Les avis
Le 17/03/2024 à 12:11
Situé sur un plateau non loin du lieu où se déroulent les commémorations du massacre de Marzabotto, le restaurant propose une excellente cuisine avec des prix raisonnables, et la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel extrêmement sympathique. Ça vaut le coup de s'arrêter !
Le 16/08/2022 à 09:25
Malheureusement nous n'avons pas pu trouver le kiosque au milieu des montagnes. Au lieu de cela, nous avons trouvé un rifugio avec Pigniletto et beaucoup d'invités, une nourriture rapide et bonne et un personnel très sympathique.
Le 01/10/2020 à 21:03
Super endroit sympa pour déguster des plats et des vins régionaux de qualité.
💬 Mes grands-parents et moi sommes restés 2 nuits et avons passé un moment très relaxant. Comme ils sont un peu plus âgés, ils ont eu un peu de mal à prendre la douche du rez-de-chaussée mais le reste était tout simplement parfait. La région est magnifique avec beaucoup d'endroits simples mais délicieux pour manger. Tous ceux que nous avons rencontrés étaient super serviables et extrêmement gentils (même si mon italien était horrible). Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui voyagent dans la région et souhaitent séjourner dans un BNB proposant un délicieux petit-déjeuner, simple, super propre, très bien situé et hospitalier.
💬 Repas incroyable! Les raviolis aux noix étaient l'une des meilleures choses que j'ai mangées de ma vie. Nous avons eu la chitarra, les pâtes fagioli, le plateau d'apéritifs, le vin maison et les boules de fromage collete. Je reviendrai certainement. Le service était excellent.
💬 Bon endroit pour venir prendre un petit déjeuner ou un café. Les produits sont bons et frais mais comme c’est une chaîne, ça manque un peu de personnalité. La terrasse sous les arches est bien protégée mais pas forcément propre, calme ou chaleureuse. Il y a pas mal de débit, un peu d’attente mais on y trouve son compte pour un bon rapport qualité prix.
💬 Dimanche matin 10h30 salle de bain fermée non signalée car on dit..... perdu la clé ? Consommable donc sans pouvoir recourir aux services obligatoires pour un établissement public.
💬 Hôtel très agréable et propre. Le personnel est super sympa et serviable. L'entrée peut être difficile à trouver, mais il faut entrer dans le bâtiment pour rejoindre l'hôtel, de là, vous pouvez sonner à la porte ou simplement leur téléphoner. Je recommande vraiment cet endroit!
💬 Super expérience, ça vaut le détour et l accueil a été génial nous recommandons
💬 Petit mais charmant petit endroit avec de jolis sols en marbre et des citronniers dans le jardin. Chambre et salle de bain compactes mais largement compensées par la chaleur et l'hospitalité des hôtes. Très propre et typiquement italien. Recommander.
💬 En passant par Torvajanica, nous n'avons pas pu nous empêcher de revenir leur rendre visite.... Nouveau menu avec de petites variations mais qualité inchangée.... Le lieu, même avec une ambiance plus fraîche (6 octobre) reste agréable et élégant.... Personnel excellent et attentionné.. Cette fois aussi nous avons opté pour le poisson (tonnarelli et poisson frit inégalés) mais la prochaine fois nous essaierons les pizzas... il y en avait des très alléchantes... A bientôt et merci encore !
💬 Super endroit. Au calme a qq km de Monopoli sur les hauteurs. Au milieu des oliviers. Magnifique. Décoration top. Plats excellent. Personnel au top. Prix abordable. Vraiment ça vaut le détour si vous passez dans les environs.
💬 Un environnement familial, où la joie ne manque pas, c'est un de mes endroits préférés ♡