Les avis
Le 07/02/2024 à 18:49
Nourriture crue de qualité supérieure, avec un vaste choix, gambas rouges, langoustines, huîtres, tartare, oursins, et concernant les oursins qui je dois dire ont été surpassés, un jour au déjeuner j'avais envie d'oursins et ils n'en avaient pas , alors que je mangeais depuis environ 40 minutes, le propriétaire m'a offert un cadeau, il a fait apporter les hérissons et m'a préparé des spaghettis, un super professionnalisme, un service au top, tous les serveurs, mais des éloges vont à la fille du Sommelier, elle ne le fait pas. Je ne rate rien même en la menaçant, et puis ça nous satisfait toujours moi et ma femme, cependant un large choix d'excellents produits, et une bonne cave, des desserts qui donnent le tournis, valent 10 étoiles.
Le 04/09/2023 à 09:22
Le meilleur endroit à Abano Terme! Bonne nourriture, excellent service!
Le 01/09/2023 à 19:50
Excellent endroit pour manger du poisson frais. Excellent service et propriétaires très gentils. Bien joué
💬 Excellent sandwich même si peu de variété d'ingrédients. Mais ce sont des ingrédients frais et cela donne envie d’en manger plus d’un. Endroit recommandé. 5 étoiles.
💬 Endroit à decouvrir
💬 Accueil chaleureux..viande excellente...prix abordables Je recommande vivement !
💬 Le talent et l'habileté du pizzaiolo Stefano Miggiano ne déçoivent jamais... J'étais l'un de ses clients à la "Pizzeria Del Parco" et il y a quelques semaines, ils ont fermé cette pizzeria pour ouvrir ce nouveau "GIUMA" dans un autre quartier de la ville. Le lieu est plus grand et peut accueillir plus de clients que l’autre lieu. Le personnel est très sympathique, attentionné et attentionné. Des prix équitables. J'ai dégusté une pizza au jambon cuit et un verre d'un demi-litre de bière pression et j'ai dépensé 13 €.
💬 Je ne parle que du bar, qui mériterait malheureusement d'être géré avec un peu plus de verve, de gaieté et de professionnalisme. Excellente cuisine, mais la décision d'augmenter certains prix la semaine d'août (comme la crème sur glace à 50 centimes) ne lui rend pas vraiment justice... Endroit calme
💬 Un excellent accueil et des serveuses au top qui parlent français et qui ont été au soin avec nous et notre chien Une cuisine excellente aussi
💬 Pizzeria napolitaine typique, très bonne pizza et fritures incroyables. Service assez rapide. Le seul défaut est le menu qui sur le téléphone n'est pas terrible, bien meilleur sur le papier. Excellent rapport qualité/prix
💬 De délicieuses pizzas à des prix super abordables ! Il y a tellement de variétés parmi lesquelles choisir et beaucoup d'options végétariennes aussi. Emplacement super pratique car juste en face de la plage. Vous ne pouvez pas battre le prix ou la qualité. J'y retournerais juste pour prendre la pizza !
💬 J'ai acheté une piadina pour mon fils, il l'a beaucoup aimé et quand je l'ai goûtée, je dois dire aussi qu'elle était vraiment bonne, la pâte à piadina était croustillante à l'extérieur et moelleuse et savoureuse à l'intérieur ! La taille n'était pas très grande mais au moins c'était très bien !
💬 Super accueil mal grès des conditions météo difficiles. Les lieux sont impeccables et décorés avec goût. Très bien situé et de bonne adresses pour dîner. Petit bémol le petit déjeuner est un peu restreint. Mais vraiment ce n est qu un détail