📌 Via Fratelli Vivaldi, 1, 07100 Sassari - Italie
💬 226 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 17:07
Faina bonne, mais les courgettes étaient un peu brûlées, la pizza était bonne, livraison à temps
Le 06/12/2023 à 17:54
Ponctualité et professionnalisme à récompenser. Excellent fainé
Le 10/11/2023 à 19:34
Fainè délicieux, très bon👍
Le 25/10/2023 à 18:25
Pizza à emporter... EXCELLENTE !!! Pizzas à la tranche... EXCELLENTE... dommage seulement jusqu'à vendredi... toujours ponctuel et courtois, le seul défaut c'est qu'ils n'ont pas de service de livraison à domicile.
Le 22/09/2023 à 19:21
Une certitude à Sassari ! Continuez comme ça!
Le 30/08/2023 à 20:18
Excellente pizza. Le meilleur de la région. Toujours ponctuel.
Le 13/08/2023 à 21:38
Très bonne pizza
Le 03/01/2023 à 20:06
Toujours à l'heure avec les commandes
Le 27/11/2022 à 17:15
Fainer 10..
Le 27/11/2022 à 16:49
Pizza toujours très bonne😋
Le 27/11/2022 à 07:29
Les pizzas sont phénoménales, elles enverront votre palais en extase. La pâte est très molle et les garnitures appétissantes et joliment chargées
Le 26/10/2022 à 15:32
J'achète des pizzas et du fainè à La Ruota depuis des années et elles sont toujours délicieuses
Le 18/10/2022 à 14:38
La meilleure pizza absolue de Sassari....❤️Je peux dire que cela m'a rendu génial, moi et tous mes pairs du quartier ! Félicitations Mme Maria Ema et toute la famille qui nous ont nourris et soutenus toute une vie 🥰❤️🔥
Le 14/09/2022 à 18:16
De très bonnes pizzas
Le 10/08/2022 à 17:21
Très bonnes pizzas, je leur donne quatre étoiles et non cinq juste parce qu'ils ne font pas de livraisons à domicile
Le 04/05/2022 à 18:49
Excellent très intéressant tout va bien
Le 30/01/2022 à 12:23
Une des meilleures pizzas de tous les temps. Délicieux lorsqu'il est fraîchement préparé et délicieux le lendemain. Pâte très digeste et savoureuse. La fainè (farine de pois chiches) est également excellente. Je suis un client régulier depuis au moins 30 ans, ce qui n'est pas surprenant.
Le 18/10/2021 à 20:14
Bien👍
Le 09/10/2021 à 21:50
Optimal
Le 09/10/2021 à 18:05
2 pizzas normales et une pizza bébé 18 euros ! Est-ce qu'on plaisante ? Ils ont perdu un excellent client.
Le 14/09/2021 à 21:35
D'excellentes pizzas, des ingrédients d'excellente qualité... des propriétaires exceptionnels et beaucoup de passion pour le métier !!
Le 03/08/2021 à 08:20
Excellentes pizzas et super ponctuel
Le 04/06/2021 à 21:33
Excellentes pizzas
Le 20/05/2021 à 18:56
Excellente pizza et c'est délicieux.
Le 01/05/2021 à 19:34
Haut
Le 28/02/2021 à 16:01
Excellente pizza
Le 30/01/2021 à 08:13
Pizza complète à essayer
Le 14/01/2021 à 17:50
Les meilleures pizzas sont faites avec du Latte Dolce. Salutations à la très aimable S. Maria
Le 17/12/2020 à 09:12
Excellentes pizzas (également avec de la pâte aux céréales) et fainè !
Le 06/11/2020 à 17:03
Tout est parfait... des pizzas au service
Le 17/10/2020 à 18:10
Courtoisie, ponctualité et bonté.
Le 15/10/2020 à 09:35
Excellentes pizzas, petites pizzas et porridges :) Hautement recommandé :)
Le 05/09/2020 à 15:27
Excellente pizza délicieuse
Le 11/08/2020 à 10:19
Optimal
Le 05/07/2020 à 21:07
Excellente pizza et faine'
Le 16/01/2020 à 19:11
Des numéros 1 fantastiques
Le 27/12/2019 à 21:54
La pâte à pizza était excellente, faites-lui 10 compliments 👍
Le 05/11/2019 à 17:36
Très bonne Faine, excellente pizza, excellents prix, tout le monde est très gentil
Le 01/10/2019 à 22:46
Une des meilleures pizzerias de Sassari !!
Le 28/09/2019 à 16:50
J'ai fait faire des pizzas et du faine toute ma vie, elles sont toutes les deux excellentes, mais c'est dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile sinon je me serais cassé le cul. Dans une pizzeria qui fait beaucoup de publicité... alors va chercher la pizza et l'abri et l'assurance car soit la pâte est crue, soit elle est trop Fina Eti monte dans le ventre alors..... Poussez la roue See More
Le 15/09/2019 à 20:05
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 13/08/2019 à 19:46
Pouvoir avoir un menu en ligne n'est pas une mince affaire, et puis je sais qu'à Sassari il y a plus de pizzerias que d'habitants.
Le 29/05/2019 à 07:47
Super
Le 02/05/2019 à 21:30
La pizzeria La Ruota fabrique l'une des meilleures pizzas de la province. Il s'en tient aux recettes classiques, en utilisant uniquement des produits de bonne qualité. Une fois que vous l'avez essayé, vous ne pouvez plus revenir en arrière
Le 07/04/2019 à 11:42
Pizza un peu lourde
Le 23/03/2019 à 20:46
Excellente pizza. Et là où la pizza est excellente, les délais d'attente sont fatalement longs. Mieux vaut les appeler et les réserver !
Le 14/03/2019 à 06:09
Endroit magnifique et accueillant mais attention mais aussi pour les gens fortunés.
Le 21/02/2019 à 00:30
Le restaurant propose à la fois une pizzeria et un service de fouine. J'ai essayé les deux à emporter... avec d'excellents résultats. Je recommande cette activité... pour le maximum de professionnalisme du personnel et la ponctualité des livraisons.
Le 11/02/2019 à 08:42
Très bien
Le 01/02/2019 à 14:20
Excellente pizza et prix corrects
Le 28/01/2019 à 11:35
Faine' excellent.. Service ponctuel même sur commande et prix honnêtes.. Recommandé
Le 17/01/2019 à 10:04
Bonnes pizzas
Le 07/01/2019 à 07:54
Bons produits et beaucoup de courtoisie
Le 22/12/2018 à 01:11
Excellente pizza, gentillesse et convivialité
Excellentes pizzas et porridges
Le 28/11/2018 à 17:10
Les pizzas sont excellentes, elles font aussi de la Faine', (farine de pois chiches), celle aux oignons est bonne.
Le 24/11/2018 à 08:51
Beau
Le 17/11/2018 à 18:34
Excellent
Le 09/11/2018 à 09:30
La meilleure pizzeria à emporter de Sassari.
Le 25/09/2018 à 20:54
Excellentes pizzas, excellentes pizzas, excellent fainè
Le 24/09/2018 à 03:43
Bonne pizza. 1 heure d'attente n'est pas possible. peut-être qu'ils devraient vous prévenir quand vous devez attendre aussi longtemps, ou peut-être vous proposer un verre mais la dame est trop avare
Le 31/05/2018 à 16:59
Excellente pizza
Le 06/05/2018 à 18:35
Pizzas copieuses, bien assaisonnées et bonnes, prix moyen
Le 25/04/2018 à 12:21
Excellente pizza et service rapide
Le 10/02/2018 à 21:02
Excellente pizzeria, pizza gentille et excellente. Vous pouvez l'emporter chez vous, mais si vous le souhaitez, il y a aussi une salle très accueillante où vous pourrez le manger.
Le 03/02/2018 à 10:57
Très bonne pizza, convivialité, propreté au top
Le 22/01/2018 à 18:35
Excellentes pizzas, rien à envier aux pizzas historiques. Toujours ponctuel et le professionnalisme se voit sur les visages de ceux derrière le comptoir. Le seul défaut... qui sait pourquoi ils ne font pas de livraisons à domicile, mais ce sera certainement une raison plus que valable. Continuez comme ça !
Le 13/01/2018 à 11:39
Passe une bonne journée
Le 14/12/2017 à 22:00
Super endroit, bonne pizza 😉
Le 08/12/2017 à 21:19
Excellentes pizza et fainè !
Le 21/11/2017 à 20:09
Excellente belette, je la recommande
Le 13/11/2017 à 07:25
L'endroit est magnifique, les pizzas et la faine sont délicieuses
Le 03/11/2017 à 13:05
Excellentes pizzas et fainè. Fortement recommandé dans la région de Latte Dolce et ses environs.
Le 28/10/2017 à 19:29
Convivialité et capacité à produire de délicieuses martres et pizzas, bravo.
Le 08/09/2017 à 09:36
Excellentes pizzas. Très ponctuel dans la livraison
Le 22/06/2017 à 21:01
Les pizzas sont excellentes
Le 12/06/2017 à 23:33
Je n'aime pas leur pizza, ils utilisent de la mozzarella trop liquide.
Le 08/06/2017 à 07:01
très bonne pizza et Fainè
Le 25/03/2017 à 13:49
Excellentes pizzas, parfumées et bien garnies, en plus elles sont toujours à l'heure ! J'ai trouvé une bonne pizzeria près de chez moi👍
Le 05/03/2017 à 06:34
Bonne pizza, mais réserver par téléphone est toujours quasi impossible
Le 15/02/2017 à 17:33
Bonnes pizzas et porridges
Le 23/01/2017 à 15:42
Excellentes pizzas et petites pizzas cuites au four à bois. Gentil et rapide.
Le 11/01/2017 à 20:00
Délicieuse pizza, un incontournable.
Le 26/01/2014 à 23:21
Excellente pizzéria !!!
Le 27/05/2013 à 21:08
La pâte à pizza est très molle et pas très savoureuse.... il vaudrait mieux changer de pizzaiolo... quand quelque chose change je reviendrai vous chercher la pizza.... pour l'instant il y a des pizzerias à des années lumières en face de toi...
💬 Vous ne devriez même pas commenter un endroit comme celui-là. Nourriture, service arrogants et sans commentaire. pauvres choses, 2 d'entre eux servant 100 personnes. Après avoir été "maltraité" en tant que clients, après ne pas avoir mangé, avoir attendu 3 heures pour 8 pizzas, une FACTURE TRÈS ÉLEVÉE. NON RECOMMANDÉ
💬 Pizzeria Badoere proposant des pizzas à prix compétitifs. Parking gratuit devant la salle. Les patrons sont sympathiques et gentils, les pizzas sont bonnes avec une pâte fine mais croustillante. Rapide à préparer aussi. Je reviendrai certainement dans cette pizzeria.
💬 Reserve maintenant! Cet endroit est incroyable ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour et avons pensé que c'était un très bon rapport qualité/prix. C'est un B&B familial et ils se soucient vraiment de leurs invités. Nous nous sommes bien amusés dans l'ambiance country en jouant avec le chien, les chèvres et en préparant des pizzas au feu de bois ! Délicieux! Les chambres sont grandes et confortables. Salles de bains propres, cuisine et nombreux endroits pour s'asseoir. La famille est gentille et très accueillante.
💬 Un endroit parfait pour déguster des snacks traditionnels siciliens ! La boulette de riz frite est vraiment délicieuse et le prix est vraiment sympa. J'adorerais le recommander à tous les gars qui visitent Catane pour goûter.
💬 Un super bar dans une rue calme mais avec une atmosphere sympathique. Il y a un très large choix de bonnes bières. En plus de ca le couple qui tient le bar est adorable et offre des apéritifs. Je recommande grandement ! Bonne soiree à tous !
💬 Bonne pâtisserie
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois il y a un an par hasard et avons été impressionnés par la qualité des plats, notamment ceux à base de fromage, polenta et champignons. Cette année nous sommes revenus et nous confirmons que cela en vaut la peine. Bon service et bonne ambiance ! Prix adaptés à l'offre. On reviendra certainement.
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement le soir du Nouvel An. L'accueil de Giada nous a mis à l'aise dès les premiers contacts téléphoniques, au cours desquels l'hôte nous a fourni des noms de restaurants des environs pour nous aider à organiser notre séjour. La maison, qui est aussi la maison de Giada, est très belle, équipée de tout le confort, elle transmet la chaleur, comme son propriétaire. Fortement recommandé, nous reviendrons!
💬 Bonne épicerie avec pâtisseries et pain faits maison
💬 Un bel appartement avec une très jolie terrasse et une vue fantastique. Le B&B est presque neuf et équipé de façon moderne avec tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours merveilleux. Au moment du départ, l'hôtesse était très arrangeante. Nous avons pu laisser nos bagages dans l'appartement jusqu'à ce que nous ayons terminé notre "Volo dell Angelo". Petit conseil pour vous garer : ne cherchez pas longtemps, prenez simplement la première place disponible qui se présente. Même si la machine n'affiche qu'un temps de stationnement plus court, insérez exactement 2 euros. L'hôtesse viendra vous chercher dans votre voiture à chacun des parkings publics et vous recevrez de la municipalité un petit morceau de papier bleu pour votre pare-brise, qui vous permet de vous garer la nuit pour 2 euros.