📌 Via delle Convertite, 10, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 13:12
Ascoli Piceno est très beau à visiter et si vous pouvez aussi trouver la Rua comme appartement pour pouvoir passer quelques jours paisibles... eh bien oui, c'est un plaisir. Félicitations à Emidio pour sa grande disponibilité.
Le 20/08/2022 à 08:35
Emplacement, par rapport au centre, très central ! Confortable, bien meublé, propre, parfumé et équipé de nombreuses gourmandises hier petit-déjeuner. Frais et bien éclairé. Un bel endroit pour passer de belles vacances.
Le 06/08/2022 à 19:38
De grands espaces, une super chambre, une chambre avec télévision, la pièce est fraîche même sans climatisation, les espaces sont vraiment confortables. Le petit-déjeuner chez Yogi sur la Piazza Arringo est un conte de fées. Nous le recommandons absolument !!!Tout le monde est très gentil Du propriétaire à tous les habitants d'Ascoli Piceno
💬 Bel hôtel (silence, tranquillité), personnel sympathique (russophone), douche, lave-linge, réfrigérateur, wi-fi, TV
💬 C'était un trou génial dans le mur de la pizzeria. Mon mari et moi avons vécu à Bologne pendant 2 mois avec notre fille et n'avons jamais été déçus par leur pizza.
💬 J'ai été ravi de découvrir cette nouvelle ouverture. L'environnement est très confortable, propre, avec de belles couleurs vives, éclairé et avec une musique de fond. J'ai eu une bière à un bon prix (étant donné que c'est 24h/24 et 7j/7). L'utilisation du distributeur est très intuitive, la boisson était fraîche et il y avait à la fois un décapsuleur et des bacs de recyclage sur place. Excellente expérience.
💬 La nourriture à cet endroit est super fraîche et savoureuse. Il y a une vue sur le détroit de Messine. Le service était excellent et très gentil. J'ai eu une super bonne expérience. Regarde les photos.
💬 Nous avons eu les spaghettis aux fruits de mer et les spaghettis à la viande hachée ainsi qu'un apéritif aux tomates et à la mozzarella, tout était délicieux et le vieux monsieur qui nous a servi était gentil et sympathique. Les prix étaient bons et l'ambiance était bonne. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Accueil chaleureux. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner très bon. À recommander les yeux fermés!
💬 Très cher pour ce que c'est, ça reste une aire d'autoroute. Pleins de choix, plats chauds ou froids, à emporter ou non. J'ai choisi un sandwich jambon cru et mozzarella. Pour 7,90, pas très grand, bon mais sans plus.
💬 Hôtel sale comme pas possible ! Hôtesse d’accueil qui paniquait car elle parlait pas français, les chambre sans bouteille d’eau ni serviette ni télé Trace de sang sur les draps Parking non sécurisé et en plus très cher ! Petit dej avec des produits à vomir Très cher donc une arnaque À fuir
💬 Très bonne pizza au feu de bois bon prix et bon service😍
💬 Hôte très sympathique et serviable Luca, nous avons vraiment apprécié le séjour 👌