📌 Via Emilia, Località Emilia Chiappino, 122, 57016 Rosignano Marittimo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 13:27
Nous avons passé la nuit le soir de Noël en 3. Environnement accueillant. Tout selon les attentes : propreté, salle de bain interne adéquate, services de changement de linge corrects, chambres bien chauffées, lits confortables, endroit calme, petit déjeuner correct avec machine à dosettes expresso, croissants et divers types de desserts. Rendre.
Le 16/10/2023 à 12:42
Chambre bien, salle de bain très exigüe et petit déjeuner très sommaire.
Le 08/08/2023 à 17:48
Ce n'était pas amusant là-bas. Machine à café cassée. Aucun personnel présent. J'ai réservé une chambre avec petit-déjeuner et je suis parti sans petit-déjeuner. Matelas fins... douche et taies d'oreiller pas propres... à côté de votre chambre, il y a une énorme installation qui fonctionne toute la nuit. particulièrement difficile à trouver la nuit. Pour nous, c'est une expérience unique dans une vie...
Le 28/07/2023 à 08:14
Hôte très gentil et belle chambre.
Le 25/04/2023 à 16:25
Excellent dîner à l'auberge, comme à la maison (nous avions réservé à l'avance). Chambre avec tout le confort. Propriétaires très gentils et vraiment accueillants.
Le 25/04/2023 à 06:07
Des gens très gentils et accueillants. Excellente quantité et prix. Excellente propreté des lieux. Si je me retrouve dans ces régions, j'y retournerai certainement
💬 Hôtel récent, propre et moderne, le personnel est aussi très sympathique et efficace. Étant donné la taille de l’hôtel, dommage qu’il n’y ait pas plus de services (piscine, spa…). Parking de l’hôtel gratuit. Hôtel dans une zone d’activité éloignée du centre ville (plus de 10km) de Modène, peu de restaurants à proximité. Il faut tout le temps prendre la voiture mais en fait c'est notre faute, la destination / cible de l'hôtel n'est pas le touriste de Modène mais le business de la zone d'activité!
💬 Un délice les glaces artisanale. Hummmm
💬
💬 Excellente propreté des lieux, produits de qualité et frais, bonne pizza, à consommer au restaurant et à emporter..... courtoisie exceptionnelle
💬 C'est un charmant restaurant. Le déjeuner que nous avons pris était savoureux et le dessert était délicieux. Nous avons apprécié chaque bouchée. Nous reviendrons sûrement.
💬 Pizza délicieuse service impeccable
💬 Excellent déjeuner, service sympathique, prix raisonnable, parking pratique. Hautement recommandé.
💬 Nourriture horrible, toute froide Prix 50 € avec nourriture recommandée par eux mais... Pas très clair encore une fois..le prix donné par eux n'est pas conforme à celui inscrit sur le menu..26€ par personne nous avons payé avec des petites dégustations 50€ par personne je n'irai pas plus loin...
💬 Commençons par l'emplacement central où vous pouvez tout atteindre. Les chambres sont très confortables et bien entretenues. La structure dispose également d'une terrasse d'où vous pourrez admirer un beau panorama. Le propriétaire était gentil et très serviable. Le matin, un bon petit-déjeuner vous attend dans la pâtisserie située sous la structure. Excellente expérience
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant FABULEUX ce soir. Nous étions 3 plus mon chien, mais un environnement familial stratosphérique, un lieu minimal mais avec une attention portée à chaque détail, même les lumières fantastiques et douces qui donnaient une sensation vraiment accueillante. Nous n'avons pas bien mangé mais surtout exceptionnel. Le choix des vins est également très bon. Le personnel familial nous a fait sentir comme chez nous et nous a choyés toute la soirée. Essayez leurs desserts fantastiques. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!