📌 C.da Cavallerizzi e Ponticelli, snc, 85025 Melfi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:24
Quand l’apparence risque de tromper. La Rustica n'est pas un simple buvette de banlieue, mais une superbe trattoria-pizzeria. Excellentement guidés par la serveuse, nous avons dégusté une exquise entrée maison, avec des omelettes à base d'œufs de poules élevées en bas pays, de la morue aux poivrons au son et des pizzas, rigoureusement cuites sur une plaque au four à bois.
Le 19/08/2023 à 23:20
Bonne nourriture, service aimable, prix modérés, mais la pizza dans une pizzeria doit être servie dans une assiette, je n'aime pas la pizza sur une poêle.
Le 06/03/2023 à 08:35
J'ai dîné avec des amis, le résultat était excellent
Le 23/01/2023 à 15:59
La meilleure pizza de toute ma vie : absolument exceptionnelle. Tout le reste est également excellent. Cuisine faite maison avec des produits frais et de première qualité. Propriétaires gentils, hospitaliers et accueillants. Excellents prix. Hautement recommandé.
Le 22/05/2022 à 16:11
Endroit très rustique, en fait ça s'appelle (La Rustica)
Le 03/11/2021 à 23:04
Excellent endroit, excellente pizza, excellente morue campagnarde... personnel poli... note 7
Le 04/10/2021 à 18:29
Très accueillant. Excellente pizza.
Le 22/10/2020 à 18:34
La nourriture délicieuse et les propriétaires étaient un couple charmant et très accueillant.
💬 Super restaurant typique italien. Une cuisine familiale avec un buffet à volonté. La possibilité de goûter à des spécialités italiennes cuisinées dans la plus pure tradition. Un cadre atypique qui vous transporte dans un autre monde. Très bonne adresse
💬 Ciro est un super hôtel très à l écoute de ses hôtes. Nous avons pu profiter d un hébergement plus grand que prévu. Il a et aux petits soins et nous a donné de super conseils. Merci pour votre accueil.
💬 Complètement nul ! Service nul et repas fast food. Bilan facture salée et insatisfaction garantie. Le menu n'est accessible que par QR code et même pas un menu papier pour commander. Nous ni retournerons pas...
💬 J'ai récemment visité la sandwicherie appelée km0 et je dois dire que je me suis trouvé très déçu de mon expérience. Premièrement, le plus gros point négatif était le temps d’attente pour recevoir la nourriture. Bien que le nom suggère que les produits proviennent de sources locales, il semble qu'ils aient oublié de s'approvisionner en sandwichs localement. J'ai attendu bien au-delà du délai acceptable pour recevoir ma commande, et quand elle est finalement arrivée, elle n'était même pas aussi chaude et fraîche que ce à quoi je m'attendais. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander la sandwicherie km0. La qualité de la nourriture et le service à table laissent beaucoup à désirer. De plus, le temps d'attente excessif est vraiment ennuyeux et gâche toute l'expérience. Je suis sûr qu'il existe d'autres meilleures sandwicheries dans la région qui valent ma visite. PS : le nom correct devrait être 15 000 km
💬 Nous connaissons le chef Sandro depuis l'époque du restaurant Fauno del Bosco. Nous avons eu le plaisir, après de nombreuses années, de retrouver certains de ses plats, comme les raviolis aux parfums de forêt et les gnocchi mari e monti. Tout est excellent, comme toujours ! Informé!!!
💬 Malheureusement faute de temps, je passe à une heure proche de la fermeture, mais je peux dire que même en fin de soirée, c'est un endroit propre, bien rangé avec des produits bien finis et savoureux. En particulier, la pizza aux aubergines m'a "kidnappé". Informé. Deuxième avis. Excellentes pizzas, gars polis et serviables. Hautement recommandé!
💬 De superbes pâtisseries super fraîches, avec un excellent café, pour un prix très très modeste. le soir, il se transforme en gelateria très fréquentée. Allez-y sans hésiter lorsque vous êtes à San Mauro Castelverde
💬 Je suis passé vendredi avec le camion et je me suis arrêté. Le gérant est gentil et sympathique. Il a fait une puccia fantastique ! Quand je reviendrai à Lecce, je m'arrêterai certainement à nouveau...
💬 B&B neuf et moderne et surtout avec tout le confort pour une famille avec enfants !! Dans la chambre il y a une cuisine avec tout le nécessaire, frigo, micro onde, machine à café avec dosettes et bouilloire, rien ne manque !! Croissants pâtissiers tous les matins... Lits et oreillers confortables, très grande douche. Quartier central, à proximité de nombreux supermarchés et divers commerces. Personnel sympathique et serviable. Ce sera notre endroit parfait à Schiavonea !!
💬 Le meilleur pain focaccia de tous les temps ! En plus de ce bon café, un combo parfait ! Tout cela à des prix très corrects !