Restaurant 🇮🇹

La Rughetta Avis

📌 , 51016 Montecatini Alto - Italie

3.1 / 5

💬 68 Avis

Avis sur La Rughetta à Montecatini Alto

Les avis

Les dernier avis sur La Rughetta à Montecatini Alto

Veronica.a

Le 06/04/2024 à 20:25

4 / 5

Bonnes boissons accompagnées de deux ou trois chips Normal allez Très bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 06/04/2024 à 20:25 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Marta.i

Le 27/03/2024 à 23:46

1 / 5

Après le dîner, la salle est à moitié vide, debout au comptoir nous demandons un café et un whisky, pour être précis ils ne nous servent même pas une touche de whisky. Ils nous facturent 15 € sans reçu ! Je ne reviendrai plus jamais !

Beatrice.a

Le 19/02/2024 à 21:25

3 / 5

Petit endroit sympa, un peu déroutant en haute saison. Il y a un bon choix de cocktails, plutôt bons. Le service est là. Ils ont tellement de tables et c'est le chaos. Emplacement vraiment agréable, mais c'est l'atmosphère de Montecatini Alta.

Icolari.e

Le 17/10/2023 à 08:21

1 / 5

Je ne peux pas dépasser une étoile. Je suis resté assis dans le salon pendant 25 minutes entières, les serveurs m'ont vu arriver, au lieu que quelqu'un vienne, ils ont continué à fumer confortablement. Je me suis assis là et j'ai regardé avec anxiété quand quelqu'un allait enfin arriver, j'ai abandonné après 25 minutes. Le restaurant était presque vide et il y avait quelques personnes assises dehors qui n'étaient pas vraiment servies, donc elles n'étaient pas du tout stressées. Ceci n'est pas un service. De plus, les coussins du salon doivent être lavés à nouveau. Quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas. Si vous avez un restaurant dans un endroit aussi magnifique, vous devez également savoir ce que signifie la gastronomie. Je ne peux recommander cet endroit à personne

Photo n°1 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°2 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°3 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°4 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°5 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°6 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°7 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°8 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°9 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°10 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°11 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°12 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°13 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°14 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°15 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°16 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°17 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°18 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°19 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Milan.

Le 27/09/2023 à 12:44

5 / 5

La nourriture est bonne, l'emplacement est génial, pas trop cher, quelque part sur la ligne.

Tom..

Le 31/08/2023 à 20:58

5 / 5

Une soirée parfaite...

Photo n°1 de l'avis de Tom.. fait le 31/08/2023 à 20:58 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Mirca.o

Le 10/08/2023 à 07:18

1 / 5

En visitant Montecatini Alto nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif... le Campari Spritz édulcoré par la quantité de glace qu'il y avait même si nous avions dit qu'un cube correct les prix très élevés sans parler des horribles toilettes indécentes toilettes impraticables pas de papier toilette papier à mains I je l'ai mentionné au personnel mais pendant notre séjour, PERSONNE n'est venu nettoyer.

Michael..

Le 06/08/2023 à 17:35

2 / 5

Je voulais juste boire un cappuccino. 1. C'était très cher ! 2. Il n'était pas bon (et c'est un euphémisme) !

Domik.

Le 30/07/2023 à 08:53

3 / 5

Cher

Chiara.e

Le 23/06/2023 à 18:05

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés dans ce bar par hasard, la courtoisie et l'amabilité du serveur le vendredi nous ont comblés. Excellents plateaux mixtes, mais surtout excellent vin. Essayez-le, vous ne le regretterez pas

Ezio.z

Le 23/06/2023 à 18:04

4 / 5

Arrêté pour l'apéritif, la courtoisie du serveur m'a convaincu de répéter et de m'arrêter goûter les assiettes... tout était excellent

Roger.m

Le 14/06/2023 à 13:38

5 / 5

Excellent choix de vins

A...

Le 17/02/2023 à 07:48

5 / 5

La Toscane pure...

Luca.i

Le 01/01/2023 à 20:23

1 / 5

Je voulais juste 2 punchs à la mandarine pour réchauffer la soirée... un gars m'a répondu qu'ils ne vendaient pas de boissons au comptoir... ok, je vais m'asseoir alors... juste un instant, je vais demander au propriétaire... il m'a dit qui ne le faisait pas ??????? Je pensais qu'il plaisantait... même s'il avait la bouteille pleine exposée, il ne voulait pas le faire... eh bien, ???... ils ne fermaient pas... de l'autre côté de la place... .Je m'assois au bar en face et mon partenaire et moi dégustons deux punchs chauds... il faut mes seins pour les faire...

Lina.r

Le 22/11/2022 à 23:01

1 / 5

Service épouvantable.

Maria..

Le 10/10/2022 à 15:58

1 / 5

Personnel trop cher et antipathique, meubles défraîchis - déconseillé !

Mago.i

Le 15/08/2022 à 18:04

1 / 5

Terribles, vins et cocktails médiocres, prix élevés, personnel embarrassant et endroit/tables très sales.

Isabelle.

Le 15/08/2022 à 18:00

1 / 5

Table, verres et soucoupes sales. Boisson acide imbuvable laissée sur place.

Olivier.U

Le 14/08/2022 à 17:55

1 / 5

Un piège à touristes. Tarifs exorbitants ( un fanta à 5€ et une bière à 6€ !! ). Un personnel qui même s'il vous voit ne réagit pas, il a fallut 3 demandes dont une au comptoir pour avoir l'addition et régler. A fuir...

Alex.

Le 10/08/2022 à 15:38

1 / 5

Honnêtement, 10 € pour deux jus de fruits me paraît fou. Je comprendrais si Cracco les avait fabriqués et me les avait apportés en personne, mais à la place, c'étaient 2 jus de supermarché très banals. En tant que touriste, je suis choqué.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 10/08/2022 à 15:38 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Riccardo.o

Le 22/07/2022 à 17:35

2 / 5

L'endroit attire les touristes, la nourriture est rare et chère, ils gardent en boucle trois chansons de Queen et c'est tout.

Jeff.a

Le 21/07/2022 à 19:10

4 / 5

Marche de dernière minute pour le repas du soir. Assis à l'intérieur mais très agréable. Personnel sympathique et serviable. Le vétérinaire a eu un bon apéritif et un deuxième plat. Le plat principal était trop assaisonné pour moi. Cependant, j'ai passé une belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Jeff.a fait le 21/07/2022 à 19:10 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
giovanni.u

Le 10/07/2022 à 18:45

1 / 5

Prendre un apéritif à quatre en dépensant quarante-trois euros pour trois gin tonics, c'est un sprintz. Ils ont apporté un misérable bol de chips sur une table sale, sans serviettes. Service médiocre et négligent. Lieu à oublier : ils ont de la chance que les touristes ne s'en rendent pas compte !

George.o

Le 12/06/2022 à 18:38

1 / 5

Nous avons été renvoyés (2 personnes) au motif on ne peut pas aller au comptoir, seulement le service à table, nous souhaitions avoir deux cafés au comptoir et 2 bouteilles d'eau.

Dejan.�

Le 03/06/2022 à 09:59

3 / 5

Service lent et bière et vin chers.

drago.o

Le 01/06/2022 à 19:50

1 / 5

Service lent et souvent le client doit appeler avec insistance pour avoir la boisson. À éviter

Alessio.a

Le 28/05/2022 à 22:03

1 / 5

Nous arrivons samedi soir Nous trouvons une table et en accord avec le serveur/gérant nous nous asseyons On attend une demi-heure et personne ne nous apporte de menu ni ne vient demander ce que nous voulions Service extrêmement médiocre

Edward.o

Le 26/05/2022 à 18:12

4 / 5

Expérience fantastique parmi les lieux typiques du haut Montecatini. L'un des nombreux lieux historiques de ce merveilleux coin d'Italie ! Endroit rustique immergé dans la place animée de la ville haute. Différentes propositions comprenant des vins, des cocktails, des glaces et de succulentes assiettes ! Chaque jour, vous pourrez choisir un type de vin sur l'ardoise affichée pour vous immerger dans l'ambiance locale. Service rapide et multilingue. Prix ​​moyens... adéquats pour le lieu

Photo n°1 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°2 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°3 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°4 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°5 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°6 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°7 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°8 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Clara.o

Le 19/05/2022 à 07:53

5 / 5

La terrasse est très agréable pour boire un verre en après-midi lors de votre visite de Montecatini Alto. Le verre de Prosecco est à 5€ et le spritz à 7€. Le service est rapide et sympa. Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Clara.o fait le 19/05/2022 à 07:53 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Joy.o

Le 07/05/2022 à 17:26

3 / 5

Les délais d'attente sont vraiment longs et les prix sont plus élevés à Montecatini Alto. Je suppose que ce n'est pas grave si vous avez du temps à perdre. L'avantage est qu'ils servent des chips et des cacahuètes avec vos boissons, et c'est le seul café du long du tronçon qui est un peu à l'abri du vent les jours de rafales.

Photo n°1 de l'avis de Joy.o fait le 07/05/2022 à 17:26 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
francesca.e

Le 01/03/2022 à 00:35

3 / 5

Tout doit être amélioré un peu

Federico.a

Le 30/01/2022 à 13:35

1 / 5

2 cafés (sans service à table) 5 euros. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose.

Paola.

Le 17/01/2022 à 07:26

1 / 5

Service lent, le dimanche soir assis à table nous avons attendu plus de 20 minutes pour avoir 2 cappuccinos. Considérant que le restaurant n'était pas très rempli, la raison d'une telle attente était vraiment incompréhensible... Coût élevé... Rien que pour 2 cappuccinos à table, nous avons dépensé 8 euros (4 euros chacun !!).... Impoli personnel.... Bref, nous n'y retournerons jamais !

Bernardo.

Le 25/09/2021 à 19:56

3 / 5

La banquette est très confortable et l'endroit est très sympa mais le service est très lent et l'Aperol Spritz est édulcoré.

Laura.

Le 21/08/2021 à 14:04

4 / 5

Bonne assiette et cocktails, nous souhaitions prendre l'apéritif avant le dîner, mais vu l'abondance j'ai renoncé à réserver le restaurant d'à côté

Marcello.a

Le 08/08/2021 à 17:13

2 / 5

Très bonnes planches à découper. Cependant délais assez longs et personnel de direction pas très aimable. J'ai aussi dû payer plus cher car ils n'avaient pas de monnaie à me rendre

Ms..i

Le 27/07/2021 à 14:32

3 / 5

Bel endroit pour s'asseoir après une promenade. Par contre les boissons sont trop chères. Ils facturent 6 euros pour un simple verre de vin et une bière ordinaire.

Fabrizio.a

Le 27/07/2021 à 10:36

4 / 5

Bonnes boissons

Franco.i

Le 26/07/2021 à 04:32

5 / 5

Tout est parfait, d'excellents plats préparés avec passion à partir de matières premières de premier choix. Un voyage dans le goût. Prix ​​très juste. Bien joué, bien, bien. Je vais certainement revenir.

Giulia..

Le 25/07/2021 à 10:40

5 / 5

Endroit parfait pour un apéritif dans un lieu historique ! Nous avons pris la zonzelle au jambon, délicieuse ! Personnel sympathique et rapide !

Lilly.c

Le 04/07/2021 à 11:24

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est qualifié et très sympathique !

Francesco.i

Le 03/07/2021 à 14:44

5 / 5

Endroit délicieux où boire de bons vins et cocktails

T-Blogger.

Le 29/06/2021 à 20:26

3 / 5

une bière pour 6 euros ? ok, à Venise, Pise Zurico, Paris oui, mais ici ?

Dmitriy.

Le 28/06/2021 à 17:57

4 / 5

Bel endroit, canapés confortables. Un petit verre après une chaude journée.

Photo n°1 de l'avis de Dmitriy. fait le 28/06/2021 à 17:57 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°2 de l'avis de Dmitriy. fait le 28/06/2021 à 17:57 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Antonio.o

Le 26/08/2020 à 19:29

5 / 5

Très accueillant

Emilio.

Le 24/07/2020 à 08:19

1 / 5

J'ai eu deux Spritz, de longs délais d'attente et ils n'ont même pas apporté deux chips. Personnel également hostile. Je le déconseille absolument.

Vina.

Le 05/07/2020 à 06:55

5 / 5

On a bu un verre là-bas, c'est tout. Quoi qu'il en soit, le personnel était super gentil et serviable.

Andrea.e

Le 08/09/2019 à 13:52

2 / 5

Bar situé dans la zone centrale de Montecatini Alto. Cela pourrait convenir pour une collation rapide si le service n'avait pas été trop lent. Plus d'une heure d'attente pour une focaccia frite aux charcuteries, également de qualité moyenne. Peut-être qu'il y a eu un problème dans la cuisine, sinon cela ne peut pas être expliqué. Les prix ne sont pas bon marché mais conviennent à l'emplacement.

Sofia.e

Le 23/08/2019 à 12:52

1 / 5

La nourriture, standard à la limite d'être mauvaise. Il leur a fallu beaucoup de temps pour nous l'apporter, plus d'une heure. Non recommandé.

Virginia's.i

Le 23/08/2019 à 12:30

1 / 5

Mortel. Il leur a fallu plus d'une heure pour nous apporter la nourriture.

Steve.U

Le 30/04/2019 à 08:47

4 / 5

Beau

Jude.w

Le 26/04/2019 à 19:53

3 / 5

Bon accueil et service. Petites portions. Plateau de fromages sans intérêt. C'est bien gagné. 22 euros chacun.

lucaracing84.

Le 16/09/2018 à 12:18

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, nourriture excellente

Dawid.l

Le 19/08/2018 à 08:38

5 / 5

Nous y avons mangé en soirée, la place est très belle et agréable. Le service rapide et sympathique. La soupe toscane un vrai régal ! Le spritz également très bon. Le rapport qualité prix est excellent. Une belle découverte, à recommander !

frederic.

Le 18/08/2018 à 14:55

3 / 5

Font de bonne glace pour enfants style personnage Pinnochio ...aime trop les pourboires!

daniele.r

Le 26/06/2018 à 12:07

4 / 5

Nous avons déjeuné sur la place le dimanche, accueillis avec professionnalisme et courtoisie. Le menu était suffisamment varié pour satisfaire tous les goûts, nous, venant de l'extérieur, avons choisi des plats typiques toscans. Tous bons, copieux et de bonne qualité. Prix convenables.

Carmelo.i

Le 01/05/2018 à 09:07

5 / 5

endroit sympa, bonne bouffe, excellents prix, 10/10 pour les crêpes

  • 🏪 SALA RICEVIMENTI DON ANTONIO (57 Avis)

  • 💬 Grande salle, magnifique panorama sur la mer, bonne pizza, les goûts sont trop subjectifs pour la définir comme excellente, service rapide et personnel sympathique. C'est juste dommage pour la disposition de certaines tables là où elles se trouvaient, mais la vue dans la partie centrale est vraiment époustouflante.


  • 🏪 Osteria di Polline (7 Avis)

  • 💬 Je suis déjà allé quatre fois dans cet établissement, j'ai passé un bon moment et j'y retournerai à chaque fois que je passerai par la région de Polline, au bord du lac de Bracciano. Excellent service et cuisine. Je le recommanderais à tout le monde. Seule une cuisine locale est proposée, pour essayer j'ai demandé des plats de fruits de mer mais on m'a répondu que le lac n'est pas la mer. C'est l'occasion de profiter de la bonne saveur et de la bonne ambiance qu'il est malheureusement difficile de trouver.


  • 🏪 Luciano's Food House (22 Avis)

  • 💬 La convivialité et la qualité font leur force, une viande fraîche de qualité achetée quotidiennement et jamais congelée, la carte est variée et les crêpes sont divines, c'est dommage qu'ils ne les fassent qu'en hiver


  • 🏪 Albergo Residenziale Menhirs (214 Avis)

  • 💬 Super emplacement, notre chambre vaste et très agréable,le personnel très accueillant et chaleureux. Le jardin est vraiment joli. Un seul petit bémol: au restaurant le soir et au petit-déjeuner, nous avons trouvé les portions petites. Nous serions restés plus longtemps cependant si cela avait été possible!


  • 🏪 Matilde Golf Club SSD a r.l - Reggio Emilia (311 Avis)

  • 💬 Même si à la fin de la saison les 18 trous étaient en bon état, il y avait un peu trop de feuilles. Cependant l'avis global est négatif sur l'état des vestiaires (une des douches ne fonctionne pas, un seul sèche-cheveux, sol sale, absence de shampoing....). Le rapport qualité/prix du restaurant ne nous a pas satisfait.


  • 🏪 Pizzeria e Spaghetteria da Rodi (1232 Avis)

  • 💬 28 mai 2023 4 adultes, eaux, sodas, 2 spritz, bière, 4 déjeuners, quelques salades et quelques bonbons au café coûtaient 72 euros. Bonne nourriture et service! Quelle bonne affaire, + J'ai également pu prendre une photo emblématique de vespas alignées à l'extérieur. Tout était excellent.


  • 🏪 Denzel (1119 Avis)

  • 💬 J'étais à Milan et j'avais vraiment faim et je cherchais un restaurant casher. J'ai trouvé le restaurant Denzel en ligne. Je suis venu, je me suis assis instantanément, j'ai commandé un carppacio de bœuf comme apéritif et un steak pour un plat principal. ! Des portions énormes, vous font sentir comme chez vous et pas avare, puis l'énorme délicieux steak avec des pommes de terre était incroyable ! Je suis arrivé affamé, je suis reparti farci... Les prix sont incroyables par rapport aux États-Unis et en Israël (seulement 24 euros pour un énorme steak, contre 250 ILS en Israël et 60 USD en Amérique)... Toute cette nourriture délicieuse, plus 2 sodas et plus Un pourboire de 12% ne m'a coûté que 50 euros ! Je recommande vivement ce restaurant pour votre prochain voyage à Milan ! Je reviendrai Denzel ! Ciao !


  • 🏪 Villa Rosa (81 Avis)

  • 💬 Très confortable hôtel sur Sirmione, à 1.6 km du centre historique que on peux arriver par une bell promenade à pied ou vélo à côté du lac. Magnifique personnel, bonne qualité prix. Ces propriétaires sont présents. Parking gratuit et bonne petite déjeuner.


  • 🏪 Ristorante Cristofori da Mauretto (1 Avis)

  • 💬 Dîner de poisson vraiment excellent. Délicieux apéritif de fruits de mer mélangés et aliments frits mélangés. Des portions satisfaisantes, pas trop petites. Excellent vin.


  • 🏪 Agriturismo "Guarnieri" (158 Avis)

  • 💬 A faire absolument, vous apprécierez !