📌 Via Montinari, 15, 73021 Calimera - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 12:35
Tout est bon, personnel sympathique
Le 25/07/2023 à 21:34
Nourriture horrible, petit pain avec kebab, chips et salade, vieille salade sèche et noire, kebab qui fond parce qu'il est désormais périmé, vous souffrez d'un goût dégoûtant, un petit pain donné à un enfant à base de produits périmés et fabriqué depuis au moins 3 jours avant, je faisais un tour à un enfant de 7 ans et, Dieu merci, il l'a remarqué et n'a pas continué à manger. Une rôtissoire de mauvaise qualité, prix correct, qualité moche, je déconseille d'y aller
Le 28/02/2023 à 10:34
Excellent rapport qualité prix, mais surtout la rôtisserie est toujours chaude et fraîchement sortie du four. Je n'ai jamais été déçu par la qualité ou la courtoisie des gérants. En tant que pizzeria et rôtisserie à emporter, je le recommande vivement à tout le monde. Il y a aussi la possibilité de consommer sur place. C'est l'un de mes endroits préférés. Il mérite cinq étoiles pour la qualité et la convivialité.
💬 Pizza tout simplement merveilleuse et de qualité
💬 une pizza fine, comme je l'aime. bien garni. une bonne pizza à emporter.
💬 Prix très élevés en plus du menu fixe
💬 Petit restaurant en bord de mer très sympathique. Plats faits maison, nous avons adoré la petite marmelade de citron qui accompagnait les antipasti siciliens. Les pizzas étaient excellentes et la tiramisu aussi, et tout cela à un prix raisonnable. Un régal !
💬 Un endroit qui m'a surpris, je n'y étais jamais allé, recommandé par des amis. On y mange vraiment bien, la viande est spéciale, ils fabriquent eux-mêmes les burgers, ils ont aussi le certificat d'origine de la viande. Des prix corrects, je dirais moyens, mais si l'on regarde la qualité, c'est plus que correct ; la quantité est normale, si vous prenez un menu vous avez aussi une portion de chips et une boisson en conserve, et en tant que personne qui mange beaucoup j'avoue que c'est satisfaisant. Fortement recommandé, il faut essayer !
💬 Bel endroit, beaucoup d'attente. Bonne pizza, fine comme j'en ai envie !
💬 11/08/2023 arrêt fixe à chaque fois que vous voyagez et passez le long de l'Aurelia. Petit détour de quelques kilomètres en direction de Marina di Montalto pour manger cette pizza spectaculaire. Je vous recommande de l'essayer.
💬 Expérience positive, toute considération serait réductrice, lieu enchanteur, propreté obsessionnelle, petit déjeuner copieux avec produits faits maison, chambres avec vue enchanteresse et propriétaires d'une gentillesse unique, félicitations. Séjour court, mais positivisme. J'y retournerai sans aucun doute.
💬 Accueil exemplaire, disponibilité maximale et petit déjeuner copieux et savoureux !!
💬 Personnel très agréable et souriant. Excellente cuisine. Les spaghetti aux fruits de mer étaient excellents. Nous avons passé un moment très agréable et retenons l'adresse.