📌 Via Giuseppe Zanardelli, 150, 25060 Marcheno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 14:04
Excellente pizza, service rapide et sympathique, prix conformes. A recommander.
Le 16/11/2023 à 11:35
Dessus de pizza 👍
Le 21/10/2023 à 17:10
Des pizzas fantastiques ! Ingrédients de qualité. Le personnel est sympathique et très gentil.
Le 28/09/2023 à 05:12
Nouvelle direction avec un personnel sympathique et serviable.. très bonne pizza bien farcie.. très bon kebab, très copieux... Je recommande de l'essayer
Le 11/07/2023 à 05:42
Pâte excellente et matières premières de qualité, personnel très serviable. Le service de livraison à domicile est actif. La pizza kebab est très bonne. Félicitations aux garçons
Le 10/07/2023 à 11:23
Nouvelle direction
💬 Pas top. Petit verre de vin à 5 euros et il était imbuvable
💬 Bonjour,hôtel restaurant ou l'on mange très bien,le personnel est compétent, les plats sont copieux et de très bonne qualité
💬 Belle halte sur le trajet. Très bon accueil , hôtel très bien entretenu et propre .Le restaurant propose des plats régionaux avec beaucoup de poisson du lac , c'est bon et pour un prix très raisonnable .
💬 J'ai pris un délicieux repas il y a une semaine avec ma femme, un service et une nourriture excellents, à un prix raisonnable. Je recommande vivement ce restaurant familial et ses plats à emporter.
💬 Très bon! Super rapport qualité prix. Nous avons découvert la vraie pizza de Rome!
💬 La nourriture est vraiment bonne et savoureuse ici, le personnel est sympathique et agréable. Pas cher non plus. Le service était excellent.
💬 Je suis venu ici pour une pizza italienne ordinaire. Au lieu de cela, vous obtiendrez une pizza ou une calzone de style restauration rapide. Comparée à la "vraie" pizza, elle n'est pas vraiment bonne. Avantages : convivial et pas cher.
💬 Nous n'aurions pas pu trouver un meilleur B&B Tout le confort que nous n'avons jamais trouvé chez les autres Les propriétaires sont 1000% hospitaliers Mon mari et moi avons décidé que ce serait notre B&B pour les prochaines vacances 👍❤️
💬 Voyageant en moto , nous devions avoir dans nos étapes un stationnement sécurisé. Cet hotel avait bien un parking mais pas trés sécurisé. Le principal avantage de cet hotel est son emplacement en centre ville proche de la mer. Par contre le gérant est un homme INFECTE, il a été trés désagréable car la place de ma moto sur son parking ( pratiquement vide ) ne lui convenait pas, j'ai dû la déplacer pour une raison inconnue. les employés avaient peur de ce sale bonhomme . A l'accueil , Stéphano qui parlait français était adorable. La chambre était vétuste , il manquait un rideau et les sanitaires pas très propres. Le soit disant jardin est un carré de terre bordé de poubelles sales. Le petit déjeuné était cependant bien ! Hotel trop cher car vieillot et surtout, les employés sont a plaindre a cause de ce malade qui les maltraite ! Ca vaut la note de 2 étoiles mais ce sera une seule pour ce gérant immonde !
💬 J'apprécie leurs pizzas depuis longtemps... et je n'ai jamais fait de commentaire, et je m'en excuse. Les pizzas sont vraiment bonnes, les livraisons à temps et le personnel sympathique. Super!!!