:25
meilleur magasin de kebab!
Le 15/11/2023 à 18:19
Bel endroit, personnel sympathique et bonne nourriture. Je reviendrai
Le 27/10/2023 à 19:12
Endroit au dessus de la moyenne en termes de propreté et surtout de qualité. Les pizzas sont très bonnes mais les sandwichs sont la spécialité, très bien garnis et avec des ingrédients frais. C'est pour ça que je l'ai choisi depuis leur ouverture (par rapport à tous les autres)
Le 08/09/2023 à 18:11
Plus jamais
Le 12/05/2023 à 10:49
La pizza était bonne mais surtout le kebab, à mon avis le meilleur du coin.
Le 07/05/2023 à 01:52
Connu grâce à justeat, aux prix normaux, aux bonnes pizzas et à la livraison ponctuelle. Les panozzi kebab sont également excellents et copieux. Bravo et continuez !
Le 10/04/2023 à 09:06
Bel endroit, très organisé, très bonne pizza
Le 07/12/2022 à 09:23
Le sandwich kebab est bon🥙🥙🥙
Le 19/11/2022 à 06:35
Personnel sympathique, bonne nourriture
Le 28/10/2022 à 10:08
Très bel endroit, avec des plats abondants et bons
Le 26/10/2022 à 17:42
De délicieuses pizzas !
Le 26/07/2022 à 19:43
Super bonne cuisine, portions généreuses.. je recommande
Le 24/07/2022 à 11:29
Ça vaut le coup d'essayer même si c'est un peu à l'écart
Le 01/07/2022 à 10:35
Endroit merveilleux excellent service
Le 17/04/2022 à 06:55
Excellente pizzéria
Le 31/03/2022 à 17:32
Très bien, bien les gars 👍
Le 17/02/2022 à 13:32
Pizza excellente et légère ! Très bon kebab !
Le 23/01/2022 à 19:29
Plutôt bonne pizza, kebab idem le seul défaut est qu'il n'y a pas beaucoup de parking à l'extérieur de la salle, je signale également la présence de beaucoup de fumée à l'intérieur de la salle... gênant
Le 24/11/2021 à 09:23
La pizza et le kebab sont bons, je n'ai pas encore essayé les autres plats mais d'après ce que j'ai vu, ils semblent prometteurs. Ambiance informelle pour des repas d'affaires assez rapides. Plats à emporter pratiques. Le seul défaut pour ceux qui mangent sur place, ce sont les couverts : les jetables sont ok mais il faudrait qu'ils soient plus résistants.
Le 23/10/2021 à 19:23
Cuisine bonne et toujours à l'heure, très bon kebab, bon rapport qualité prix.
Le 11/08/2021 à 17:57
Bien
Le 09/08/2021 à 14:12
Excellent kebab à bon prix
Le 22/07/2021 à 15:43
Kebab plutôt médiocre.
Le 18/07/2021 à 20:30
Excellent kebab et pizza correcte. Très vite...! Des prix intéressants et un personnel très serviable.
Le 01/07/2021 à 21:14
J'ai demandé un kebab végétarien, ils m'ont donné un sandwich avec de la salade.
Le 01/05/2021 à 07:37
Pizza classique, simple mais bonne... Je dirais d'excellents prix
Le 18/04/2021 à 06:42
Excellents sandwichs kebab. livraison rapide. Merci . Bonjour; salut.
Le 05/04/2021 à 10:54
Pizza commandée sans gluten, elle est arrivée normale. Non recommandé aux coeliaques
Le 13/01/2021 à 16:43
Beaucoup de choix
Le 09/01/2021 à 16:36
rapide et agile
Le 23/11/2020 à 13:02
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 06/09/2020 à 12:39
SUPER HAUT
Le 25/08/2020 à 19:35
Bonne pizza, kebab aussi, très ponctuel et si vous êtes à proximité ils livrent même
Le 19/08/2020 à 19:02
Délicieuses pizzas et kebab..excellent rapport qualité/prix
Le 12/08/2020 à 05:06
Pizzeria et kebab au même endroit... Deux excellents produits. Pizza basse et croustillante avec de nombreuses variantes disponibles. Kebab copieux et savoureux. La pizza kebab est un incontournable à essayer. C'est juste dommage le manque d'extracteurs à l'intérieur du restaurant : si vous appréciez la nourriture à l'intérieur, vous devez vous changer en sortant !
Le 06/06/2020 à 08:46
👍👍👍
Le 01/04/2020 à 17:13
Personnel très gentil, avec un environnement propre ainsi qu'un délicieux kebab, allez-y
Le 06/03/2020 à 18:07
Bon kebab
Le 25/02/2020 à 15:29
Le meilleur kebab que j'ai mangé
Le 27/01/2020 à 17:12
Environnement simple et propre. Excellent rapport qualité/prix. Les gars sont toujours accueillants et gentils.
Le 12/01/2020 à 07:48
La pizza et le kebab sont bons aussi
Le 08/01/2020 à 18:35
Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté. Des ingrédients frais et du pain fait avec une pâte vraiment délicieuse. Personnel super sympathique et endroit vraiment propre Recommandé !!!
Le 26/12/2019 à 13:55
D'accord
Le 10/12/2019 à 22:30
Excellent kebab, l'un des meilleurs sinon le meilleur du coin ! Les pizzas sont également excellentes ! Les points positifs sont les prix, le service à emporter et le fait qu'il soit situé dans la rue !
Le 23/11/2019 à 15:03
C'est dégoutant
Le 05/11/2019 à 19:05
Endroit très propre. Personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/11/2019 à 17:25
Optimal
Le 23/10/2019 à 14:42
Excellente pizza
Le 21/10/2019 à 14:38
Excellent kebab et personnel très sympathique
Le 28/09/2019 à 17:02
Pas mal de kebab, bonnes portions
Le 27/09/2019 à 09:02
Très bon kebab, commandes rapides et rapides !
Le 25/09/2019 à 12:03
Excellente pizza
Le 01/09/2019 à 19:13
Nous y sommes allés pour prendre une pizza à la volée, sans éloge ni infamie, rapide et efficace
Le 15/08/2019 à 17:01
Des pizzas, des kebabs et des wraps corrects conviennent également aux enfants...
Le 19/07/2019 à 21:20
L'endroit est un peu défraîchi, la pizza est très bonne
Le 13/06/2019 à 22:19
Le menu est varié et à bon prix. Personnel sympathique et excellente propreté. Accueillante
Le 26/05/2019 à 19:47
Le kebab et la pizza sont très bons
Le 16/05/2019 à 11:59
Excellent kebab et la pizza n'est pas la pire non plus, propre et personnel sympathique
Le 15/05/2019 à 22:23
Bon sandwich Kabap. Informé.
Le 02/05/2019 à 12:55
Bons sandwichs
Le 30/04/2019 à 14:55
Pas mal, bon prix
Le 07/04/2019 à 17:10
Excellente vente à emporter, on peut y manger un excellent kebab et aussi des pizzas. Les prix sont très honnêtes et le service est précis. Le personnel est très gentil, si vous passez par là, également parce qu'il est ouvert du matin au soir sans fermer l'après-midi.
Le 30/12/2018 à 16:52
Très bon kebab, hôtes très gentils.
Le 08/11/2018 à 19:34
Excellente calzone pour 5€
Le 20/09/2018 à 18:57
Le kebab est délicieux !
Le 03/09/2018 à 17:01
Très bon kebab, personnel très gentil et sympathique, pas cher et le transport jusqu'au domicile est vraiment efficace. Hautement recommandé
Le 02/09/2018 à 09:39
Excellent à tout point de vue. Le kebab est bon et copieux, un des meilleurs du coin. Les pizzas sont nombreuses et bonnes aussi, même si je recommande le kebab. Il y a la possibilité de prendre du falafel (kebab de légumes) ce qui est rare dans le coin (en effet le seul à proximité immédiate). Le prix est bon en général, mais pour le déjeuner il y a un menu de n'importe quelle pizza + boisson pour 5 €. Optimal. Environnement propre et bien tenu (inhabituel pour un kebab) mais il n'y a pas de salle de bain, seul défaut. Personnel sympathique et serviable 👍.
Le 01/09/2018 à 15:08
Bonne idée de combiner « pizza » et « kebab » en un seul endroit, peu de places assises et pas de parking, prix normaux, service de livraison à domicile, gérants « sympathiques ».
Le 04/08/2018 à 17:17
Bien mangé et vite
Le 29/07/2018 à 11:12
Excellent kebab, personnel sympathique, endroit impeccablement propre. Nous l'avons découvert par hasard le mois dernier et nous sommes déjà des clients fidèles. Nous n'avons pas encore essayé la pizza mais le choix proposé est vaste. Vous pouvez décider de manger à table, à emporter ou de commander à la maison. Hautement recommandé
Le 11/06/2018 à 00:33
Le meilleur kebab que j'ai mangé dans le coin.. l'endroit est très propre.. Excellent service
Le 20/02/2018 à 18:42
Très gentil
Le 30/11/2017 à 20:26
Ce n'est pas comme tous les autres kebabs du coin. Le restaurant est plus grand et plus propre, tant au niveau de la cuisine que des tables mises à la disposition des clients. J'ai essayé un kebab et je dois dire que ce n'est pas mal et que le prix est le même que les autres kebabs.
Le 24/11/2017 à 19:48
Service excellent. Très bon kebab. Environnement propre et accueillant
💬 Personnel très agréable qui a pris le temps de nous expliquer toute la carte alors que nous ne parlions pas italien. Très bon accueil et prix raisonnable. Je recommande!
💬 Très sympa Sandwichs et croissants délicieux
💬 J'étais à Pandino, ne voyant aucun autre endroit, j'ai décidé de venir dans ce kebab turc. J'ai eu une pizza (Margherita), je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bonne. Fortement recommandé. Total, entre eau, coca et pizza = 8,50€ Prix vraiment excellent. Personnel accueillant et sympathique. MISE À JOUR: Évidemment j'y suis retourné, et cette fois, j'ai décidé de revenir et de commander un kebab complet. Que puis-je dire, astronaute ! Vous pouvez le voir dans les efforts que ces gars-là mettent dans leurs produits ! Montrer!
💬 Top... quand on trouve un endroit sérieux, il est juste d'en dire du bien. Sérieux, éducation et professionnalisme 😉👍 On ne peut pas mettre 6 étoiles sinon je les aurais données sans problèmes.. FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 La pizza est correcte-bonne, moyenne pour le secteur. Mais cela dépend beaucoup de la « chance » : à plusieurs reprises, la pâte et la cuisson étaient vraiment médiocres. Les délais de livraison, même à 18h30, sont toujours en retard.
💬 Endroit moderne, bien organisé et avec un personnel sympathique
💬 Super lieu tenue par une famille depuis plusieurs générations. Un sans faute, vin blanc exquis, et tous les plats étaient parmis nos préférés de notre voyage
💬 Take Away est une pizzeria à emporter basée sur la simplicité et à la portée de tous, un modèle de plats à emporter qui parvient à satisfaire les exigences de goût et de rapidité de service. J'ai pris une tranche de pizza margherita fraîchement sortie du four pour la manger sur place, sa pâte est digeste. Personnel sympathique et serviable. Un conseil, mais pas une critique pour fidéliser la clientèle, est de numéroter les entrées ou de remarquer qui est là en premier, car les gens, sous prétexte de voir ce qu'il y a au comptoir, dépassent ceux qui sont déjà présents.
💬 Ma famille et moi avons eu des ennuis à cause de la désinformation à la gare et ces gens formidables se sont mis en quatre pour nous aider ! Endroit fantastique, nourriture fantastique et gens fantastiques !! Ma famille et moi étions dans une impasse à cause de la désinformation à la gare et ces gens formidables se sont mis en quatre pour nous aider ! Endroit fantastique, pâtisseries fantastiques et gens fantastiques !! Lorsque vous y êtes, vous avez l'impression de faire partie de la famille !
💬 Pension de famille très agréable où l'on peut déguster une cuisine de qualité. Les chambres sont soignées, d'une propreté irréprochable et disposent d'une très belle vue sur le lac de Garde.