📌 Via Filanda Vecchia, 24050 Spirano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 16:08
Bravo et excellents produits, félicitations
Le 15/03/2023 à 11:13
Très sympathique, super pizza !
Le 22/12/2022 à 11:40
Bonne pizza, gens sympathiques.
Le 19/09/2022 à 17:22
Pizzeria à emporter, avec une salle où l'on peut manger de la pizza. Effectuer des livraisons à domicile. Bonne pizza et service rapide, prix normaux
Le 27/11/2021 à 10:27
La pizza était très bonne. Professionnalisme et courtoisie. Merci Nicola
Le 03/10/2021 à 07:35
Spectaculaire, quelques délicieuses pizzas. Tarifs amis
Le 12/09/2021 à 12:07
Dans l'ensemble, la pizza était bonne. mais les délais de livraison étaient absolument bibliques. 🤦🏻♀️
Le 25/08/2021 à 08:28
Je n'ai pas été impressionné par la pizza, il y a mieux
Le 24/04/2021 à 18:41
Je ne commanderai plus jamais chez eux !! Les pizzas sont arrivées une heure après ma demande. Pas de bonnes pizzas. Absurde, terrible !!!
Le 16/07/2020 à 20:57
Salut, je voulais savoir si vous cherchez quelqu'un pour les livraisons à domicile mais je n'ai pas de permis, si elles peuvent se faire à vélo
Le 11/07/2020 à 19:10
Pour mon goût négatif, calzone moelleuse, pizza pas cuite à temps. Délai de zéro heure et demie, copeaux foncés, vieille huile
Le 14/04/2020 à 14:54
Avez-vous besoin d'un préposé ou d'un caissier ?
Le 06/02/2020 à 08:32
Des pizzas de qualité 😋
Le 12/05/2019 à 21:04
Exceptionnel!!!!!!
Le 23/04/2019 à 16:09
Excellentes pizzas
Le 31/10/2018 à 14:06
Fait une bonne pizza
Le 26/09/2017 à 17:55
Pizza de qualité, possibilité de manger au restaurant sans payer de frais de passage
Le 08/09/2017 à 18:16
Bonne pizza, parfois pas exactement ponctuelle avec les livraisons, mais pas mauvaise.
Le 12/10/2016 à 20:07
Pizzeria à emporter qui, en plus des pizzas, propose également de délicieux accompagnements
💬 Nous nous sommes arrêtés à Alexandrie, n'y étant jamais allés auparavant, et nous nous sommes promenés à la recherche d'un bon endroit pour dîner. Nous ne savions pas que nous trouverions le restaurant le plus étonnant ! Ce restaurant propose les meilleurs gnocchis que nous ayons jamais mangés de notre vie. C'est à tomber par terre ! Et la sauce ! Tout était délicieux, mais mon deuxième plat préféré était ce pain qu'ils nous avaient apporté au début. Je pourrais manger ce pain pour toujours. J'espère vraiment pouvoir revenir ici un jour et manger dans ce restaurant. Si bon!
💬 Petit resto conseillé par mon hôtel. Accueil au top .Grande diversité de plats dont larges choix de produits de la mer frais (exposé en vitrine).cuisine raffiné a prix abordable.
💬 L'endroit serait également très agréable, dans les rues intérieures d'Intra. Tout à découvrir. J'étais curieux d'essayer cet endroit, mais c'est dommage qu'après avoir réservé une semaine à l'avance via une plateforme digitale, nous ayons trouvé le lieu fermé. Au téléphone, on nous a dit qu'étant donné le manque de réservations, ils avaient décidé de fermer (mais qu'en est-il de notre réservation alors ?) en terminant l'appel téléphonique par un "merci et au revoir". Je ne pense pas.
💬 Expérience positive, toute considération serait réductrice, lieu enchanteur, propreté obsessionnelle, petit déjeuner copieux avec produits faits maison, chambres avec vue enchanteresse et propriétaires d'une gentillesse unique, félicitations. Séjour court, mais positivisme. J'y retournerai sans aucun doute.
💬 Bonne nourriture et personnel poli et sympathique. Mes enfants et moi avons mangé beaucoup de bonnes choses et tout digéré sans problème😄 (ce qui n'est plus si évident)😅
💬 Ambiance très accueillante et cuisine excellente. Venant souvent de Rome dans les Abruzzes, nous nous arrêtons ici le soir pour une halte à la pizzeria. C'est devenu une halte très agréable car ici à Casale la pizza (mais pas que) est vraiment excellente. L'environnement, récemment rénové, est agréable et très accueillant, bien aménagé et chauffé pendant les mois froids. Le personnel que nous connaissons depuis de nombreuses années est très gentil et sympathique. C'est recommandé
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre ! Tout est moderne et luxueux. La terrasse est immense et cosy. Le petit déjeuner est super ! Recommande fortement!
💬 Accueil sympathique et souriant 👍 La cuisine....un délice 😋 Beaucoup de choix (sandwichs, burgers, pizzas, fritti...) Prix raisonnables !!! Bravo à vous 👏 À très bientôt
💬 J'ai essayé ce restaurant à l'intérieur de l'hôtel où j'ai passé une nuit. petit endroit mais agréable. La serveuse m'a recommandé la cassoeula avec polenta et j'ai suivi ses excellents conseils, un plat délicieux vraiment bon et délicat en bouche accompagné d'un verre de Nebbiolo. Pains et gressins délicats confectionnés par le chef. Dîner terminé avec un semifreddo à la pistache et un câlin avec un verre de grappa. Les plats des autres clients étaient également très bons et beaux à regarder. Je vous recommande une visite ici et laissez-nous vous prendre par la main dans votre choix et bon appétit !
💬 Bonne pizza avec deux petites bières 14 euros endroits tranquille comme par chez nous