Pizzas à emporter 🇮🇹

La Rustichella Avis

📌 Via Passo Grotte, 146, 83036 Passo di Mirabella-Pianopantano - Italie

4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur La Rustichella à Passo di Mirabella-Pianopantano

Les avis

Les dernier avis sur La Rustichella à Passo di Mirabella-Pianopantano

Antonio.o

Le 24/04/2024 à 09:56

5 / 5

Bonne pizza... Grande.... De plus, si on la réchauffe sur une plaque à pâtisserie ou sur un grill en hiver elle s'améliore et éclate.... Je la recommande

Filippo.c

Le 30/09/2023 à 21:42

5 / 5

👌👌

real.o

Le 09/07/2023 à 18:58

1 / 5

Il n'y a rien sur la pizza, tu manges du pain et du pain, et puis ils te disent qu'il faut dépenser plus pour une pizza avec plus d'ingrédients, mais je veux une margherita et pour 5 euros tu pourrais y mettre 80g de mozzarella, peut-être que ça C'était de la vraie mozzarella et vous payez 0,50 centime par kg. Ne parlons pas de la vitrine avec des produits périmés... et pour couronner le tout ils ne fournissent pas de ticket de caisse... A éviter

ALESSANDRO.C

Le 31/03/2023 à 12:24

2 / 5

Je pars à l'heure du déjeuner et me rends à la pizzeria à emporter la plus proche, La Rustichella. A emporter, je reçois une omelette, un arancino et un sandwich napolitain classique. Je l'emporte et quand j'arrive à destination, je mange. Je commence par l'arancino et c'est ok, même chose avec l'omelette. Au troisième tour, j'essaie de dire que j'essaie de manger le sandwich Napoléon : Pain très dur et qui s'effrite tout seul. Conclusion de l'histoire : j'ai dû le jeter. Deux étoiles seulement à cause de l'arancino et de l'omelette.

Rosa.o

Le 03/12/2022 à 08:23

4 / 5

Endroit cosy pour passer un moment entre amis, la pizza et tous les plats rustiques sont très bons

massimiliano.a

Le 24/10/2022 à 09:21

4 / 5

Rôtisserie située dans une excellente position centrale, face à la place. La pizza est bonne et les propriétaires sont gentils. L'endroit pourrait être un peu plus soigné. Les prix sont un peu élevés pour une vente à emporter, mais il faut aussi considérer la situation actuelle. Le stationnement est vraiment limité

Pasquale.r

Le 03/10/2022 à 13:40

4 / 5

Très bonne nourriture, mais peu d'organisation.

Giuseppe.e

Le 25/08/2022 à 05:04

4 / 5

Plats à emporter classiques. Le poulet rôti est bon.

Claudio.v

Le 11/08/2022 à 13:06

5 / 5

Bonté personnalisée aplatie, assaisonnée et cuite sous vos yeux Il y a aussi une courtoisie dans le personnel qui est toujours la bienvenue

Enrico.l

Le 29/06/2022 à 10:35

5 / 5

Des pizzas extraordinaires

Angelica.u

Le 25/06/2022 à 19:26

5 / 5

Des pizzas incroyablement bonnes, ainsi que des burgers stratosphériques et vraiment savoureux et gourmands ! Je recommande vivement à tout le monde de passer par ici si vous souhaitez manger une pizza vraiment bien faite et excellente ! Félicitations au pizzaiolo et au personnel poli et excellent !!! Nous sommes repartis le ventre plein et satisfaits !!! Des gars super!

mauro.i

Le 06/01/2022 à 16:59

5 / 5

Bon après un long moment j'ai mangé une vraie pizza.. La 🔝.. Je recommande à tout le monde d'arrêter....

Giuseppe.i

Le 23/11/2021 à 07:49

5 / 5

Excellent point de ravitaillement

Mary.G

Le 17/11/2021 à 18:55

5 / 5

La meilleure pizza à emporter d'Irpinia (et au-delà) !

Angelo.a

Le 12/11/2021 à 05:46

3 / 5

Excellente pizza et gentillesse, top top

Eleonora.i

Le 03/11/2021 à 21:24

1 / 5

Croquette gâtée tellement vieille qu'elle était aigre, griffes d'avant-hier. La pizza est sèche et filandreuse. Bref : un dîner gâché (et mon ventre aussi), je mets une étoile mais ça n'en vaut même pas la peine...

Sandro.e

Le 23/10/2021 à 19:23

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup de gentillesse

Roberta.d

Le 16/08/2021 à 06:22

3 / 5

Ouiss...

Amedeo.

Le 05/08/2021 à 04:31

4 / 5

Bonnes pizzas cuites au four à bois, prix normaux, aussi bien à emporter qu'à domicile. Le samedi, pour les commandes, mieux vaut s'organiser longtemps à l'avance, comme partout ailleurs.

Salvatore.r

Le 25/07/2021 à 21:08

2 / 5

Je n'ai pas aimé la pizza s3m bravo réalisée au four électrique malgré le four à bois. Et je sais qu'ils ont oublié ma commande.

tony.u

Le 14/01/2021 à 13:27

5 / 5

Très familier 😊

Ernesto.a

Le 12/01/2021 à 16:59

5 / 5

Excellents sandwichs et pizzas

Gennaro.a

Le 01/11/2020 à 10:58

3 / 5

La pizza était bonne, avec un four électrique mais bonne, le personnel était sympathique et accueillant.

Antonio.o

Le 12/09/2020 à 06:47

2 / 5

Situé sur la route nationale, endroit petit et mal entretenu. J'ai remarqué qu'après que les clients se soient levés de table, aucune désinfection n'était effectuée et même les tables contenaient des résidus de nourriture collés. Prix ​​en ligne avec d'autres pizzerias. La pizza est de qualité moyenne mais peu digeste. Je n'ai pas vu de pizzas gastronomiques au menu.

Daniele.e

Le 06/09/2020 à 17:02

4 / 5

Idéal pour les produits à emporter et à consommer sur place. Très bonne qualité et prix

Giuseppina.e

Le 26/02/2020 à 19:30

5 / 5

Endroit rafraîchi! Agréable, propre, deux alternatives : bancs ou tabourets... pour ceux qui veulent s'arrêter et déguster une pizza ou des sandwichs

Giovanni.o

Le 16/02/2020 à 21:15

4 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique. Bas prix.

Angelo.a

Le 03/02/2020 à 06:15

5 / 5

Très bonne pizza, service excellent et rapide.

Laura.e

Le 03/01/2020 à 06:41

5 / 5

L'ambiance après la rénovation était vraiment chaleureuse, avec un large choix de pizzas et des nouveautés invitantes.

Pasquale.a

Le 23/10/2019 à 07:34

1 / 5

NC

Angelica.r

Le 09/10/2019 à 06:23

5 / 5

Excellente pizza

Gino.t

Le 01/10/2019 à 15:57

5 / 5

Grande qualité dans un endroit très rustique. Il est de passage à Mirabella. Il mérite 5 étoiles pour la haute qualité de la pizza.

Federico.e

Le 10/08/2019 à 20:56

4 / 5

Bel endroit, bonne pizza

Raffaela.a

Le 15/06/2019 à 00:02

4 / 5

Assez bon cuoppo de poisson, étant donné qu'on n'en trouve pas dans la région

Giovanni.i

Le 22/02/2019 à 08:17

3 / 5

Normalement bon

Vincenzo.e

Le 11/12/2018 à 12:48

4 / 5

Bon et pas cher

Benedetto.i

Le 17/11/2018 à 14:08

4 / 5

Tout va bien.

Rino.l

Le 16/09/2018 à 08:18

3 / 5

Bonne pizza, personnel pas très attentionné, mais somme toute pour une petite pause rapide et confortable.

Lolli.

Le 10/09/2018 à 14:39

5 / 5

Pizza moelleuse, bien levée et très bien assaisonnée. Quand nous arrivons à Mirabella, c'est toujours l'un de nos arrêts !!

Martina..

Le 01/09/2018 à 18:31

4 / 5

Très bonnes pizzas !!!

Alessandro.a

Le 08/08/2018 à 11:15

5 / 5

SÉRIE A de pizza à Mirabella et ses environs. Le lieu se présente comme une pizzeria à emporter mais il est également possible de manger à l'intérieur puisque la structure dispose de sièges. La pizza est VRAIMENT DÉLICIEUSE, ce n'est pas la pizza classique qu'on trouve partout mais elle a sa propre raison ! Ingrédients et pâte d'excellente qualité, l'assaisonnement est abondant mais pas excessif, le goût est extraordinaire. En plus des pizzas classiques, le restaurant propose également des rôtisseries et des pizzas tranchées (ainsi que des boissons). CONSEILLÉ ! Même juste pour une part rapide !! JE CONSEIL À TOUT LE MONDE,

Mauro.u

Le 11/07/2018 à 18:55

5 / 5

Bonne pizza..

Gianluca.o

Le 07/04/2018 à 20:08

5 / 5

Excellente pizza

Raffaella.'

Le 18/01/2018 à 12:40

4 / 5

Endroit idéal pour déjeuner et dîner. Les poulets rôtis à la broche sont également excellents !

Pasquale.a

Le 02/11/2017 à 00:55

3 / 5

Petit endroit et assez bonne pizza.

Giovanni.a

Le 14/10/2017 à 13:54

5 / 5

Excellente pizza, copieuse et pas chère. Idéal pour le déjeuner, pour une collation ou à emporter

Andrea.a

Le 23/07/2017 à 10:47

5 / 5

Belle pizzeria excellentes pizzas et sandwichs

P...

Le 24/06/2017 à 06:48

3 / 5

Bonne pizza, prix bas

Giuseppe.o

Le 22/05/2017 à 07:00

3 / 5

Bon pour une halte collation en transit

Michele.e

Le 12/12/2016 à 13:38

4 / 5

Excellent pour une collation sur le pouce. Ça le mérite

biagio.i

Le 24/08/2016 à 08:46

5 / 5

Excellente pizza, très bon service à la broche. Personnel sympathique, une très bonne surprise.

Francesco.o

Le 17/02/2016 à 11:53

5 / 5

Excellente pizza... un incontournable pour les lycéens.

  • 🏪 Gudà (303 Avis)

  • 💬 Bon moment passé dans ce bar resto pour notre premier soir à Palerme. Simple et efficace !


  • 🏪 Fior di Loto & Atena Rooms (138 Avis)

  • 💬 Belle chambre et très propre. Fait largement l'affaire pour un weekend mais pas plus. La chambre est super bien placé. Proche de la gare, du port et du centre de la ville. Tout peux se faire à pied sans problème. Dans le hall, se trouve une machine à café et une bouilloire avec ce qu'il faut pour vous les préparer. Dans la chambre il y a une baignoire balnéo en plus d'une douche. La vue de notre chambre donnait sur la cour.


  • 🏪 Lampedusa Streetfood (506 Avis)

  • 💬 C'est un joyau absolu. Situés sur une jolie place juste en haut du port se trouvent leur fourgon VW reconverti et une petite collection de tables et de chaises. Les hamburgers étaient fantastiques. Nous avons eu les hamburgers au thon et un Bronte (hamburgers de morue à la pistache dans un petit pain noir). Accompagné de frites et d'une bouteille de bière fraîche. C'était le paradis. Une ambiance sympa et un public jeune et sympa aussi. Nous y retournerons avant de partir..


  • 🏪 Fox's Bar (6 Avis)

  • 💬 Tout va bien, gentillesse et serviabilité


  • 🏪 Casa Spilla (11 Avis)

  • 💬 Accueil de première classe. Ceux qui nous ont accueillis ont été très gentils, tout comme ceux qui nous ont dit au revoir à la fin. Belle grande maison spacieuse équipée de tout, de la vaisselle aux draps. Parking, quartier très calme, à proximité des centres commerciaux et à 50 km d'Agrigente. Je reviendrai.


  • 🏪 Ferienwohnungen Kuglerhof (23 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 PASSO BUOLE Room & Breakfast (10 Avis)

  • 💬 Nous étions 2 dans une chambre dont le ménage se limitait au simple changement des draps (sans même changer le couvre-lit qui était sale vu sur les photos). Il y avait des toiles d'araignées, de la saleté et des taches sur les murs partout, même dans la cuisine les étagères, les étagères et la vaisselle n'avaient pas été nettoyées depuis longtemps. Pour une touche de classe, le cendrier rempli de mégots et l'évacuation des toilettes et du lavabo totalement noires. Je ne reviendrais pas ici et je le déconseille fortement


  • 🏪 Ristorante Leone di Mare (307 Avis)

  • 💬 Très belle expérience: accueil chaleureux pour nous et nos enfants, plats et vins délicieux. Un restaurant que nous recommandons sans hésiter !


  • 🏪 Colonna Beach (135 Avis)

  • 💬 - le meilleur service de restauration que j'ai vu jusqu'à présent en termes de variété et de qualité - cuisine locale, fruits de mer, beaucoup de pâtes, fromage... . En d’autres termes, la nourriture est le plus gros avantage de cet hôtel. Délicieux! - la plage était propre, pas surpeuplée (début septembre), à ​​environ 3-5 minutes à pied (dépend de la partie du complexe dans laquelle vous séjournez) -le complexe est bien entretenu en général et offre une jolie vue sur la mer depuis les bars - l'hôtel est situé au milieu de nulle part alors préparez-vous mais c'est exactement ce que je cherchais - Le personnel était gentil mais avec une mauvaise connaissance de l'anglais. Le personnel du bar de la plage était extrêmement lent - La chambre était la plus grande déception de notre séjour là-bas. La pièce était sombre, avec des meubles anciens. On s'attendrait certainement à un meilleur mobilier dans un hôtel 4 étoiles et ils feraient mieux de remeubler les chambres bientôt. - le service de chambre était bon en termes de nettoyage - L'hôtel est probablement plus axé sur les clients italiens étant donné que tous les événements culturels se déroulaient en italien et que le personnel ne connaissait presque aucune connaissance de l'anglais.


  • 🏪 Birrone - Birrificio Artigianale Agricolo Vicenza (1053 Avis)

  • 💬 La meilleure PILS.. conseillée..