Les avis
Le 17/09/2021 à 20:37
ILS SERONT QUI
💬 Les plats sont bons sans êtres incroyables. Ils sont surtout très bien situés, juste à côté du funiculaire. La vue est evidement magnifique. Mais le service est très lent, ils ont même oublié un élément de la commande mais bon.. Il y avait un peu de monde peut-être que cela a joué.
💬 Plats généreux, frais et délicieux. Service très pro et agréable. Je recommande sans hésiter 🤌🏼
💬 Superbe hôtel très bien équipé, chambre très spacieuse très propre et literie impeccable . Terrasse avec vue sur le lac et petite piscine jacuzzi . Petit déjeuner copieux et de qualité, personnel très accueillant, parking intérieur gratuit . Merci encore pour ce bon moment passé chez vous
💬
💬 Si vous êtes gourmand, allez y
💬 C'est une station-service et un dépanneur attenant, très pratique pour les automobilistes.
💬 Le restaurant est situé sur la berge et les habitants le recommandent comme endroit où déguster un délicieux repas. En effet, tous les plats étaient délicieusement préparés et joliment présentés, mais au déjeuner nous avons dû attendre trop longtemps pour que les plats soient servis.
💬 Endroit vraiment sympa. Le cappuccino est bon et la brioche est bonne aussi 🙂 La dame est gentille et en tout cas l'idée d'un endroit pour prendre le petit déjeuner qui ouvre à 5h du matin est la meilleure. Bien
💬 Super séjour, je peux vraiment recommander cet endroit! Je reviendrais à tout moment. Propriétaires super sympathiques et serviables. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici et Modica est fantastique ! C'était bien de toujours grimper pour brûler les calories haha. Le lieu du petit-déjeuner est proche et les choses y sont tout simplement incroyables. Vous obtenez un croissant et un café avec votre séjour, mais vous ne pouvez pas non plus vous tromper avec d'autres choses.
💬 Mon expérience avec Il Padellino a été décevante en raison des prix élevés et des portions étonnamment petites. Le coût des éléments du menu était nettement plus élevé que celui des autres pizzerias locales, et la taille des portions m'a laissé insatisfait. Même si le goût était correct, le rapport qualité/prix global n'était pas à la hauteur. J'espère que la pizzeria envisagera d'ajuster ses prix et la taille de ses portions pour une expérience client plus satisfaisante.