Les avis
Le 28/07/2023 à 19:25
La nourriture était parfaite, on ne peut pas faire mieux. Le personnel était extrêmement gentil et très serviable. Nous avions un enfant avec nous qui ne pouvait pas rester assis mais les serveuses s'occupaient très bien d'elle. Donc si vous êtes à Cervia, c'est un incontournable à manger ici !
Le 28/06/2023 à 19:53
J'ai organisé ici le dîner d'anniversaire de mon partenaire... pure magie. Excellentes propositions de menus, service et hospitalité superlatifs... du directeur au chef en passant par le maître d'hôtel... le tout au plus haut niveau de restauration. Un lieu très prestigieux avec la chaleur d'une grande famille
Le 29/08/2021 à 12:35
Clients de l'hôtel, nous avons été accueillis et traités avec beaucoup d'attention, de courtoisie et d'élégance. Personnel et deux mêtres extrêmement disponibles et jamais intrusifs et à la hauteur du lieu raffiné et élégant à l'intérieur de l'hôtel wordolf. Le menu et la nourriture proposés sont excellents et présentés de manière attrayante. Excellent chef... bref 10 et bravo ! Pour ceux qui aiment l'élégance et la cuisine sophistiquée et unique.... Ça vaut le coup !!!! Nous reviendrons et resterons pour les vacances d'été
Le 13/12/2020 à 07:51
Un hôtel design
💬 Nous sommes allés dîner rapidement en mars 23, excellente découverte, environnement agréable, personnel charmant, plats locaux excellents, bons choix de poissons, portions généreuses à des prix corrects, pratique et avec un grand parking.
💬 Le meilleur steak que j’ai jamais mangé, ça vaut la poignée de main à la fin ! Un rapport qualité-prix incroyable, je ne pourrais pas le recommander davantage ! Aux touristes, essayez d'apporter quelques phrases italiennes si vous le pouvez.
💬 Vraiment une excellente pizza sans gluten. Prix très compétitifs (9 euros thon, oignon et salami sans gluten). Emplacement rien de spécial, lieu un peu vieillot. Service très rapide et sympathique, globalement recommandé.
💬 Endroit magnifique, le paysage et l'emplacement sont à vivre absolument. le personnel est très gentil et professionnel, le service était excellent. la nourriture était bonne, de qualité. Nous étions dans cette "ferme" un dimanche pour un déjeuner, une belle table d'amis et je dois dire que l'ambiance que nous y avons trouvée a rendu toute la journée inoubliable. hautement recommandé.
💬 Mes amis et moi y sommes allés lundi soir pour profiter du calme d'un bar et passer un bon moment ensemble ! Nous avons été choqués par le fait qu'il y avait autant de familles. Quand j'ai bu l'ours, j'en ai trouvé la raison ! Absolument recommandé !
💬 Petit bar de village avec un bon service et d'excellents apéritifs.
💬 Bon restaurant. Les bruschetta étaient bof bof, le pain pas très bon, desséché. En revanche les pâtes et salades étaient très bonnes. Service sympathique mais un peu long.
💬 Bon
💬 Des toilettes horribles
💬 La nourriture était bonne et tout était frais à la commande. Le peperoni cursca était un peu trop cuit mais les pâtes étaient délicieuses et toutes les sauces étaient fantastiques. La nourriture est excellente donc ça vaut vraiment la peine d'attendre. La terrasse est magnifique et constitue un endroit merveilleux pour manger lors d'une chaude soirée d'été. Le vin était très chaud parce qu'il faisait très chaud, je suppose. Ce serait bien s'il pouvait être un peu plus tiède au lieu de chaud.