📌 Piazza Castagnedi, 7, 37038 Soave - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 05:39
Le personnel est très accueillant, mais l'ambiance est celle de la restauration rapide standard et des plats à emporter. Je peux dire que le goût de la pizza n'est pas extraordinaire, mais standard. En termes d'options, les possibilités sont bonnes.
Le 21/11/2023 à 17:43
Spectaculaire
Le 02/10/2023 à 18:07
Très bonne pizza, pâte très légère et digeste, personnel très sympathique et courtois.
Le 06/08/2023 à 06:47
Pizza très bonne et croustillante et les filles qui servent sont très gentilles❗
Le 08/04/2023 à 06:20
Excellente pizza, personnel serviable, bon emplacement avec une belle vue, bons prix
Le 23/12/2022 à 19:17
Savoureux et convivial. Meilleure pizza !
Le 16/10/2022 à 12:07
Pizza à la coupe profonde, bien levée et croustillante. Délicieuse pizza, je vous recommande vivement de l'essayer. personnel très sympathique et serviable, chambre très agréable et bien éclairée. Très bon prix.
Le 30/08/2022 à 17:06
Personnel super formé et accueillant. Des pizzas de qualité et les meilleures que j'ai jamais mangées et j'ai clôturé la visite en faisant le tour du plus beau village d'Italie situé en face de la pizzeria. Je vous conseille.
💬 Positif Très belle piscine avec de nombreuses chaises longues confortables et de nombreuses protections solaires. Nous avons également apprécié le grand et beau jardin. Négatif Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas encore. Dans cette catégorie, je m'attendais à ce que cela soit disponible en cas de besoin. La salle de bain était belle, mais la douche était tellement ouverte qu'il fallait faire très attention en prenant sa douche si on ne voulait pas inonder toute la salle de bain. Le principal reproche concerne cependant le petit-déjeuner extrêmement médiocre. Pas de petits pains, pas de beurre, pas de pain blanc. Il n'y avait pas non plus d'œufs ni de saucisses disponibles au buffet étroit, composé principalement de gâteaux. Le seul point positif était les différents types de yaourts dans des tasses. Je pense aussi qu'un type de jus ne correspond pas au niveau de prix du logement. En fin de compte, il convient de noter à propos du service que nous avons demandé deux fois une deuxième clé de chambre... mais nous n'en avons pas reçu. Nous n'avons pas demandé une troisième fois.
💬 Top. Mérite son #1 des restaurant de Rome sur Trip Advisor. Panini à la demande avec des ingrédients de qualité et pleins de saveurs pour moins de 5 €.
💬 Excellente bière artisanale et service sympathique. Je n'ai pas mangé, donc incapable de donner un « vrai » avis
💬 Un boucherie ,ou l on peut y déguster d'excellents produits de la ferme . Comme beaucoup de boucherie , dans la région .On choisi sur l étal et on est servie dans un cadre chaleureux avec tout au tour des animaux et de magnifique Olivier. A faire.
💬 Meilleure pizza en ville❤
💬 Je viens de l'expérimenté,il est juste excellent et copieux et l'ambiance est vraiment conviviale
💬 Nous y avons mangé deux fois le même jour, car c'était vraiment trop bon. Pâtes et pizzas savoureuses et de bonne qualité. Boissons, café, bière, tout était super. Et les prix étaient très justes. Recommandé. Merci!
💬 Aujourd'hui j'ai déjeuné dans ce beau restaurant rustique rénové avec savoir-faire et beaucoup de bon goût. Le personnel accueille les clients avec gentillesse et professionnalisme, offrant un service impeccable et décontracté. Un menu fixe vraiment captivant est proposé. Excellentes entrées... choix entre deux entrées... deux seconds plats et quelques desserts. La qualité des plats est très élevée et la présentation des plats agréablement équilibrée. Les produits sélectionnés sont tous liés à la tradition du territoire. Carte des vins bien fournie. Excellent rapport qualité/prix. Ce fut une agréable occasion de passer une journée détendue dans un environnement agréable en pleine nature et avec une cuisine exquise. J'y retournerai avec plaisir et je le recommanderai avec certitude.
💬 On n'y est pas, 30 minutes de retard, 3 pizzas commandées, arrivées froides, acheter une glacière. Pizza 4 saisons demandée blanche et arrivée avec tomate, jetée la personne est allergique à la tomate. Pizza romaine sans olives ni câpres... eh bien ? Ils ont bien compris la marguerite. Ce n'est pas bon... nous avons dû aller chercher 2 pizzas près de chez nous. Catastrophe
💬 Nous avons passé un séjour vraiment agréable avec une belle vue sur les montagnes (ci-jointes). La résidence est calme, très bien équipée et avec des hôtes formidables (nous avons beaucoup aimé les serviettes de couleurs différentes pour chaque personne - excellente idée). Notre chambre avait un lave-vaisselle, trois types de machines à café (cafetière filtre, cafetière à moka et machine à dosettes), un sèche-cheveux, un four micro-ondes et une cuisine entièrement équipée. Un service de pain est disponible du lundi au vendredi et il y a aussi une épicerie juste au coin de la rue. Local à skis avec sèche-chaussures. L'arrêt de ski-bus se trouve à proximité, mais nous ne l'avons pas utilisé car nous sommes allés en voiture aux 3 pistes de Zinnen. Le parking est un peu étroit, mais c'est l'Italie :) Les chambres sont très chaudes, idéales pour les hivers froids, nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte (même avec le thermostat réglé sur une température minimale, il faisait encore trop chaud pour nous). Nous avons également obtenu les billets pour les transports en commun de la région, ce qui nous a permis de visiter Kronplatz en train et de sauter sur la corde à ski menant au sommet de la colline. Intica accepte également les chiens, nous reviendrons peut-être en été pour faire de la randonnée avec notre animal de compagnie. Dans l'ensemble, nous le recommandons vraiment à tous ceux qui recherchent un endroit paisible et tranquille où séjourner