Restaurant italien 🇮🇹

La Sala Avis

📌 Via Augusto Righi, 11/2, 40126 Bologna - Italie

1 / 5

💬 5 Avis

Avis sur La Sala à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur La Sala à Bologna

zaira.e

Le 10/05/2024 à 13:47

1 / 5

Environnement inhospitalier dès l'entrée, on sent une souris et sur les tables il y a des insectes de différents types et tailles, qu'ils justifient tous par le problème, ce sont les fenêtres ouvertes. Les rebords de fenêtres couverts d'un halo de poussière et les murs pleins de toiles d'araignées. Sans parler de manger !!! premier plat d'araignées avec accompagnement de cheveux cuits au four. Des employés grincheux et incompétents m'ont par exemple dit que je devais manger rapidement parce qu'ils voulaient rentrer chez eux. Bref, une décharge

Giulio.a

Le 10/05/2024 à 13:33

1 / 5

Je donne 1 étoile car on ne peut pas en donner 0, on entre dans le restaurant et on a l'impression d'entrer dans un placard, plein de cartons et de draps. On entre dans la salle et sur nos tables il y avait des plats tout préparés qui. nous ont ensuite été livrés. Sur la table nous trouvons de nombreux insectes, sous la fenêtre elle était pleine de poussière et les mouchoirs et serviettes étaient sales. Un de mes amis a même trouvé un insecte dans son assiette parmi les pâtes. Service horrible, le propriétaire. ne parle même pas bien italien donc on ne comprend pas ce qu'il dit. Je vous déconseille fortement de venir si vous ne voulez pas rentrer chez vous avec une intoxication alimentaire. Ils nous ont même interdit d'aller aux toilettes.

Ciuffreda.i

Le 10/05/2024 à 13:20

1 / 5

C'est un restaurant que je ne recommanderais même pas à mon pire ennemi

Gabriele.a

Le 10/05/2024 à 13:19

1 / 5

De plus l'endroit n'est pas désinfecté, la salle de bain est très sale à 15h, en plus de cela la table était sale avec plein d'insectes sur la table près de la fenêtre et dans tous les coins de la salle, je déconseille fortement ce restaurant de plus le le personnel est très grincheux, j'aimerais beaucoup voir la cuisine

Luca.r

Le 23/04/2024 à 12:54

1 / 5

inconfortable, mal équipé et avec un personnel hargneux

  • 🏪 Frazzata Speedy Pizza (103 Avis)

  • 💬 Dépannage gustatif


  • 🏪 Il Baglio sull'Acqua (121 Avis)

  • 💬 La chambre n'était pas agréable. Elle donnait sur le passage de la réception et tout le monde a la vue sur l intérieur. J ai été malade durant mon séjour. La direction n a pas pris soin de nous. Le petit déjeuner est toujours très insuffisant.


  • 🏪 La Rosa Dei Venti (495 Avis)

  • 💬 C'est un petit bijou de pizzeria. À quelques minutes à pied du centre historique et là où vont les locaux. Les pizzas sont très grandes et ont un goût sensationnel. Le vin rouge était délicieux et frais comme je l'aime. Valeur fantastique et service amical. Aimer.


  • 🏪 Trattoria Lo Sgabello (1106 Avis)

  • 💬 Quelle merveilleuse trouvaille - le service était exceptionnel même avec un grand groupe de bus dînant également sur la terrasse. Un serveur si sympathique et serviable, il a vraiment fait passer une expérience agréable. La nourriture était excellente et les vues spectaculaires. Nous étions reconnaissants de trouver ce restaurant ouvert un peu plus tard que la plupart des autres restaurants de la ville. Recommande fortement.


  • 🏪 Fourooms Le Camere Del Centro (6 Avis)

  • 💬 Excellent service, propriétaire très gentil et accueillant, chambres et salles de bain propres, excellent service Wi-Fi, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, bar du petit déjeuner devant l'hôtel


  • 🏪 Caffetteria del Centro (112 Avis)

  • 💬 Souriants, sympats . Ont y passe souvent.


  • 🏪 Hostaria Dei 4 Gatti (231 Avis)

  • 💬 Je veux donner la meilleure note car cet endroit rappelle les tavernes du passé. Il existe des saveurs anciennes composées de sandwichs super farcis, de crostoni avec toutes sortes de friandises et de bières de bonne qualité. Personnellement, j'ai adoré les crostini au stracchino, au poivre et à l'huile de truffe. Bonne bière blonde. Les truffes sucrées de Vibo sont excellentes. L'hôte très gentil, très sympathique et disponible pour discuter. Je n'ai pas payé mais celui qui a payé la facture m'assure que le rapport qualité/prix en vaut la peine. Essayer!


  • 🏪 Enosteria sul Gari (58 Avis)

  • 💬 Équipe très sympathique La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle.


  • 🏪 Residence Gli Ulivi (7 Avis)

  • 💬 Tout sauf une résidence....


  • 🏪 B&B Nonna Viola (1 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait tant pour la mer que pour rejoindre la place principale. De nombreuses possibilités de stationnement dans la même rue. Matelas propre et confortable, suffisamment d'espace pour la chambre et la salle de bain. Le petit-déjeuner a un accord avec différents bars adjacents et les propriétaires. très gentils, ils tiennent également la Trattoria Antichi Sapori, où les spécialités locales sont très bien servies.