Sandwicherie 🇮🇹

La Sfinge Avis

📌 Viale Hanoi, 44, 50065 Pontassieve - Italie

4.2 / 5

💬 79 Avis

Avis sur La Sfinge à Pontassieve

Les avis

Les dernier avis sur La Sfinge à Pontassieve

Maura.a

Le 15/12/2023 à 18:22

5 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé

Alessio.o

Le 14/09/2023 à 12:11

1 / 5

Terrible, impossible de connaître le prix des plats à l'avance, en plus une petite assiette de raviolis et une bière c'est 12 euros... plus jamais ça

Iolanda.r

Le 28/07/2023 à 15:17

1 / 5

Honteux!!!!! 60€ x 3 couscous 3 bières et 4 boulettes de pois chiches..... meh

Ottavio.n

Le 07/03/2023 à 17:25

5 / 5

Aussi bon que gras

ivan.i

Le 30/10/2022 à 16:27

5 / 5

BIEN

Nonna.a

Le 18/09/2022 à 12:48

5 / 5

Le meilleur de tout les temps! Je vous recommande d'aller essayer leurs plats, vous ne serez pas déçu !! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!

Photo n°1 de l'avis de Nonna.a fait le 18/09/2022 à 12:48 sur le  La Sfinge à Pontassieve
Photo n°2 de l'avis de Nonna.a fait le 18/09/2022 à 12:48 sur le  La Sfinge à Pontassieve
David.a

Le 16/06/2022 à 12:41

5 / 5

Kebab fantastique. La panzanella et les légumes grillés sont également bons. Des prix honnêtes. Absolument le meilleur endroit de Pontassieve pour un déjeuner rapide.

Sheila.e

Le 21/01/2022 à 18:57

4 / 5

Excellente nourriture et menu complet. Parking le long de la rue. Espace extérieur pour manger. Propriétaires super sympathiques et courtois. Prix ​​modestes. Super recommandé. Emplacement facilement accessible

Claudio.i

Le 05/09/2021 à 20:41

2 / 5

Si vous êtes satisfait... profitez-en !

Marcin.a

Le 20/08/2021 à 12:53

5 / 5

Un de ces endroits qu'on n'attend pas de retrouver : un petit endroit au charme un peu rustique. Le propriétaire, d'une grande gentillesse, nous a immédiatement parlé du soin apporté aux plats qu'il propose. Les plats étaient fantastiques et sont un mélange de plats égyptiens plus typiques et de goûts locaux. C'est vraiment un endroit à considérer davantage, car nous avons tous été agréablement surpris par la qualité et les goûts. Lieu informel, parking disponible le long de la rue. Si jamais je retourne dans la région, j'y retournerai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Marcin.a fait le 20/08/2021 à 12:53 sur le  La Sfinge à Pontassieve
Photo n°2 de l'avis de Marcin.a fait le 20/08/2021 à 12:53 sur le  La Sfinge à Pontassieve
Elton.a

Le 02/08/2021 à 12:17

4 / 5

Bonne nourriture. Ils ont réussi à mélanger les cultures. Le lampredotto est excellent, les aubergines égyptiennes sont excellentes, le café est crémeux. Très bien. Très gentil et poli. Cela vaut la peine d'y retourner.

Andrea.e

Le 27/07/2021 à 12:56

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et portions généreuses.

Gianluca.i

Le 19/07/2021 à 12:12

4 / 5

Je me suis arrêté aujourd'hui pour le travail et dès que nous sommes entrés derrière le comptoir, Mhilad nous a mis dans les mains deux spectaculaires croquettes de légumes frites que plus tard, avec le carpaccio de bœuf, j'en ai pris 9 autres pour qu'elles soient bonnes et légères !!! même le carpaccio C'était vraiment bien !!! Personnel vraiment sympathique et gentil !! Je m'en souviendrai et j'y retournerai certainement !!

irene.a

Le 18/07/2021 à 17:54

5 / 5

Endroit magnifique, je recommande les boulettes de légumes avec sauce yaourt, elles sont merveilleuses

Erika.o

Le 18/07/2021 à 14:28

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, de belles portions, de délicieux falafels et un délicieux tiramisu. Cela mérite d'y aller félicitations.

Photo n°1 de l'avis de Erika.o fait le 18/07/2021 à 14:28 sur le  La Sfinge à Pontassieve
Photo n°2 de l'avis de Erika.o fait le 18/07/2021 à 14:28 sur le  La Sfinge à Pontassieve
Photo n°3 de l'avis de Erika.o fait le 18/07/2021 à 14:28 sur le  La Sfinge à Pontassieve
Photo n°4 de l'avis de Erika.o fait le 18/07/2021 à 14:28 sur le  La Sfinge à Pontassieve
Photo n°5 de l'avis de Erika.o fait le 18/07/2021 à 14:28 sur le  La Sfinge à Pontassieve
Photo n°6 de l'avis de Erika.o fait le 18/07/2021 à 14:28 sur le  La Sfinge à Pontassieve
Podalirio.i

Le 08/07/2021 à 21:38

2 / 5

Mauvais café, bons biscuits, endroit pas très propre

Samuele.o

Le 20/06/2021 à 16:54

5 / 5

Excellent lampredotto, très bon kebab également, personnel sympathique et professionnel, nous étions de passage et avons passé un très bon moment. Le prix est également excellent.

Stefano.a

Le 14/06/2021 à 21:34

4 / 5

Un bon lampredotto

Sydney.i

Le 01/06/2021 à 20:02

5 / 5

J'étais dans ce petit endroit par hasard et j'ai adoré, le chef était très sympa et la nourriture était délicieuse, surtout les HOT DOGS !!!!!!!😸

emi.l

Le 01/06/2021 à 19:56

5 / 5

Que puis-je dire... la nourriture est excellente, le personnel est génial, il faut y aller

Sofia.a

Le 10/01/2021 à 14:37

5 / 5

Réservé pour emporter, nourriture excellente et prête lorsque vous la récupérez. Personnel extrêmement gentil

Matteo.a

Le 03/10/2020 à 21:43

3 / 5

J'étais de passage pour affaires et je me suis arrêté à la volée. Nous n'étions que 2 convives lorsque les autres kiosques du quartier étaient pleins à craquer. Le hamburger était bon, mais je ne pouvais rien dire d'autre. Même chez McDonald's, ils sont bons, mais... Prix ​​très bas.

P.

Le 31/08/2020 à 22:02

4 / 5

Courtoisie et ponctualité parfaites ! Excellente qualité de la nourriture. Super recommandé !!!

Domenico.e

Le 19/08/2020 à 12:20

4 / 5

Excellent couscous froid dans un environnement très informel mais accueillant !

Photo n°1 de l'avis de Domenico.e fait le 19/08/2020 à 12:20 sur le  La Sfinge à Pontassieve
Eleonora.r

Le 01/08/2020 à 19:05

5 / 5

Placer le coup

Kebab.

Le 01/08/2020 à 19:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et service encore meilleur

Carmen.a

Le 04/07/2020 à 18:14

5 / 5

Excellents sandwichs et personnel très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Carmen.a fait le 04/07/2020 à 18:14 sur le  La Sfinge à Pontassieve
Alessio.e

Le 01/07/2020 à 12:09

5 / 5

Lieu stratégique, propriétaires super sympathiques et accueillants. Pannino Avec lambredotto très bon.

David.o

Le 25/06/2020 à 23:43

4 / 5

super endroit, l'endroit est un peu petit, mais la nourriture a dépassé les attentes

rebecca.a

Le 03/06/2020 à 21:10

5 / 5

Meilleure qualité!

Mise.n

Le 26/01/2020 à 02:46

5 / 5

Une vieille taverne, mais on peut les trouver ouvertes même à 2 ou 3 heures du soir😎😎

Giacomo.r

Le 23/01/2020 à 19:25

5 / 5

Dîner égypto-italien parfait !!! Les 2 propriétaires très sympathiques et courtois vous font sentir comme chez vous.

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.r fait le 23/01/2020 à 19:25 sur le  La Sfinge à Pontassieve
Ledio.o

Le 21/01/2020 à 13:26

4 / 5

Personnel très gentil, nourriture correcte, prix honnêtes

fabiola.e

Le 28/12/2019 à 14:25

3 / 5

La cuisine est bonne et à bon prix, un mélange égyptien et local, malheureusement le lieu est vraiment très étroit et on voit qu'il manque une main féminine dans l'ordre et la propreté. Cependant, l'emplacement est stratégique et il n'y a aucun problème de stationnement.

Angela.o

Le 22/11/2019 à 12:22

5 / 5

Je m'arrête pour manger une piadina dans cet endroit depuis des années. Très bonne nourriture, plats bien faits et propriétaires très sympathiques. Je recommande fortement

Andrea.a

Le 10/11/2019 à 12:48

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaire très gentil à essayer

DOMENICO.I

Le 19/08/2019 à 11:29

2 / 5

Excellent emplacement médiocre de Lampedotto

Marco.r

Le 05/08/2019 à 09:41

5 / 5

Excellent couscous personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 05/08/2019 à 09:41 sur le  La Sfinge à Pontassieve
Gabriele.o

Le 26/06/2019 à 10:41

3 / 5

Le sphinx égyptien en Italie est meilleur que le sphinx égyptien en Egypte !!! Les propriétaires sont très gentils et proposent de la bonne nourriture de manière courtoise.

Manuele.o

Le 17/05/2019 à 21:44

5 / 5

Cuisine excellente, propriétaires très accueillants et généreux ! Allez!

Angelo.

Le 17/02/2019 à 13:43

5 / 5

Excellent lampredotto. Endroit magnifique et propriétaire très gentil. Des déjeuners sans exagération.

  • 🏪 Riva Rosa (864 Avis)

  • 💬 Service irréprochable et plats délicieux 😋 un déjeuner vénitien le temps de la pause de l’excursion 👍 Mikael parle français et nous a très bien conseillé 👏🏻 je recommande 👍 superbe emplacement 👏🏻


  • 🏪 il Belotte - ristorante alpino (65 Avis)

  • 💬 Beau restaurant en altitude. Différent du refuge de montagne habituel : plats raffinés, super plats et excellent vin ! Personnel accueillant et agréable. Les transats pour bronzer après le déjeuner sont un plus non négligeable. Marchez au moins deux heures pour vous lever... un effort bien récompensé. Nous serons de retour!


  • 🏪 Boulangerie da Mario (64 Avis)

  • 💬 Un lieu extraordinaire avec des personnes qui aiment partager la culture et les mets de son île Un lieu incontournable pour les gens qu’il veulent découvrir un lieu très convivial Nous reviendrons… Bravo mario reste comme tu es !!!


  • 🏪 Отель в Апиро (1 Avis)

  • 💬 Très suggestif


  • 🏪 B&B Il Fosso Bianco (106 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel. Le design des chambres et de l'hôtel est de très bon goût. Si quelqu'un va aux sources chaudes, c'est très pratique. L'hôtel est à 3 minutes à pied de la source. Le seul point négatif est que nous avons pris une chambre et avons regardé dans la description qu'il y avait le WiFi dans la chambre. Il y avait le WiFi mais pas dans notre chambre. Comme la chambre est la dernière, sur la terrasse, le signal Internet n'a tout simplement pas atteint la chambre. Quand j’ai écrit à l’hôtesse ou à la femme qui nous recevait, elle m’a dit que c’était très étrange pourquoi Internet ne fonctionnait pas, ça devrait marcher ! C'est un peu... disons que ce n'est pas joli ! Parce que je la trouve merveilleuse, elle sait que le signal WiFi n’atteint pas cette pièce. Il y a eu aussi un petit incident : nous sommes venus des sources et, bien sûr, sommes allés directement à la douche. Et il n'y a pas d'eau chaude. Et encore une fois, puisque l'administrateur ou l'hôtesse n'était pas là. Contact via WhatsApp uniquement. J'ai dû attendre un peu jusqu'à ce qu'elle résolve ce problème. Le problème a été résolu en 30 minutes et nous étions déjà satisfaits.


  • 🏪 Il Forte Dei Cappuccini (1807 Avis)

  • 💬 Situé à quelques mètres au-dessus d'un petit port côté S-E du Lac de Garde, ce restaurant offre une vue imprenable. Quelque peu excentré par rapport aux dizaines de ses concurrents, ll Forte Dei Cappuccini a une belle palette de plats allant du poisson (lac et mer) , aux différents types de viande, sans oublier toutes sortes de pizze et le tout à des prix abordables pour attirer la chaland du centre ville. On y trouve également une petite aire de jeu pour enfants. Le service est bon, sans plus.


  • 🏪 Ristorante Fonte Rosa (6 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, environnement très accueillant et soigné. Très bonne nourriture, avec une attention aux moindres détails, tous d'excellents produits. Personnel sympathique, serviable et rapide. Excellente expérience, je reviendrai


  • 🏪 Wonderful Liberty apartment (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sunset Beach BB (60 Avis)

  • 💬 Je met 5, pour la qualité et la fraîcheur des plats, le service est très agréable. Le cadre est reposant.


  • 🏪 Blu Bithia (778 Avis)

  • 💬 Service très désagréable limite tu les dérange impossible de communiquer avec eux ni en anglais aucun effort de la part des serveurs heureusement le patron est venu à notre aide pour pouvoir comprendre la carte ils nous ont servi l’apéritif ,les plats ,le vin en même temps . les desserts y avais que la moitié de disponible Dommage car le restaurant est très jolie et très bien placé et nos plats très bons