📌 Via Nazionale, 87056 Santo Stefano di Rogliano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 17:35
Emplacement magnifique et confortable. Meublé avec beaucoup de bon goût et d'élégance et le souci du détail dans les espaces ! Bon petit déjeuner, comprenant des produits artisanaux et pour ceux qui suivent un régime un peu plus soigné ! Propriétaire toujours gentil et disponible pour tous les besoins ! ☺️ Je recommande définitivement.
Le 09/03/2024 à 20:21
Ce fut une expérience merveilleuse. Confort et propreté irréprochable ne sont que quelques-uns des nombreux atouts de ce ravissant BB. Lit très confortable, grands espaces, prises partout pour les postes de travail, WiFi entièrement fonctionnel, superbe petit déjeuner buffet avec choix sucré et salé et gâteaux faits maison. Le soin et la passion de la propriétaire Evelina se voient dans les moindres détails. Sans oublier l'accueil attentionné avec lequel vous êtes reçu. Bravo Evelina et merci beaucoup de m'avoir fait me sentir chez moi !
Le 22/02/2024 à 21:24
Ameublement fait avec goût, excellente propreté, excellente collection, compliments
Le 10/12/2023 à 20:33
très bon et accueillant, très propre, bien rangé et parfumé, accueil avec de délicieux desserts et chambres très chaleureuses😍
Le 03/12/2023 à 22:44
Le meilleur endroit où vous voulez être !!! Très confortable, tout était incroyable, top place
Le 29/11/2023 à 10:49
Agréable, avec des joyaux artistiques thématiques dans les chambres et les espaces communs. B&B très propre et confortable juste à l’extérieur de la ville. Grande courtoisie et disponibilité du propriétaire. Très proche de l'autoroute. Idéal pour les voyageurs. Petit déjeuner vraiment TOP ! Il y en a pour tous les goûts. Nous nous sommes très bien reposés sur cette étape de notre voyage : c'est calme et les lits sont super confortables ! Je remercie encore le propriétaire qui a répondu à tous nos besoins ! Bien!!!
Le 01/09/2023 à 16:07
Endroit parfait, propriétaires serviables et accueillants, petit déjeuner excellent, nous sommes revenus pour la deuxième fois et pour la deuxième fois nous nous sommes sentis comme chez nous ! Nous reviendrons encore!
Le 26/08/2023 à 23:42
Un B&B qui vous rappelle être chez vous. Merveilleusement soigné dans tous les coins. La chambre double au premier étage était belle, propre et avait un excellent lit, des oreillers haut de gamme. La propriétaire Evelina est fantastique, gentille et très professionnelle. Préparez de merveilleux desserts maison, rien ne manque au petit déjeuner. Un bon café pour commencer la journée. Que puis-je dire, j'y retournerai certainement, je me suis senti chez moi pendant une semaine. Top endroit et emplacement. Un merci spécial à la propriétaire Evelina pour son professionnalisme.
Le 23/08/2023 à 23:59
Tout était beau et propre. La propriété était des gens très gentils.
Le 07/08/2023 à 22:12
Un beau B&B géré par des gens attentifs et gentils. Très bonne ambiance, décoration et service excellents. J'ai passé un bon moment et je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui se trouvent dans ces régions.
Le 31/07/2023 à 18:01
J'ai eu le plaisir de séjourner une nuit dans ce charmant B&B, accueilli par la gentillesse et le professionnalisme d'Angelica et émerveillé par la perfection avec laquelle tous les objets à l'intérieur étaient rangés et positionnés. Je dois dire que j'ai peut-être eu la chance de séjourner dans les combles qui sont aménagés de manière fonctionnelle et esthétique. Si vous avez le temps de lire, le choix de livres sur la balance est vraiment super.
Le 30/07/2023 à 19:56
Endroit magnifique avec une attention aux moindres détails, les chambres sont charmantes, la propriétaire est très gentille et le petit déjeuner est excellent
Le 24/07/2023 à 21:05
La Scale del Libro est un hébergement absolument merveilleux ! J'ai été impressionné dès mon arrivée. L'ambiance est enchanteresse, avec un mobilier soigné dans les moindres détails et une belle installation/bibliothèque dans l'escalier menant au deuxième étage. La chambre était toujours propre, spacieuse et confortable. Le petit-déjeuner proposé était délicieux, avec une variété de plats frais et sains à savourer chaque matin. J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir prendre un livre de la bibliothèque et me détendre dans la tranquillité de la structure.
Le 17/07/2023 à 06:22
La Scala del libro, un élégant Bed & Breakfast situé dans une position stratégique pour rejoindre des lieux célèbres différents et variés de la Calabre, à la fois maritimes comme Amantea et les plages voisines, culturelles comme Cosenza et montagneuses comme Sila. Également très pratique pour ceux qui passent par le bateau vers la Sicile car il est très proche de la sortie d'autoroute et avec un petit détour, vous vous retrouvez immergé dans la verdure d'une campagne fraîche et agréable. Moderne, accueillant et classique dans son ensemble, pour ceux qui ont oublié une bonne lecture, vous en trouverez ici beaucoup, culturellement très stimulant. Accueil parfait même pour les amis à quatre pattes, beaucoup d'espace et même deux beaux balcons d'où l'on peut regarder ! L'hôte Evelina, femme charmante à la vivacité méditerranéenne, toujours disponible et attentive à satisfaire tous les besoins de ses hôtes, prend soin de son appartement en assurant une propreté parfaite accompagnée d'accessoires et de linge de qualité. Le petit-déjeuner propose des desserts faits maison et autres gourmandises, pour un résultat tout simplement parfait. 10 avec mention bien 🫶👏🏻
Le 14/07/2023 à 20:58
Nous ne sommes restés qu'une nuit, dans un lieu accueillant, meublé avec goût, situé dans une excellente position pour ceux qui font un long voyage. Mme Eva est une personne très sympathique et gentille. Optimal
Le 14/07/2023 à 20:56
Des chambres faciles d'accès, confortables, très modernes mais surtout originales en leur genre. Petit déjeuner copieux, avec des produits faits maison. Et enfin Eva, une vraie Calabraise, sympathique, pleine d'esprit et accueillante. Dommage que pour une nuit.
Le 08/06/2023 à 18:19
Je le recommande vraiment à tout le monde, avec une attention portée aux moindres détails, j'ai été vraiment surpris et, pour finir, l'accueil était vraiment au top
Le 25/05/2023 à 09:31
Excellent à tout point de vue. Endroit absolument recommandé.
Le 07/05/2023 à 17:47
Séjour court mais vraiment impeccable. Eva était très attentive à tous nos besoins. Endroit moderne avec une attention à chaque détail. Vous pouvez voir qu’il a été créé avec amour et passion. Hautement recommandé. Giulia et Francesco.
Le 19/04/2023 à 20:02
Je suis resté dans ce BnB pendant seulement deux jours pour des raisons professionnelles. Endroit très calme et paisible, pratique car proche de l'autoroute qui relie la ville. Grand parking et facile d'accès. J'ai été accueillie par la talentueuse Eva et sa fille Angelica, toutes deux très gentilles et serviables. Excellent petit déjeuner préparé par eux. L'appartement est très propre et spacieux. Ce qui est fascinant, c'est le choix des meubles et je retiendrai certainement l'escalier en particulier. Une attention maximale à chaque détail, je reviendrai certainement et le recommanderai à tous ceux qui sont dans ces régions !
Le 18/04/2023 à 09:58
J'ai séjourné dans ce B&B pour mon travail et je le trouve merveilleux ! Confortable, joliment meublé avec une attention étonnante aux détails et pour moi en tant que lecteur Infatigable, une panacée pour l'âme. Eva était très gentille, accueillante et gentille, elle a accueilli toutes mes demandes avec le sourire. À proximité du B&B, vous trouverez un très bon restaurant/pizzeria qui vous appliquera également une petite réduction si vous y allez au nom du B&B. Que puis-je dire, si vous voulez vous réveiller détendu, entouré de beauté et prendre votre petit-déjeuner face à un paysage magnifique, choisissez Eva et La Scala del Libro. Vous ne le regretterez pas. Un seul conseil : prenez comme référence la Pharmacie La Gioia car sinon Google Maps et Waze vous emmèneront ailleurs !
Le 15/04/2023 à 16:58
Il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse de la propriétaire sans parler de son éducation et de sa volonté de nous aider. Le B&B est le plus élégant, le plus propre et le plus équipé que nous ayons jamais vu et nous en avons vu beaucoup. Je remercie encore la dame pour tout ce qu'elle a fait pour nous.
Le 28/03/2023 à 20:32
J'ai séjourné dans ce B&B pour une nuit... ce qui ressort, c'est la propreté et l'hospitalité !! Je le recommande à tout le monde
Le 25/02/2023 à 18:32
Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B : structure agréable et accueillante, excellente propreté, propriétaire très gentil et serviable, nous reviendrons certainement !
Le 20/02/2023 à 18:08
Ce furent des vacances de quelques jours tranquilles et méritent d'être répétées.
Le 13/02/2023 à 19:56
J'ai passé deux nuits dans ce charmant B&B. La structure m'a surpris positivement, une attention presque obsessionnelle au mobilier, un excellent confort de vie. Chambres pratiques et confortables. L'hospitalité et la gentillesse de la propriétaire et de sa fille Angelica sont extraordinaires. Le prix est vraiment très bon.
Le 29/01/2023 à 21:12
Beau et élégant B&B. J'ai séjourné dans cette propriété pendant deux jours. Emplacement stratégique à quelques minutes de la sortie d'autoroute Hautement recommandé
💬 C'est un authentique petit hôtel familial italien. Nous avions réservé après une panne. Le personnel est fantastique et la nourriture est vraiment bonne. L'endroit est plein de locaux et il y a une super ambiance. Une bonne trouvaille dans des circonstances stressantes. le personnel est vraiment génial et nous a prêté un chargeur de téléphone lorsque nous étions désespérés. Chaque nuage a une ligne argentée
💬 Un lieu particulier et accueillant, parfait pour profiter d'un dîner en toute tranquillité. Service aimable et agréable. Des plats authentiques, simples mais raffinés. Tiramisu excellent. Curieux de revenir à la belle saison pour profiter du plein air.
💬 Bonne cuisine.
💬 Consigne à bagages excellente, bon service. Je recommande!
💬 Nourriture et service parfait ! Un personnel très gentil, je conseille (et les pizze sont vraiment bonnes)
💬 Super restaurant, service fantastique, nourriture délicieuse. Pas de menu pour le déjeuner, mais les recommandations étaient parfaites, des entrées de fruits de mer chaudes suffisantes pour une journée chaude et copieuse, du bon vin au verre. J'ai même reçu une petite bouteille d'huile d'olive familiale à la fin. San Severo n'est pas un lieu touristique de choix, mais possède une vieille ville assez agréable pour se promener en digérant de la nourriture. Cependant, totalement morts lors du coup dimanche après-midi, nous y étions. Mais le restaurant vaut quand même le détour.
💬 Bon restaurant. Pizzéria décente. Hôtel avec des chambres vieillottes, trop vieillottes. Mais c'est le seul hôtel qui survit encore à Acerno après la fermeture du Roma, du Boschetto et du Stella. Cela mérite donc tout mon respect, c'est difficile de faire fonctionner une structure comme celle-ci et avec les dépenses que cela implique étant donné qu'on est en montagne ! C'est mieux que rien, en ce qui concerne l'hôtel. Emplacement très central et très belle terrasse extérieure aux beaux jours.
💬 Vraiment un endroit sympa, avec une idée tout aussi cool. J'ai découvert goodbao grâce à un insta reel et à partir de là j'ai sauvé l'endroit, après quelques mois je l'ai fait. J'y suis allé avec un de mes amis avec l'intention d'essayer autant de Bao que possible et c'est ce que j'ai fait. Nous en avons pris 5 à partager, 2 de la mer et 3 de la terre : PANKO DE THON CREVETTE MARINÉE BON DE MOURIR COCHON BAO QUEL BAO Je n'arrivais pas à décider lequel était le meilleur car après chaque Bao le commentaire était : "espace", mais je peux dire que cette escalope de porc à la sauce verte du Pig Bao était absurde, sans parler de la mayonnaise au wasabi et aux oignons caramélisés. Panko Thon. Nous avons ensuite eu deux desserts vraiment délicieux : du Bao frit au Nutella et du salami au chocolat. Nous nous sommes promis de revenir goûter le Bao et le Ramen disparus, que nous avons vu passer et qui ressemblaient à un film de Miyazaki. Les deux seules choses qui auraient peut-être besoin d'être améliorées sont les Gyoza qui, selon les goûts personnels, étaient un peu anonymes s'il n'y avait pas eu la sauce et l'addition. 4 Gyoza 6 € et aussi 7/8 euros à Bao, c'est peut-être un peu cher, mais à faire de temps en temps ça vaut le coup. Flavio de Lucques 😉
💬 Petit, familial et bien approvisionné. Excellent compteur. Personnel sympathique et serviable. Faire le ménage. Prix moyens
💬 Restaurant proposant une cuisine typique sarde. Un plaisir des papilles et un service où rien n'est à redire. Personnel sympathique et accueillant, le chef est aux petits soins et vient même s'enquérir de notre satisfaction. Une cave de vin aux multiples choix, vins locaux, nationaux et internationaux. Nous avons passé un moment très agréable. Je conseille vivement.