📌 Via Alessandro Manzoni, 6, 87040 Taverna - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:37
Ma pizza préférée est celle fumée, la rôtisserie est fantastique.
Le 12/12/2023 à 20:57
Rôtisserie regorgeant de nombreuses offres de bons produits et de produits savoureux. Un éloge particulier va à la famille qui gère la relation avec les clients avec gentillesse et attention.
Le 26/11/2023 à 11:10
Excellente pizza. Je recommande fortement
Le 21/08/2023 à 07:29
Bonne pizza... employés polis jusqu'à un certain point... j'ai demandé un dessert mais ils n'en avaient pas... puis en fin de soirée ils ont éteint les lumières pour nous faire comprendre qu'il fallait partir ... Je pense qu'il existe des moyens plus polis de demander au client de partir
Le 23/07/2023 à 22:49
Pizza exquise, personnel également
Le 18/07/2023 à 15:09
Excellente pizza, panzerotti fabuleux, environnement calme
Le 28/06/2023 à 16:34
Excellents rustiques. Informé
Le 01/05/2023 à 18:37
Nous avons commandé 3 pizzas familiales, 2 comestibles presque crues, et la troisième non comestible, brûlée Je vous conseille d'être plus prudent, au moins de le dire car cela peut arriver, mais agir avec indifférence ne fait que perdre des clients.
Le 12/04/2023 à 18:45
J'ai commandé une pizza et la pâte à pizza ne me plaisait pas car elle n'était pas friable à mon avis la qualité des ingrédients était plus que médiocre... Je recommande de mieux laver les légumes dans la pizza ou de trouver un joli petit ver, payez attention à la qualité je vais jeter entièrement
Le 15/03/2023 à 07:27
Les meilleurs panzerotti de la région
Le 03/03/2023 à 21:50
Excellente pizza
Le 02/02/2023 à 20:22
Tout est excellent 👌
Le 10/01/2023 à 10:55
Pizza savoureuse, savamment préparée avec des ingrédients d'une qualité et d'une fraîcheur absolue. Très recommandé.
Le 05/01/2023 à 16:59
Personnel sympathique, emplacement doté d'un beau lustre suspendu mais sans rapport avec l'environnement rustique, pizza un peu en retard de cuisson.
Le 04/10/2022 à 08:50
Tout est très bon et pas cher
Le 13/09/2022 à 07:29
Optimal
Le 01/09/2022 à 16:28
Bonne pizza mais mal fournie
Le 10/08/2022 à 22:57
Bonne pizza mais bière pression exceptionnelle...
Le 09/08/2022 à 12:25
Propriétaires très gentils.... Bonne pizza et arancini excellents
Le 25/07/2022 à 19:33
très bonne pizza, croûte fine, très enrichie en garnitures, prix comparable aux autres pizzerias locales, mais bien meilleure en goût le service était très sympa et - ce qui est rare - j'essayais de parler anglais petite sélection de vins
Le 13/07/2022 à 21:12
Sourire et optimisation des produits
Le 17/06/2022 à 09:21
Bon service Bel emplacement Excellents panzerotti et arancini
Le 15/05/2022 à 20:08
Pizza non comestible avec de la mozzarella gâtée... vraiment honteux de garder les restes pour les clients à emporter. Si les ingrédients sont périmés ou mal conservés, il ne faut pas les donner aux clients mais essayer de les manger soi-même.
Le 15/05/2022 à 20:05
Pizza improbable, la mozzarella était gâchée par un arrière-goût étrange. Mais tu n'as pas honte ?
Le 19/02/2022 à 18:32
Les fritures sont excellentes, la pizza est médiocre pour quelqu'un de Campanie à cause de la fiordilatte. Personnel aimable
Le 04/02/2022 à 21:05
La pizza est normale mais pour nous de Campanie....
Le 07/09/2021 à 19:54
Bonne rôtissoire.
Le 04/09/2021 à 18:50
La pizza est également super panzerotto et le propriétaire très sympathique est bon.
Le 17/07/2021 à 20:09
Excellente pizza
Le 19/06/2021 à 05:30
Les panzerotti sont excellents
Le 10/10/2020 à 21:05
Panzerotti fabuleux, pizza fantastique et puis le professionnalisme du pizzaiolo et de son équipe... Mme Flavia est unique et gentille et prête à vous donner les meilleurs conseils sur leurs spécialités 🥰
Le 06/09/2020 à 20:13
Schiacciatella et panzerotti vraiment exceptionnels... idéaux pour manger quelque chose de vraiment savoureux... le miel Schiacciatella vaut absolument la peine d'être essayé.
Le 18/06/2020 à 17:17
Bonne nourriture, belle et sent bon
Le 03/10/2019 à 18:53
Doc Pizzeria
Le 25/09/2019 à 09:23
Excellente pizza et prix équitables, recommandés.
Le 11/09/2019 à 08:57
J'adore cet endroit, la nourriture est excellente
Le 03/09/2019 à 23:05
Très bel endroit et bon personnel
Le 29/08/2019 à 23:07
Très bonne pizza
Le 12/08/2019 à 19:20
Pas seulement une pizzeria à emporter, nous avons dîné ici avec la famille de passage à Montalto Uffugo : des gens vraiment gentils et attentifs aux besoins des clients, un service rapide, la pizza une agréable surprise de goût et de légèreté ainsi que des croquettes et autres fritures. Félicitations !!!
Le 18/07/2019 à 20:03
Les boulettes de viande sont un délice incontournable.
Le 14/07/2019 à 22:27
Fantastique
Le 12/07/2019 à 04:45
Pizzeria principalement à emporter, un peu petite mais accueillante et soignée, pizza et personnel exceptionnel
Le 16/06/2019 à 18:33
Les panzerotti sont excellents
Le 18/05/2019 à 19:40
Panzerotti frits très gentils et excellents. Nous avons également récemment trouvé les pinces. Bien
Le 12/04/2019 à 14:30
Excellente pizza, grande courtoisie et disponibilité.
Le 07/04/2019 à 18:10
Arancini spectaculaires
Le 15/03/2019 à 20:07
Bonne
Le 08/03/2019 à 20:03
Tout est excellent... malheureusement je le trouve souvent fermé 🤷♀️
Le 02/01/2019 à 20:33
Petite pizzeria et rôtisserie où l'on a bien mangé, fortement recommandée
Le 15/12/2018 à 16:52
Gentillesse et qualité au service..
Le 10/12/2018 à 21:39
La pizza n'est pas mauvaise...mais la mozzarella est la pâte à fromage la moins chère pour pizza, ce qui est dommage car la pâte est vraiment bonne !Le côté positif c'est qu'elle est abordable pour tous les budgets !
Le 16/11/2018 à 19:38
Dans les petites choses, il y a de grandes choses et c'est le cas. HAUT
Le 19/09/2018 à 07:31
Je recommande d'essayer de la pizza à la rôtisserie, c'est excellent
Le 31/08/2018 à 09:03
Personnel sympathique, excellente rôtisserie et pizzas, réponse à toutes vos questions Le propriétaire est toujours très gentil Merci à la prochaine fois
Le 25/08/2018 à 22:11
Excellente pizza et excellent crokkè de vraies pommes de terre Silane
Le 21/08/2018 à 18:00
Professionnalisme et excellente qualité
Le 10/06/2018 à 19:31
Bonne pizza et rôtisserie avec plus de courtoisie
Le 29/10/2017 à 07:12
Excellente pizzeria/rôtisserie. Endroit propre et accueillant. Convient aux familles et autres. Les panzerotti sont leur excellence.
Le 07/10/2017 à 08:05
Excellente pizza
Le 26/08/2017 à 23:46
Tout va bien
Le 23/12/2016 à 13:18
Bonne pizza, musique live trop forte, service lent, excellents prix
Le 07/07/2016 à 22:24
Excellente pizza
💬 délicieuse marinara avec des frites généreuses et une sauce savoureuse ! J'ai commandé chez moi et il est arrivé presque immédiatement. tout le monde est toujours très sympathique et gentil
💬 Un cauchemar. Vraiment. Un chambre au rdc sans fenêtre nous a été attribuée. Elle était infestée de moustiques. Il y en avait tellement dans la chambre et plus particulièrement la salle de bain. Nous voyagions avec notre petite fille d'un an et demi, elle a été dévorée pendant la nuit. Nous ne pouvions pas dormir, on entendait les moustiques voler et se poser sur nous. On n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Il n'y a pas de réceptionniste, pas moyen de le signaler ou de demander de changer de chambre. Le matin, lors de notre départ, nous n'avons vu personne non plus. Nous avons envoyé un mail avec les photos du corps et des mains de notre fille, littéralement bouffée par les moustiques, nous n'avons jamais eu aucun retour. Nous avons du aller à la pharmacie. Un de nos pires souvenirs de vacances.
💬 Appartement dans une position très centrale, donnant sur un parc pour enfants. Les chambres et la cuisine sont très spacieuses, idéales pour les familles et les couples. La cuisine est moderne et est équipée de tout. La seule chose étrange qui nous est arrivée s'est produite quelques jours avant le départ : à notre retour dans l'après-midi, nous avons entendu un bruit très caractéristique mais nous n'avons pas compris de quoi il s'agissait. Au bout d'un moment nous nous sommes rendu compte qu'à côté du frigo, dans un placard cadenassé, il y avait une machine à laver qui fonctionnait. En fait, ils sont venus changer nos draps et ont laissé la machine à laver allumée... en tout cas recommandé
💬 Lieu sympa et atypique, patron chaleureux et très bon cuisinier, des plats d'une grande finesse et délicieux. Merci on reviendra. 👍
💬 Expérience super positive, très bonne nourriture, personnel courtois et endroit accueillant avec des prix raisonnables pour ce que vous mangez. Nous avons dépensé environ 35 euros entre 2 (1 Dakota 2 burritos Santa Cruz 2 Coca Cola moyen pression 0,4l et couvert payant) La sauce rose est très bonne. Je recommande absolument
💬 Ambiance enfumée, nourriture moins que la moyenne , personnel poli
💬 Si seulement je pouvais ajouter 10 étoiles ! Nous avons visité le resto sinestèsi lors de l'exposition Salone del Mobile. Tout était si beau ! Des plats savoureux à l'ambiance la plus chaleureuse, en passant par le couple de propriétaires le plus doux. Ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que nous passions un bon moment. Je le recommanderais à 100% et j'y reviendrais à coup sûr à Milan.
💬 Allez y les yeux fermés ! Très gentil et cuisine familiale ! Trop trop bon !!! Grazie
💬 Service un peu lent mais avec beaucoup de monde personnel au petit soin qui nous propose une gamelle pour notre chien burger très bon
💬 Super