📌 Via San Vito, 59, 50056 Montelupo Fiorentino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/08/2022 à 17:43
J'ai adoré rester une semaine ici
Le 16/12/2019 à 14:40
Dîner avec un grand groupe d'amis, cuisine toscane classique nichée dans les collines entre Malmantile et Camaioni, beau panorama, excellents vins de la maison.
Le 07/07/2019 à 10:56
Nous voyons
Le 08/11/2018 à 17:32
Endroit merveilleux
💬 Magasin très cool
💬 Très belle découverte dans le centre de Florence. Tout était parfait et délicieux . Le service, les mets et spécialement les desserts. Ensemble du personnel courtois et souriant. Nous avions réservé avec une réduction importante, la réduction a été appliquée sans soucis; et ni le service , ni la qualité ou la quantité n’ont été impactés, c’est très appréciable et très classe. L’endroit est magnifique, d’un grand raffinement. Peut être pourrions-nous suggérer une musique plus douce, plus adéquate avec le lieu. Merci et bonne continuation.
💬 Super personnel, très sympathique. Hutt était agréable, propre et chaleureux. Nourriture carby super savoureuse. Superbe vue du soir.
💬 Des bonnes propositions de goût pour les glaces et les goûts sont vraiment très bon !
💬 Incroyable, probablement l'un des meilleurs petits hôtels d'Italie ! Idéalement situé en bordure de Servigliano, c'est serein, propre et beau, le personnel est accueillant et sympathique, les chambres sont propres et bien présentées, il y a aussi une belle piscine ! La nourriture est tout simplement parfaite, la sélection de fromages et de jambons produits vous fera revenir pour en savoir plus.
💬 L'impact est de trouver un endroit qui n'est pas bondé et la question à l'esprit est pourquoi... au final, après avoir mangé de manière authentique avec d'excellents ingrédients... il ne vous restera plus qu'un doute sur le pourquoi. ..restaurateur très gentil.
💬 Entouré de verdure, propriétaires très gentils, bon prix, absolument recommandé !
💬 Très bon et pas cher. Le patron est agréable et son petit local est propre et frais.
💬 La nourriture était bonne; nous le considérerions comme un endroit japonais décent étant donné que nous avons généralement des Japonais dans les grandes villes américaines. Le personnel était agréable et serviable. Ils ont un menu de code QR, mais vous ne pouvez pas commander via l'application. L'atmosphère est mignonne et confortable, mais idéale pour les petits groupes.
💬 Lieu exceptionnel, très belle vue. Très grande piscine (bonnet de bain obligatoire). Restaurant vraiment excellent, petit déjeuner délicieux, très bon service ...dommage que la chambre réservée sur booking.com (vue sur jardin et terrasse) 3 mois à l avance ait été donnée à quelqu' un d' autre ! Nous nous rejouissions et nous avons eu une chambre donnant sur un mur, puis après avoir demandé des explications : une chambre avec petite fenetre sur la vallée ! Hormis cela , le séjour fut très agréable.