Restaurant 🇮🇹

La Setina Avis

📌 Via Italia, 04014 Pontinia - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur La Setina à Pontinia

Les avis

Les dernier avis sur La Setina à Pontinia

marco.a

Le 30/10/2022 à 18:00

4 / 5

Excellente pizza à la tranche, dommage qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir à l'intérieur.

  • 🏪 A-TIPICO (29 Avis)

  • 💬 Super ! Nous nous sommes régalés. Le poulpe caramélisé est très bon (attention, c'est sucré !) et les pâtes miel/gorgonzola étaient extras !


  • 🏪 Odio Il Brodo Trieste (518 Avis)

  • 💬 Un endroit populaire où de nombreux locaux mangent. Le temps d'attente pour la nourriture est de 45 minutes. J'ai commandé du pain grillé au fromage avec du canard, des oignons caramélisés et des cerises. Incroyablement délicieux 😋


  • 🏪 Pizzeria Nicodè (330 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on mange très bien. Les pizzas beaucoup moins cher et meilleures qu'en France. Si vous passez par là je vous conseille vraiment cette pizzeria.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vecchio Cornione (646 Avis)

  • 💬 Fermé après un parcours de 30 km en vélo alors que le restaurant est indiqué comme ouvert...


  • 🏪 Ristorante S' Ormina di Serra Antonio (15 Avis)

  • 💬 Enfin de la bonne nourriture dans cette partie de la Sardaigne. Dîner avec une superbe vue sur la vallée. Personnel sympathique. Pas idéal avec des enfants, pas beaucoup de choix pour eux.


  • 🏪 Hotel Aquadulci (405 Avis)

  • 💬 Un accueil excellent et des services au top ! 👍 Nous avons eu la surprise d’être upgradés dans une chambre très agréable, avec le confort pour notre petit chien 🐶 (certains hôtels 5 étoiles devraient en prendre de la graine). Très belle piscine dont nous avons bien profité, accessible à toutes heures. Des options vegan pour le petit-déjeuner qui est très varié. À 5 min de la plage à pieds.


  • 🏪 Why Not? (52 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre l'apéritif avec mes amis et leurs filles d'âges variés. Le barman est vraiment accueillant et disponible pour toutes demandes ; La nourriture était abondante et suffisamment savoureuse, ainsi qu'agréable cocktails, boissons non alcoolisées pour tous.


  • 🏪 Pizzeria Sapori Di Calabria (170 Avis)

  • 💬 Pizza à Lucques - et sa province ! Chaque fois que je passe par le coin, je ne manque jamais de commander une pizza chez Flavors of Calabria : pâte à la pointe de la technologie, ingrédients très frais et surtout personnel super sympa (demandez Roberto, un maître de la pizza !). Cinq étoiles, c'est trop peu pour être honnête, essayez-le !


  • 🏪 Officina del Gusto Italia (105 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à Officina del Gusto un vendredi soir, l'endroit était très calme. Il est bien meublé et propre. On nous a apporté le menu à la carte qui comprend principalement des plats de poisson. Les produits étaient frais et ce que nous avons commandé était très bon. En entrée, nous avons eu des légumes à l'huile : feuilles de navet et chicorée au piment et tomates vertes aux graines de fenouil ; et fromages avec 3 types de confitures : oignons de Tropea, poivron doux légèrement épicé et mandarine légèrement amère. Tous les produits d'origine des Pouilles et de Calabre. Les seconds plats étaient également bons et savoureux : saumon mariné à l'orange vif, fenouil fin et salade frisée, très frais et savoureux, nettoie bien la bouche ; et poulpe au romarin sur un lit de purée de pommes de terre et poireaux, une saveur forte mais délicate qui ne dérange pas. Le personnel était très courtois et poli. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de critiques négatives. Allez manger le soir et savourez le repas, nous reviendrons certainement pour essayer les entrées et le menu d'été qui sera probablement différent. Si vous n'aimez pas le poisson, ce n'est pas un endroit pour vous.


  • 🏪 Hotel Leonardo Da Vinci (273 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel. Le personnel est à l écoute, aimable. Nous avons toujours été accueillis comme des rois. Les piscines et les chambres sont géniales. Les repas sont succulents, on y mange vraiment bien. Proche de la mer et du centre, on y a toujours passé de bonnes vacances. Vivement l année prochaine