📌 Via Bagnulo, 31, 80063 Piano di Sorrento - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:07
Bonne nourriture, personnel courtois, mais il n'est pas possible qu'un vendredi ou un samedi soir à 20h il n'y ait plus de nourriture ni même la possibilité de faire une pizza
Le 22/01/2024 à 12:41
Grand professionnalisme. Bonne rôtisserie.
Le 18/01/2024 à 08:59
L'un des meilleurs, vraiment, si vous êtes dans le coin, essayez-le !!!!
Le 09/01/2024 à 08:50
Gentillesse, courtoisie et qualité.
Le 06/08/2023 à 15:09
Il faut y aller bientôt !!!! Sinon vous ne trouverez rien. Belle rôtisserie, bons produits
Le 27/07/2023 à 17:50
Une très bonne rôtissoire pas chère pour de vrais gigachads
Le 10/05/2023 à 07:10
Excellente rôtisserie😋😋
Le 03/05/2023 à 04:57
je
Le 13/03/2023 à 21:37
Tout est excellent
Le 06/11/2022 à 07:07
Les frites sont excellentes, la pizza est bonne.
Le 11/09/2022 à 12:32
Il était une fois une institution, la qualité était bonne et la rôtisserie aussi. Je suis nostalgique de la vieille maison de campagne. Hier après une mauvaise expérience j'ai voulu lui redonner confiance pour de vieux souvenirs mais les bouchées de pizza étaient toutes crues !!!! J'ai dû les jeter, pourquoi ? Les croquettes d'épinards étaient correctes, il y a quelques années elles étaient très bonnes. Je n'ai aimé que les mini rustiques. Arancino rouge discret. Quel dommage !!! les prix sont bas mais si la qualité des produits est mauvaise ça ne vaut plus le coup, j'en suis vraiment désolé ! Revenez au vieux rustique du passé !! Et surtout cuisinez les pizzas et les bouchées, ne gagnez pas de temps de cuisson si vous devez les jeter !
Le 14/07/2022 à 06:21
Nouvel emplacement via Bagnulo la qualité est toujours excellente Costantino voulait continuer à nous régaler avec la rôtisserie toujours au TOP 👍
Le 10/07/2022 à 16:43
Un excellent dîner. Personnel sympathique.
Le 05/07/2022 à 20:26
Croquettes très gentilles et délicieuses !
Le 18/07/2021 à 20:59
tout est très bien, je le recommande vivement
Le 08/06/2021 à 15:06
Top pizza et rôtisserie avec des prix très bas
Le 25/04/2021 à 15:59
Excellente rôtisserie/pizzeria à emporter Excellent rapport qualité/prix
Le 26/03/2021 à 21:38
Tout est délicieux😊
Le 17/01/2021 à 10:56
Toujours excellent !!!
Le 19/12/2020 à 20:32
Des pizzas à emporter, 4 dites bêtes et une pizza napolitaine, entièrement crue, même le saucisson cru à l'intérieur ! Après que nous ayons appelé pour clarifier et lui demander s'il pouvait les refaire parce que vous ne pouvez pas manger de calzones complètement crues, voulez-vous connaître la réponse ? amène-moi un homme, je dois me défouler en le disant à deux filles ! Mais est-ce que tout va bien ? RESTEZ LOIN DE CETTE PIZZERIA !
Le 15/10/2020 à 08:12
D'accord
Le 19/07/2020 à 21:14
Personnel sympathique et serviable, excellente pizza et excellente friteuse, félicitations !
Le 31/05/2020 à 17:41
Excellente nourriture de qualité et prix bas, conviviale et hospitalière. Très bien
Le 20/01/2020 à 14:53
Délicieuse pizza, excellente rôtisserie ! Excellent rapport qualité/prix !!!!
Le 17/01/2020 à 06:42
Excellent et pas cher
Le 21/12/2019 à 09:45
Produits de rôtissoire d'excellente qualité et savoureux.
Le 07/12/2019 à 10:56
Bien
Le 14/11/2019 à 14:54
Une des meilleures pizzas de la région
Le 12/11/2019 à 18:00
Des produits de qualité à petit prix, de la propreté, de la convivialité, et tout ce qu'il faut pour être un grand, grand, grand gagnant....
Le 23/10/2019 à 21:57
Délicieux!!!
Le 22/08/2019 à 20:33
Produits de rôtissoire Ottomi
Le 14/08/2019 à 21:14
Très bonne pizza, excellente rôtisserie également avec un large choix
Le 09/08/2019 à 21:11
Parmi les meilleures pizzas que j'ai mangées. Endroit simple et abordable où nous revenons sans cesse.
Le 25/07/2019 à 09:21
Le top du top !!!! Bravo Costantino et son équipe !!! 🍕🍕🍕
Le 22/07/2019 à 18:51
Optimal
Le 20/07/2019 à 07:07
Excellente pizza
Le 25/05/2019 à 04:56
Meilleure pizza
Le 24/05/2019 à 17:09
Très bien!
Le 27/04/2019 à 20:53
Si vous voulez manger des aliments frits supplémentaires ici, vous devez venir
Le 28/03/2019 à 11:18
😍👍
Le 17/03/2019 à 22:31
Frites exceptionnelles et pas chères du tout, un de ces endroits où je retourne absolument quand je vais sur la côte
Le 20/02/2019 à 07:27
C'est ma pizzeria préférée depuis des années
Le 22/01/2019 à 03:50
En plus de la nourriture, tout était vraiment EXCELLENT, grâce à la VÉRITÉ et à la gentillesse exquise des gérants. Un grand merci, NE CHANGEZ JAMAIS !!!
Le 27/12/2018 à 19:48
Excellente pizzeria rôtisserie au top !!!!!!!
Le 07/11/2018 à 08:13
Excellent personnel, bonne qualité de la nourriture
Le 03/11/2018 à 14:48
Des crocs spectaculaires !
Le 22/08/2018 à 12:50
Très bonne pizza
Le 15/08/2018 à 07:39
Je vous conseille!! Pizza et mignon d'excellente qualité..... essayez-le pour le croire 😋😋😋
Le 27/07/2018 à 19:20
Endroit exigu, on dirait un placard Prix abordable Personnel sympathique mais moustachu Il faudrait une hotte, en raison de l'odeur désagréable des aliments frits dans l'air et de la sécheresse. Le manque de sièges est ennuyeux Dans l'ensemble, ça va, une note de six.
Le 13/05/2018 à 17:07
L'un des meilleurs plats à emporter de la péninsule de Sorrente. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 13/05/2018 à 07:40
D'accord
Le 10/03/2018 à 15:04
Excellent restaurant sur la péninsule de Sorrente
Le 21/01/2018 à 01:02
Excellente rôtisserie chez Costantino !!! Unique et économique ! Ne manquez pas les boules de spaghetti !!
Le 10/01/2018 à 19:39
Exceptionnel!
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard. C'était très bon. Nous étions 5 personnes (dimanche). Le serveur était très serviable et sympathique. La nourriture était vraiment bonne. Certainement un endroit où vous pouvez revenir.
💬 Un hôtel familial avec du cœur. Des employés exceptionnellement sympathiques et engagés dans tous les domaines. Malgré sa taille, il règne une atmosphère calme dans la salle à manger et dans tout l'hôtel. De la chambre à la piscine, tout est bien entretenu et propre. Nous y étions avec notre petite-fille de 7 ans et nous nous sommes sentis les bienvenus et à l'aise à tout moment. Nous reviendrons certainement.
💬 C'était facile de commander de la nourriture. Le personnel était très serviable et arrangeant. La nourriture était bonne.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce logement avec 2 enfants et ce fut une expérience très spéciale pour nous. La maison est située dans un beau jardin que vous partagez avec l'hôtesse. Elle habite donc dans la maison d'à côté. C'est aussi juste une maison louée à des invités. Il n'y a donc pas d'autres invités. La maison est très joliment décorée et très propre. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. La zone dans laquelle se trouve la maison est très verte et très belle. Très belle propriété avec d'immenses jardins et de belles allées. Très exclusif apparemment. La nuit, cela devient un peu effrayant pour les citadins comme nous. L'hôtesse Simona nous a réservé un accueil très chaleureux et amical et nous a montré la maison et nous a donné des conseils sur les sites touristiques de la ville et sur la meilleure façon de rejoindre Rome en transports en commun. Cela a été très utile. Je peux entièrement recommander cette maison!
💬 Nourriture excellente, qualité et fraîcheur. Je voulais manger des calamars frits depuis longtemps et cela a dépassé mes attentes. Le salon est un peu chaotique, mais il est très italien, on se croirait dans une salle à manger familiale. Très recommandable
💬 De délicieux paninins de streetfood qui peuvent être facilement rendus végétaliens en demandant aux propriétaires un panini « vegano ». L'endroit fonctionne sur une base pick&choose où il suffit de pointer les choses que l'on aime, un peu comme dans une boutique Subway. Personnel très sympathique et ingrédients locaux de haute qualité.
💬 Nous avons déjeuné ce midi dans ce petit restaurant typique. C’était très agréable, calme et décoré avec goût. Le propriétaire a prit le temps de nous expliquer les plats proposés. Nous lui avons demandé ses suggestions, qui étaient vraiment succulentes. Tout était divin, merci encore 😊
💬 Très bon hotel, le personnel est extremement sympathique et serviable. Emplacement en bord de mer. Chambre très confortable, literie impeccable.salle de bains petite. Cuisine de qualité avec de bons produits frais, servie avec gentillesse Bon rapport qualité/prix, je conseille fortement.
💬 Restaurant très agréable et service méticuleux et a l'écoute. Chacun des plats etait un délice!
💬 Tout est délicieux, plats copieux, accueil impeccable, serveurs très gentils, prix raisonnables